[UF] FLATOUT
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[UF] FLATOUT
>>>>>>>>>> FLATOUT <<<<<<<<<<
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Intro:
-J'innove avec un style de forge différent de mon habitude, en effet j'ai forgé ce circuit sans coordonnées pour qu'il garde un côté naturel total avec les rochers, les barrières qui ornementes les côtés, les vitres dans les courbes pour les sorties de pistes, bref tout est placé sans coord. mais en gardant un effet très propre.
-A vous de juger mais moi le côté naturel de la map m'a grandement satisfait et beaucoup plu.
Modes de jeu:
>Course:
-Prévu pour 8 joueurs maxi car seuls 8 stands sont placés.
-Il s'agit d'un circuit en huit de 5 tours (minimum pour s'amuser)
- Véhicules = Warthogs
>Assassin:
-Prévu pour 16j ou 15j car il s'agit de multi team:
>> soit vous courez en équipe de deux donc 8 équipes de 2
>> soit vous courez en équipe de trois donc 5 équipes de 3
-Les armes sont lance grenade + fusil à concusion
-Les munitions sont infinies.
-Santé réglée sur 200 % pour un minimum de temps de vie mais sans mettre trois heures à kill.
NOTES:
-Le mode à trois par trois est beaucoup plus éclatant, alors que le 2 vs 2 il faut choisir entre artilleur et passager.
-Une zone de mort de dix secondes est placée sur toute la zone de départ donc il est impossible de spawn kill au début en mode assassin
-les spawn en assassin sont donc au niveau des stands.
/l\ attendez vos coéquipier avant de mettre les gazs dans le stand car la porte unilatérale vous propulse à peine démarrer et ensuite pour rattraper le hog avant 10 sec c'est fichu donc le pilote sera seul sur la piste il s'agit d'un vrai travail d'équipe !
SCREENSHOTS:
> Vues d'ensemble:
> Départ:
> Stand:
> Courbes (de 1 à 6 en partant de la ligne de départ)
courbe 1
courbe 2
courbe 3
courbe 4
courbe 5
courbe 6
> Décors:
pilonne central
tribunes
Projecteurs
Play...For Fun !
LIENS:
-carte
-assassin race
-course
Dernière édition par WST Galen Marek le Dim 26 Juin 2011 - 18:42, édité 1 fois
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] FLATOUT
WTF! La map est super simple mais le résultat est tout simplement bluffant...
Dragunar- Sergent
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Re: [UF] FLATOUT
Waowwww J'A-DORE elle est trop belle bien faite et simple c'est nikel donc si j'ai bien compris assassin c'est de la course à pied un peu non ?
Wolfy le loup- Soldat
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Re: [UF] FLATOUT
Déjà que ta forge est connue pour travailler un minimum l’esthétisme de tes créations.
Là franchement, t’atteins un nouveau palier ! Voilà comment rendre un circuit "banal" si j'puis dire, en quelque chose de vraiment très beau, très harmonieux !
Bonne forge (encore) l'ami
Là franchement, t’atteins un nouveau palier ! Voilà comment rendre un circuit "banal" si j'puis dire, en quelque chose de vraiment très beau, très harmonieux !
Bonne forge (encore) l'ami
Re: [UF] FLATOUT
Tiens, je ne pensais pas que tu la posterais.
Très belle map, et course vraiment simpa pour l'avoir testé en avant-première...
Pierre
Très belle map, et course vraiment simpa pour l'avoir testé en avant-première...
Pierre
Re: [UF] FLATOUT
Très bien fait, comme d'habitude =)
Y'a juste les tribunes qui sont moches mais à part ça =)
Y'a juste les tribunes qui sont moches mais à part ça =)
Nakira- Brigadier
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Re: [UF] FLATOUT
Franchement ...
C'est ta meilleur map course !
Même sans l'éditeur de coordonnées , c'est magnifique !
Bonne continuation Galen !
C'est ta meilleur map course !
Même sans l'éditeur de coordonnées , c'est magnifique !
Bonne continuation Galen !
Mc Sol StarK- Capitaine
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Re: [UF] FLATOUT
OMG tu parle qu'elle est magnifique, meme sans coor. elle est parfaite avec la genre de mini effeil tower au milieu
Z0rrik- Artilleur
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Re: [UF] FLATOUT
La première screen ma scotché
Zebest36-0- Soldat
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Talent : La forge bien entendu ^^
Re: [UF] FLATOUT
-Merci à tous pour vos réactions du moins inattendues, car en générale la forge est devenu du carré, bien droit, avec tout d'aligné donc même si j'ai fait tout nickel je m'attendais à " je n'aime pas cette forge le style est pourri " mais bon c'est comme H3 .
-Par contre les tribunes sont simples car je n'ai pas eu assez de budget pour tout ce qui est du décor, désolé .
-Par contre les tribunes sont simples car je n'ai pas eu assez de budget pour tout ce qui est du décor, désolé .
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
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Talent : Je suis maître des Forgerunners !
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Re: [UF] FLATOUT
Mon dieu ! Et tu a fais tout ça sans coordonnées ??
Pas possible ! T'es vraiment fou ! Et
Vivement le DL, elle a l'aire géniale !
PS : tu es vraiment trop modeste ! Comment tu pouvais imaginer un seul instant que tu aurais des critiques négatives ?
PPS : Tu en es où du "Chantier Naval de Fondor" ?
Pas possible ! T'es vraiment fou ! Et
Vivement le DL, elle a l'aire géniale !
PS : tu es vraiment trop modeste ! Comment tu pouvais imaginer un seul instant que tu aurais des critiques négatives ?
PPS : Tu en es où du "Chantier Naval de Fondor" ?
.ragdub.- Soldat
- GamerTag : Ragdub
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Talent : A la possibilitté de pouvoir expliquer explicitement un exposé sur l'ambigüité d'un espace exigüe ^^ . Sinon, je pilotte bien les falcons.
Re: [UF] FLATOUT
Le chantier naval aura du retard car j'ai craqué entre temps sur une petite nouvelle
allez...un ptit indice...la map s'appelle " ATLANTICA "
Bientôt dans les salles de forges !
allez...un ptit indice...la map s'appelle " ATLANTICA "
Bientôt dans les salles de forges !
Galen Marek- Forgeron
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Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
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Re: [UF] FLATOUT
OH MY CHUCK!!!
Magnifisensasputaingnifique!
Map à tester dès que le lien est actif!
ATTENDEZ-MOI!
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TSR-LONE- VIP
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Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] FLATOUT
Map génial ,une des meilleurs , qu'on m'attendent pour tester moi aussi !
T'es pas forgeron pour rien toi !
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I Sinis7ter I- Caporal
- GamerTag : XxSt3fTheH4wKxX
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Talent : Est la seule personne a avoir un GT foireux :)
Re: [UF] FLATOUT
Comme d'habitude: magnifique réalisation ! Des décors fabuleux, une énorme map, de l'esthétisme parfait, tout ça sans coordonnées ! o0
Vraiment continue, tu ne semble pas à cours d'idées.
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Stain- VIP
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Re: [UF] FLATOUT
C'est franchement magnifique ... Vivement le lien de DL
Ayo- Capitaine
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Talent : Analyser la situation
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Re: [UF] FLATOUT
Alors, de ce qu'on peut voir de la map, je dirait :
Esthétisme
Travail d'ensemble très soigné. C'est un très gros point fort car la grande majorité des maps sont bâclées (pas les tiennes évidemment). Par contre, je ne vois pas l'intérêt de ne pas utiliser du tout les coordonnées : pour les bâtiments carrés (comme le pilonne central), elles ne peuvent que t'aider. En revanche, pour les courbes et les objets difformes comme les rochers, c'est un plus (à condition que ce soit bien réalisé, ce qui est le cas ici).
Heureusement, l'esthétisme de la map n'en a pas souffert. Il est juste différent des autres maps bien carrées.
Course
Niveau tracé, c'est très simple, un simple circuit en 8 très classique. Il doit pas être bien dur à conduire. Pas grand chose à dire sur l'aspect course, puisqu'il est limité. Mais l'intérêt de la map est ailleurs.
Intérêt et innovations
Les innovations ne sont pas flagrantes. On retiendra surtout un stand de départ assez original et très soigné. Mais on voit bien que l'intérêt de la map est de permettre des batailles de Warthog agitées et sympas.
Bilan
Au final, une map assez classique, tant par le tracé que les décors, mais très bien réalisée et soignée. La map, bien que classique dans son principe, est une des mieux réalisées et plus jolies arène à warthog que j'ai vu. Elle prendra tout son sens à 15 joueurs, comme l'a dit Galen.
N'hésitez pas à répondre et à débattre, avec des commentaires constructifs.
Esthétisme
Travail d'ensemble très soigné. C'est un très gros point fort car la grande majorité des maps sont bâclées (pas les tiennes évidemment). Par contre, je ne vois pas l'intérêt de ne pas utiliser du tout les coordonnées : pour les bâtiments carrés (comme le pilonne central), elles ne peuvent que t'aider. En revanche, pour les courbes et les objets difformes comme les rochers, c'est un plus (à condition que ce soit bien réalisé, ce qui est le cas ici).
Heureusement, l'esthétisme de la map n'en a pas souffert. Il est juste différent des autres maps bien carrées.
Course
Niveau tracé, c'est très simple, un simple circuit en 8 très classique. Il doit pas être bien dur à conduire. Pas grand chose à dire sur l'aspect course, puisqu'il est limité. Mais l'intérêt de la map est ailleurs.
Intérêt et innovations
Les innovations ne sont pas flagrantes. On retiendra surtout un stand de départ assez original et très soigné. Mais on voit bien que l'intérêt de la map est de permettre des batailles de Warthog agitées et sympas.
Bilan
Au final, une map assez classique, tant par le tracé que les décors, mais très bien réalisée et soignée. La map, bien que classique dans son principe, est une des mieux réalisées et plus jolies arène à warthog que j'ai vu. Elle prendra tout son sens à 15 joueurs, comme l'a dit Galen.
N'hésitez pas à répondre et à débattre, avec des commentaires constructifs.
guiguipelloq- Caporal
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Re: [UF] FLATOUT
-Ton commentaire est très constructif, par contre il y a eu un mal entendu sans coordonnées certes mais pas pour le pilonne central car il serait inutile de s'embêter pour cela vu qu'il est bien rectiligne .
Voilà c'est pour éviter les confusions.
-Par contre en effet le tracé comme tu peux le voir n'es pas complexe c'est un huit mais j'ai porté un intérêt aux rochers qui sont au sol et à ceux qui ornent le tour du circuit, car chacun présente une bosse ou un obstacle sur une trajectoire mais c'est sur ça ne se voit pas à première vu donc j'espère que tu testera et que tu me donnera ton avis dessus car tu verra que le huit est moins simple après quelques tonneaux juste assez pour soulever les roues du hog...et Hop sur le dos .
-Ils sont vraiment placé méticuleusement car le tracé étant simple il fallait compliquer ailleurs
>Voilà sinon je met les liens ce soir.
Voilà c'est pour éviter les confusions.
-Par contre en effet le tracé comme tu peux le voir n'es pas complexe c'est un huit mais j'ai porté un intérêt aux rochers qui sont au sol et à ceux qui ornent le tour du circuit, car chacun présente une bosse ou un obstacle sur une trajectoire mais c'est sur ça ne se voit pas à première vu donc j'espère que tu testera et que tu me donnera ton avis dessus car tu verra que le huit est moins simple après quelques tonneaux juste assez pour soulever les roues du hog...et Hop sur le dos .
-Ils sont vraiment placé méticuleusement car le tracé étant simple il fallait compliquer ailleurs
>Voilà sinon je met les liens ce soir.
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Re: [UF] FLATOUT
Je vois. J'ai bien vu les rochers mais c'est sûr que je me demande qu'est-ce qu'ils donnent dans une course à plusieurs. J'imagine que tu as dû tester plein de fois pour trouver le bon emplacement pour chaque rocher !
guiguipelloq- Caporal
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Re: [UF] FLATOUT
Tes décors........ rien que le placement des cailloux me tue... tu fais des trucs c'est... vraiment impressionnant.
Hé hé, vite Atlantica alors, un autre petit indice ? Map sur l'eau, assassin ? etc ?
Hé hé, vite Atlantica alors, un autre petit indice ? Map sur l'eau, assassin ? etc ?
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Re: [UF] FLATOUT
Voilà pour les dernières infos et ceux qui ont été patient, et bien les liens sont actifs c'est OK !
Galen Marek- Forgeron
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