Livre d'or Partie Halo Anniversary (CEA)
+6
Pouki
halomem
TWV Starswagg
le_miel
JGP
Cox
10 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Anniversary
Page 1 sur 1
Livre d'or Partie Halo Anniversary (CEA)
Vos commentaires sur la partie HCEA.
Dernière édition par Cox le Mer 26 Oct 2011 - 10:44, édité 1 fois
Re: Livre d'or Partie Halo Anniversary (CEA)
Bah déjà moi je trouve qu'il y a peu d'informations mais que le staff a bien rassemblé ce qu'il pouvait
Sinon sur le jeu bah j'hésite quand même à l'acheter : il n'y a pas de mode cinéma, la campagne en gros je la connais déjà, et les maps j'ai pas trop compris si on pouvait les avoir sans le live...
Sinon sur le jeu bah j'hésite quand même à l'acheter : il n'y a pas de mode cinéma, la campagne en gros je la connais déjà, et les maps j'ai pas trop compris si on pouvait les avoir sans le live...
Vous avez répertorié beaucoup de données très rapidement après la sortis du jeu . BIEN
le_miel- Recrue
- GamerTag : le miel 78
je trouve sympa et côté matchmaking ça gère.
Peut être un peu trop de fusil à pompe sur certaines map mais autrement j'adore la façon de jouer.
Peut être un peu trop de fusil à pompe sur certaines map mais autrement j'adore la façon de jouer.
En fait ce livre d'or concerne uniquement le travail fourni par HCRéA pour les dossiers sur HCEA. Mais un topic sur les impressions d'HCEA sera rapidement disponible
Beaucoup d'informations je trouve mais un peu trop dispersées.
Il aurait fallu un seul post-it avec les liens de toutes les rubriques,
et mieux structurer car pour ma part j'avais un peu dur de m'y retrouver
Mais en même temps je comprend que ce soit dur de rassembler toutes les infos et différencier le vrai des fake
Il aurait fallu un seul post-it avec les liens de toutes les rubriques,
et mieux structurer car pour ma part j'avais un peu dur de m'y retrouver
Mais en même temps je comprend que ce soit dur de rassembler toutes les infos et différencier le vrai des fake
halomem- Adjudant
- GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Oui halomem a raison, ça aurait été beaucoup plus pratique car tout est dispersé.
Pouki- Adjudant
- GamerTag : x Pouki x
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud
Les crânes et terminaux en temps record, tout ça très pratique
Bravo à tous ceux qui ont geeké pendant une semaine !
Bravo à tous ceux qui ont geeké pendant une semaine !
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Beau travail au tous.
-Tepec pour les topics sur les crânes.
-Cox pour les topics des terminaux.
-Arsenik, Dark Malak, Kariboo et Lil' AleX pour cette occupaient de cette partie du forum qui est très bien tenue. (aussi pour les autre modo, admin...)
-Les membres qui ont fais en sorte d'aider les modo à trouver des nouvelles.
-Tepec pour les topics sur les crânes.
-Cox pour les topics des terminaux.
-Arsenik, Dark Malak, Kariboo et Lil' AleX pour cette occupaient de cette partie du forum qui est très bien tenue. (aussi pour les autre modo, admin...)
-Les membres qui ont fais en sorte d'aider les modo à trouver des nouvelles.
Pour Halomen et Pouki, c'est vrai que les infos sont dispersée, mais on peut difficilement faire plus "clair".
Vous imaginez si il n'y avait qu'un seul gros dossier avec toutes les infos dedans ? Je ne vous explique pas les lags, et le problème pour trouver une petite info !
Mais je viens d'avoir une idée en rédigeant ce message.
Pierre
Vous imaginez si il n'y avait qu'un seul gros dossier avec toutes les infos dedans ? Je ne vous explique pas les lags, et le problème pour trouver une petite info !
Mais je viens d'avoir une idée en rédigeant ce message.
Pierre
Non je voulais parler d'un post-it avec les lien de toutes parties avec une brève description dedans,
pas tout dans un même dossier
Comme ça on irais sur le post-it et on choisirais la rubrique où on veut aller,sans devoir chercher 10 minutes
Comme ça on irais sur le post-it et on choisirais la rubrique où on veut aller,sans devoir chercher 10 minutes
halomem- Adjudant
- GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Dossier trés bien construit, beaucoup d'infos on été données au joueur sans trop divulguer la Campagne à ceux qui ne la connaisse pas.
Franchement, merci au staff d'Hcréa et aux membres qui ont participé à la conception de ce dossier, vous avez fait du bon boulot
Franchement, merci au staff d'Hcréa et aux membres qui ont participé à la conception de ce dossier, vous avez fait du bon boulot
ZaramoV- Capitaine
- GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats
halomem a écrit:Non je voulais parler d'un post-it avec les lien de toutes parties avec une brève description dedans,
Le fait est que ça nous prendrait encore plus de temps, alors que nous en consacrons déjà énormément pour les dossiers. Et il me semble que les titres sont suffisamment évocateurs pour savoir où trouver une information ! Si vous avez un contre-exemple, je suis curieux d'en prendre connaissance pour tenter de régler le problème.