Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins

+13
FulRoro
Cox
Kaimetsu
Dragunar
Prime999r
HrD ShocK Wave
Sauror
Goncalves broth
Ayo
A117
B2T Phantomhive
Vilghost
HoAxProduction
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par HoAxProduction Mar 7 Juin 2011 - 20:28

Je dédie ce message pour vous montrer ma série mini machinima dont le seul but est de vous faire rire, sans aucune prétention.
Cette série se nomme par ailleurs Spartans Crétins ( nom bien spécifique ^^ ). Merci de bien vouloir y jeter un coup d'oeil.
Ce ne sont que nos débuts, en essayant de varier l'humour d'épisode en épisode. De progresser techniquement avec l'aide du site machinima.fr. Je vous souhaite donc un bon visionnage et un bon divertissement.

lien: https://www.youtube.com/user/HoAxProduction












Ps: voici le dernier épisode n.8 apparut. Smile



Dernière édition par HoAxProduction le Sam 12 Nov 2011 - 19:16, édité 4 fois
HoAxProduction
HoAxProduction
Apprenti
Apprenti

GamerTag : HoAx I Lambda
Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Arnaquer des Grognards ...

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par Vilghost Jeu 9 Juin 2011 - 14:50

Comment dire ...
De progresser techniquement avec l'aide du site machinima.fr.
LOL
Et re LOL en regardant les vidéos.

C'est pas très drôle, plutôt même blasant de mon point de vu. Essayez de décaler plus peut être, j'sais pas trop, moi l'humour, 'cule un mouton quoi.

Sinon au niveau de la réalisation, les voix fluettes forcées, c'est plutôt moche et pas vraiment drôle, vous jouez pas assez avec vos voix propres et ça manque de finesses à la caméra (penser à mettre des travelling quand c'est nécessaire, raccourcis les scènes longues qui ne servent à rien, etc ...)
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par HoAxProduction Jeu 9 Juin 2011 - 17:16

Merci pour tes commentaires ...
HoAxProduction
HoAxProduction
Apprenti
Apprenti

GamerTag : HoAx I Lambda
Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Arnaquer des Grognards ...

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par B2T Phantomhive Jeu 9 Juin 2011 - 18:45

T'en fait pas ! Vilghost peu paraître méchant et direct, il te dit les defaults de ton machi qui te revienne comme une grande claque dans la gueule (pardon pour l'expression) mais sa a pour but de t'aider a faire de meilleur machinima ! crois moi ^^

Bon évidement un machinimaker pro et passer avant moi alors je vais éviter de répéter ce qui a était dit plus haut mais fait gaffe aux "voix off" quand le revenant écrase les deux sparans on entend "Double Frag"

Le titre en gros vert c'est disons le honnêtement horrible, sa fait trop style "film d'horreur"

L’atmosphère et un peu lourd je trouve comme il a dit les voix style "fillette" sa le fait vraiment pas, change complètement l'humour parce que la tu touchera pas le coeur de grand monde

Mais bon tu débute et ta déjà intégré le concept de la caméra enfin les plans fixe ce qui est rare chez les débutants qui en général film bizarrement ^^

Enfin a améliorer surtout l'humour qui est le facteur clé de ce genre de machinima

Bonne chance pour la suite Wink
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par HoAxProduction Jeu 9 Juin 2011 - 20:06

Merci pour tes conseils, maintenant, même si je débute j'ai un style à part à en croire ton commentaire. ces machinima ne pourrons pas et ne plairons pas à tout le monde, c'est sur. Chacun à son avis et je le conçoit parfaitement.

Maintenant j'ai de nombreux retour comme quoi mes machinima plaisent. Ils faut juste améliorer la technique. Merci à toi pour tes conseils et ton avis.
HoAxProduction
HoAxProduction
Apprenti
Apprenti

GamerTag : HoAx I Lambda
Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Arnaquer des Grognards ...

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par A117 Jeu 9 Juin 2011 - 20:55

perso je suis pas un expert en machinima , mais ton Humour est un trop simple essaye de trouve une idée de situation marrante ou inspire toi des blagues qui a sur le net .
Sinon vers les 2.25 tu m'aurait pas du montre le mec utiliser sont jet pack sa aurait été plus classe .
( Mais bon après je suis pas expert )
A117
A117
Apprenti
Apprenti

GamerTag : bad ghost56
Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009
Âge : 28
Réputation : -1
Talent : sniper , ces faire le sabre-grenade jump

http://gameover.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par HoAxProduction Jeu 9 Juin 2011 - 21:17

Merci pour ton avis ...
HoAxProduction
HoAxProduction
Apprenti
Apprenti

GamerTag : HoAx I Lambda
Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Arnaquer des Grognards ...

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par Ayo Jeu 9 Juin 2011 - 21:23

Mmmmoui mais c'est pas encore ça ... Peut - être modifie les voix avec des logiciels et surtout trouve des trucs plus drôle ^^, sinon c'est pas si désagréable à regarder.
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par HoAxProduction Jeu 9 Juin 2011 - 21:37

Pour ce qui est des vois, je suis en manque de personnel ^^. Mais cela va changer dés cet été. J'aurai à ma disposition 10 vois Smile.

Merci pour ton avis.
HoAxProduction
HoAxProduction
Apprenti
Apprenti

GamerTag : HoAx I Lambda
Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Arnaquer des Grognards ...

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par Goncalves broth Ven 10 Juin 2011 - 0:09

En effet je vois pas comment rire mais avec plus de travail je pense qu'il y aura quelque chose de bien et de marrant ^^
Goncalves broth
Goncalves broth
Sergent
Sergent

GamerTag : Goncalves broth
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2011
Âge : 33
Réputation : 7
Talent : Get ready... I'm here
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par Sauror Ven 10 Juin 2011 - 0:29

Le début, j'ai pas trouvé ça spécialement drôle, mais le moment où le mec repart normal en chantant avec sa voix... j'ai juste cassé une barre.

En fait, un peu d'entrainement et tu feras des fans en plus.
Sauror
Sauror
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Sauror59
Messages : 366
Date d'inscription : 02/06/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par HoAxProduction Ven 10 Juin 2011 - 11:34

Merci, cela fait plaisir Smile
HoAxProduction
HoAxProduction
Apprenti
Apprenti

GamerTag : HoAx I Lambda
Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Arnaquer des Grognards ...

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par Vilghost Ven 10 Juin 2011 - 14:33

un machinimaker pro et passer avant moi
*est passé* plutôt Razz

Machinéaste pro, c'est assez hautain et complètement faux, j'ai de nombreux ratés à mon actif.
Sinon c'est gentil de prendre ma défense Smile

Donc machin (parceque j'suppose qu'HoAxProduction c'est pas ton pseudo, si ?), j'vois que t'es adepte de la mauvaise fois. Tu t'attendais à quoi ? Que j'te dise "oué, tro Gnial, j'kif ma rasse" alors que c'est pas du tout le cas ?

Jt'ai pas envoyé bouler non plus, jt'ai expliqué ce qui me plaisait pas, après libre à toi d'en faire ce que tu en veux. A oui, une petite image sympa pour connaître des plans qui sont cool : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Cadre_plan.png

Au niveau de machinima.fr, je les aime bien, je suis le premier à conseiller aux gens de se présenter là bas, mais niveau critique, ils sont, j'sais pas, bizarre.


ces machinima ne pourrons pas et ne plairons pas à tout le monde, c'est sur. Chacun à son avis et je le conçoit parfaitement.
Maintenant j'ai de nombreux retour comme quoi mes machinima plaisent.
J'aimerais bien savoir à qui plaisent ces machinimas. Sans vouloir paraître méchant (et puisque c'est déjà fait, autant en profiter), c'est des sacrées faux-culs.

Enfin bref, le mot d'ordre c'est : "avec un peu plus de travail ..."
C'est revenu plusieurs fois et je pense que c'est vrai. Ça pourrait le faire.

Plus de travail, ça implique quoi ? Ça ne veut pas dire de sortir une trippoté de machinima pour sois disant avoir de l'expérience.
Ça veut surtout dire d'écrire les sketchs, de les travailler, de tenter plusieurs doublages, de bien faire attentions aux découpage des plans.
On a tendance à bâcler les machinimas parceque c'est simple à faire et que justement on les fait parceque ça demande pas beaucoup de travail. FAUX, ça requière de la patience et beaucoup de boulot en dehors du jeu et du montage.

Bon, j'me suis plutôt cassé le cul à écrire tout un ramassis de conneries, mais j'espère que ça t'aidera, ou du moins que ça te donne une piste à suivre pour l'avenir. =)
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par HoAxProduction Ven 10 Juin 2011 - 15:04

Merci pour ce long message, j’espère que tu appliques pour toi même tous ces conseils, et laisse moi aussi te suggérer que si mes machinima ne te plaisent pas, il ne tient qu'a toi de ne pas les regarder.

Cordialement Lambda.
HoAxProduction
HoAxProduction
Apprenti
Apprenti

GamerTag : HoAx I Lambda
Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Arnaquer des Grognards ...

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par HrD ShocK Wave Ven 10 Juin 2011 - 23:11

Moi je trouve que lez machinima est trop simplet, les voix aigus sont trop forcés, pas naturelles du tout, j'aime bien la voix de Bob mais sinon non. Par contre ce que j'ai beaucoup aimé c'est les petits passages musicaux comme le passage hard style a 1:55 et le pump it a 2:20, c'est limite ce qui m'a a peu près fait aimer le machi et je t'encourage vraiment a refaire des passages comme-ça pour tes prochains machinimas ^^, j'ai bien aimé la blague du ratio négatif mais "les voix de bungie sont impénétrables" a tout gâché de la vanne

Finalement je ne serais pas aussi sévère que Vil mais j'attend de voir tes prochaines vidéos Smile
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par HoAxProduction Sam 11 Juin 2011 - 9:13

Merci pour ta franchise Smile .
HoAxProduction
HoAxProduction
Apprenti
Apprenti

GamerTag : HoAx I Lambda
Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Arnaquer des Grognards ...

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 15:31

Perso j’allais posté une critique constructive, mais vu comment tu as envoyer bouler Vilghost, qui se contentait pourtant d'essayer de t'aider... sa ma direct énervé, Vilghost a entièrement raison (ou presque ^^) sur ta série de machinima, si tu décide d'emblée que ton style et différent et que de toute façons ça ne plaira pas a tout le monde, pas la peine de cherché les critiques.

C'est sûr que les critiques positive ça flatte l'égo, mais se sont les négative qui font le plus avancer, alors quand je vois des répliques du genre :

j’espère que tu appliques pour toi même tous ces conseils, et laisse moi aussi te suggérer que si mes machinima ne te plaisent pas, il ne tient qu'a toi de ne pas les regarder.

Sa me fait bien rire, tu prend de haut les plus expérimenté que toi, et tu fait preuve d'une mauvaise fois sans bornes alors qu'il ne s'agit que de ton premier machinima et ça, sa a tendance à m’énerver !

Un futur lordzmaster le petit...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par Ayo Dim 12 Juin 2011 - 16:36

Ce n'était pas forcément méchant, si ? Il voulait tout simplement dire au premier degrés sans préjuger que si son humour ne lui plaisait pas, libre à lui de critiquer et passer son chemin gentiment, il ne l'a pas forcément envoyé bouler, ou j'ai mal interprété et si c'est le cas je suis d'accord que la critique est une bonne chose quand elle est constructive et qu'elle ne doit pas être renié.
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 17:17

Forcément, après lui dira qu'il fallait l’interpréter comme tu l'a fait, mais même, c'est trop facile de dire "regarde pas si ça te plait pas", en plus ça n'a aucun sens, comment pourrait ont jugé si on aime ou pas sans le regarder ?

Après moi je l'a vu comme un commentaire péjoratif, pour les raisons suivantes :

Du fait que l'ont ai pas aimé son premier machinima, on ne devrait pas regardé les autres (d'après ces propres dires), sa prouve qu'il pense que nous avons tord, et que si ça ne nous plait pas c'est de notre fautes, on est les seuls, et il s'en fou en gros, ce qui est confirmé par sa phrase :

"ces machinima ne pourrons pas et ne plairons pas à tout le monde, c'est sur. Chacun à son avis et je le conçoit parfaitement."

Et la façons dont il met ces "..." à la fin de ces commentaires, tout ça ne trompe pas, mais bon, je me suis laissé emporter, et surement que personnes n'a rien compris, et si ça se trouve je vrille de la boule, et je me monte le bourrichon tout seul ^^, mais j'ai connu un certains lordzmaster qui agissait exactement comme lui, et crois moi ce n'était pas du 1er degrés, mais bien une mauvaise fois sans faille ^^.

Après un conflit philosophique pareil dans mon cervelet, il va me falloir du repos ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par Prime999r Dim 12 Juin 2011 - 18:32

Bon,bon...
C'est mon tour.

(Bonne chance pour tout lire Razz )

Premier épisode:
à la mort du personnage, si tu ne pouvais pas supprimer le "bip, bip, bip" de réapparition, t'aurais pu essayer de baisser le son encore plus.
Qui plus est ton humour s'adresse à un public trop jeune, même si il y a du langage pour des personnes plus âgées (ex :"t'as dit que j'avais une petite ...").
Cela a déjà été dit, mais les voix sont extrêmement agaçantes. une voix de fillette forcée sans intonation ne vaut pas une voix normale où il y a de l'émotion.
Et pense également à mettre tes vidéos en 16/9, le 4/3 c'est pas top Wink

Deuxième épisode:
Les plans ne sont (toujours) pas très recherchés, je t'assure quand te posant deux minutes et en réfléchissant comment bien montrer une scène, t'arrivera à faire de bonnes choses.
Après l'humour n'est plus vraiment de mon âge. Je pense quand t'inspirant de film et de machinimas humoristiques, tu pourrais faire de bonnes choses.

The third:
Il y a deux spartans qui parlent, ok. La scène serait plus réussie s'il ne se trimbalait pas avec des flingues. Y a un monstre le spartans vert essaye même pas de tirer, il cavale... (Il existe un trick simple à faire pour être sans arme et tes projets y gagneront en réalisme)
L’intonation n'est toujours pas au point, et les répétitions n'arrangent rien. N'hésite pas à aller droit au but!
Par ailleurs les répétitions allongent inutilement le métrage, ce qui fait qu'il peut devenir ennuyeux. J'ai aussi remarquer que tu mettais des plans inutiles, tu rallonges encore ton machinima! Fais attention Wink

(J'arrive as à regarder le 4 ^^ )

Le cinq:
Le montage au début est déjà beaucoup plus travaillé, et ça fait plaisir Smile
De même pour les plans!
mais la suite du machinima tend à nous faire oublier nos première impressions. C'est trop long. Et ça manque d'investissement (ex: Tu parles d'un collège, mais tu ne nous montre pas quoique ce soit qui y fasse allusion! La forge aurait pu t'aider.)

Et le dernier:
En y repensant le "by Lambda" est toujours prêt à nous bouffer, réduis la taille de l'écriture!
La musique est trop forte (on entend moins les voix) mais ça à la limite avec un peu plus d'attention et de travail c'est vite réglé Wink
Les flics devant le péage c'est bien pensé. Mais faut qu'ils baissent leurs armes bon sang! (Quand t'arrive devant une frontière, y a pas la douane qui te met en joue alors que t'as rien fait.)
Il n'y a pas vraiment d'humour, tu nous montres juste des flics complètement abrutis!
La musqiue des black eyed peas est bien trouvée, et elle fait du bien à entendre, celle de Pink (même si j'adore cette artiste) est énervante.
Et on finit sur l'écriture de fin qui est prête à nous bouffer...


Comme tu le remarque, cette critique est on ne peut plus négative. Je ne fais pas ça pour détruire ton oeuvre. Mais se lancer dans le machinima n'est pas simple et encore moins pour l'humour.

Regardes la mise en scène des films et machinimas humoristiques, tu en apprendras beaucoup!

Garde le moral et bonne chance pour la suite, je suivrai ça de près Wink

Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par HoAxProduction Dim 12 Juin 2011 - 19:34

Je vous remercie à tous le monde pour tout ces conseils. Je l'ai prendrai en compte et il ne faut pas croire que je suis une personne comme vous l'avais cité.
Vous avez tous votre point de vue et je suis content de voir que vous vous intéressé à mon sujet. Les réponses que j'ai apporté ne sont pas méchante mais approprié à la situation. Je prend en compte tout les conseils, qu'on me dise que cela ne plait pas, je le comprend mais il n'est pas nécessaire de le rabâcher à chaque fois (pour le cas de Vilghost). Ces conseils sont même des plus pertinent.

J'ai posté mes machinima pour qu'ils soient commenté, et je ne vois pas pourquoi je répondrai négativement.
Vous vous douté bien qu'un film, par exemple, plaira à tout le monde, cela est inimaginable. Non ?

Je vous demanderai donc de bien lire ce message, de réfléchir, et ensuite de vous faire une idée de ma personne.

Merci.
HoAxProduction
HoAxProduction
Apprenti
Apprenti

GamerTag : HoAx I Lambda
Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Arnaquer des Grognards ...

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par Dragunar Dim 12 Juin 2011 - 20:15

J'ai pas trop aimer les premiers machinima malgré des passages qui font sourire. Cependant on voit dans le 6 surtout que tu as acquis quelques bases et que tu as appliqué quelques critiques CONSTRUCTIVES citées plus haut. J'ai bien aimée le 6 sauf l'utilisation du jet-pack visible et pas mal de paroles des policiers un peu "lourdes". ^^

J'espère en tout cas que tu continueras à t'imprégner des avis et t'améliorer car le 6 est plutôt bien réussi par rapport aux autres. Wink
Dragunar
Dragunar
Sergent
Sergent

GamerTag : Dragunar
Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 29
Réputation : 13
Talent : Forgeur débrouillard sans beaucoup d'imagination...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par HoAxProduction Dim 12 Juin 2011 - 20:51

Je te remercie Dragunar ^^.
HoAxProduction
HoAxProduction
Apprenti
Apprenti

GamerTag : HoAx I Lambda
Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Arnaquer des Grognards ...

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par Dragunar Mar 14 Juin 2011 - 14:15

Ah oui! j'allais oublié ==> J'adore la fin du 6 quand le mec remet la chanson et qu'il se barre tranquille... ^^
Dragunar
Dragunar
Sergent
Sergent

GamerTag : Dragunar
Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 29
Réputation : 13
Talent : Forgeur débrouillard sans beaucoup d'imagination...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par Kaimetsu Mar 14 Juin 2011 - 23:11

Franchement j'aime pas trop... Les voix sont pas du tout a mon goût.
Mais par contre les images sont bien en relations avec les quelques musiques et sa j'aime Wink
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[New:] Episode n.9 Spartans Crétins Empty Re: [New:] Episode n.9 Spartans Crétins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum