Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

+12
HeavY BolT GuN
SnipeR loveR
Pierre57
red-link
SpartanKill E10
Vilghost
TekTek i la
MisterJuOrDjoul
Eth
KFR Tepec Fett
Dark Cardinal
LoRdZMaSTeR 74X
16 participants

Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

Message par LoRdZMaSTeR 74X Lun 19 Oct 2009 - 15:25


VIMEO
http://www.vimeo.com/7141318

Voilà, prévu pour cet été à la base.
Band Of Spartans - Episode 1 est enfin terminé.

Résumé
Après la mort de STan à la base des Illurmis. 3 mois ce sont écoulé après les événements de Zanzibar-Installation. L'armée se retrouve à nouveau face à un conflit qui prends forme dans le desert de "Staz-Tilfondia", uns des derniers territoires encore sous le contrôle des humains, mais qui n'a pourtant pas vraiment d'importance. Cependant le commandement du Beliver ordonne le larguage des derniers soldats à bords de la station ... Pourquoi ?

Au menu de celui-ci de l'action, de l'émotion et de l'intrigue ...
La cause du retard et sans aucun doute du au manque de temps dont nous disposions.

Voilà, j'espère que l'épisode vous plairas
Bonne vidéo !

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Bostit
LoRdZMaSTeR 74X
LoRdZMaSTeR 74X
Apprenti
Apprenti

Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2009
Âge : 33
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty Re: [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

Message par Dark Cardinal Lun 19 Oct 2009 - 15:51

Quel beau machinima!
J'ai suis tombé amoureux de ce machinima! =O
Un grand bravo à toute l'équipe, ça a du demander un sacré boulot! Wink
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty Re: [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

Message par KFR Tepec Fett Lun 19 Oct 2009 - 16:44

Le coup des Drop Pods est audacieux, et pas mal fait du tout, bravo à vous pour ça !

Pour le reste, j'ai vraiment pas accroché.

Bonne continuation,

Tepec, pas envie de reprendre des débats houleux pour rien.
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty Re: [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

Message par Eth Lun 19 Oct 2009 - 16:54

Magnifique ~
Très bien réalisé et j'ai bien aimé les passages avec les HUD ^ ^
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty Re :

Message par MisterJuOrDjoul Lun 19 Oct 2009 - 18:38

Superbe Machinima !
MisterJuOrDjoul
MisterJuOrDjoul
Caporal
Caporal

GamerTag : MisterJuOrDjoul
Messages : 195
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : 32
Réputation : 12
Talent : Forgeron / Machinimiste Débutant

http://bodforum.weshforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty Re: [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

Message par TekTek i la Lun 19 Oct 2009 - 19:06

Ma foi c'est vraiment bien.

Techniquement c'est très bien foutu (bien qu'il y ait quelques minimes erreurs par endroits, tellement minimes que j'm'en rapelle plus x) ).
Si je devais citer un gros point faible ça serais la band son lors du largage qui ne laisse pas assez entendre les voix. Les voix paumé dans la houle sonore ça se comprends pendant la bataille, mais le dialogue dans le drop pod me semble assez important pour qu'il soit audible non ?

il y a aussi quelques longueurs (le générique de début par exemple), mais comme l'ensemble est beau et l'ambiance bien pensé c'est uniquement une impression subjective, peut-être que, comme Tepec, j'ai pas trop accroché l'histoire. M'enfin félicitation, une attente bien récompensé ^^
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty Re: [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

Message par Vilghost Lun 19 Oct 2009 - 20:36

Wouaou ...

*Maman j'ai mal aux n'oeuils >< *
Mais qui est donc le sadique qui a bien pu vouloir nous mettre 5 minutes de tremblement dont on a du mal a faire abstraction ?

J'ai ris à l'amorce de la voix off, j'ai poireauté 5 minutes et 38 secondes avant le début réel du machinima et je me suis fais bobo aux yeux.

Mais ça en valait la peine. Quel spectacle ! J'veux dire, des scènes d'action, WOUAOU (je sais, je me répète).
Des effets spéciaux géant, un travail vidéo magnifique !

Je suis sur le cul. Surtout quand j'ai vu que l'énormissime Vilghost jouait dedans Cool
Ok, c'était pas drôle = )

Niveau musique, j'ai reconnu "The Spartans" de Edgen et le genre était très film épique, ce qui est un peu chiant a force.
La musique qui recouvre les voix du largage, pas top non plus.

Niveau plan, y'en a des beau, y'en a des génialissime et y'en a a gerber. C'est très diversifié.

Beaucoup de personnes ont travaillé dessus, et c'est un beau résultat, j'en ai pris plein les yeux (qui souffrent encore) et je suis en admiration. Félicitation !

Et tu n'a pas écouté quand on t'a dis que les génériques étaient trop long ! Rho, c'est pas très très bien ! :o
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty Re: [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

Message par SpartanKill E10 Lun 19 Oct 2009 - 22:11

Moi aussi je commencerais par wouaou ! ^^

Wouaou pour les scènes d'actions, les plans de caméra dans leur ensemble et pour le générique du début que j'ai beaucoup aimé avec de superbes plans d'Orbital.

Bien aussi pour les passages avec le HUD sauf peut-être le premier un poil trop lent par rapport au déplacement du personnage (mais je chipote lol ) et celui du hornet qui je penses aurait mérité un style différent de celui du Spartan.

Côté bande son c'est classique proche des films d'actions ordinaire avec de bonnes variations d'intensité. Petit bémol niveau dialogue qui par moment son légèrement en retrait mais surtout, et cela dans la présentation, sont victimes de phrases non naturelles mais surtout il y aquelques phrases qui ne veulent rien dire... et crois moi je les ai réecoutées un moment (ex : défaites qui surviennent d'un an après les évenements...)

Niveau scénario l'action générale est sympa, l'invasion de la station spatiale aussi, mais pourquoi ne pas avoir fait une carte sur Sandbox qui aurait été un lieu d'extraction ? Cela aurait démarqué visuellement le machinima de l'immuable Sandtrap qui par ailleurs sous ta caméra rend tout à fait bien. Bref question d'originalité !
Petit détail qui m'a frappé : ce sont les élites qui attaquent Zanzibar et ce sont les Spartans qui sont sur la plage ! J'ai pas vraiment compris... Après l'intrigue finale me laisse sans voix et j'attends d'en découvrir plus pour me prononcer même si je trouve que tu as déjà posé un cadre assez réducteur qui ne te permettra pas forcement de changement directionnel du scénario.

Voilà, voilà j'espère que tu prendras mes remarques positivement et sache que j'ai hâte de voir la suite ! Bref un bon moment pour moi !

Bonne soirée,

Spartan45kill, qui remplace Tepec en grève de long post :face:
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty Re: [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

Message par red-link Mar 20 Oct 2009 - 15:25

Franchement, chapeau à toi!

Comme il a déja été dit, les plans sont biens choisis, l'action est présente, c'est dynamique, on n'a pas le temps de s'ennuyer.^^

La qualité d'image est vraiment pas mal, c'est un plaisir pour les yeux.

Par contre pour les oreils, c'est autre chose. Hormis les musqiues qui ne sont peut-etre pas extraordinaires, ce qui ma le plus dérangé, ce sont les voix, un peu comme les dialogues. Le mec qui fait la voix a pas l'air motuvé, enfin je veux dire que l'intonantion de sa voix reste assez monotone. C'est assez special, j'ai failli rigoler quand je l'ai entenndu...

Mais a part ca, c'est nickel.

J'ai hate de connaitre la suite, parce que la il faut avouer que question scenar, j'ai pas trop accroché, on en apprend peu.

Aller à pls et bien joué encore une fois! agadounoel
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty Re: [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

Message par Pierre57 Mer 21 Oct 2009 - 13:33

affraid J'adore tout comme l'épisode prologue il est super !!!! Franchement bon travail cheers !!Je me demande à quoi vas ressembler l'épisode 3.


Amicalement Pierre57
Pierre57
Pierre57
Soldat
Soldat

GamerTag : Les Freros 57
Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2009
Âge : 25
Réputation : 11
Talent : Etre à ce qu'il parait plus mature que la moyenne de mon âge. ^^
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty Re: [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

Message par SnipeR loveR Jeu 12 Nov 2009 - 11:29

J'aime beaucoup le coté épique de la vidéo.

Bon après pour ce qui est du scénario, ca me semble assez flou, mais bon.

J'attends l'épisode 3 de pied ferme! Razz
SnipeR loveR
SnipeR loveR
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2009
Âge : 33
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty Re: [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

Message par HeavY BolT GuN Dim 29 Nov 2009 - 22:36

j'ai bien acroché sur l'aspect film américain même si je trouve que les effet spéciaux comme le tremblement sont trop present et que dans la station beliver(je suit pus sur du nom dsl pale ) les quatre spartan meurs par des balles de MA4B alors que les élites ont des needler Sad
HeavY BolT GuN
HeavY BolT GuN
Recrue
Recrue

GamerTag : HeavY BolT GuN
Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : reussir a gagner 1 exp sur action sack^^!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty Re: [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

Message par [FpS] LetalShade Jeu 17 Déc 2009 - 20:52

C'est un des meilleurs machinimas action/dramatique (eh, oui car il est assez triste...) que j'ai vu jusqu'à présent et ce n'est que le premier épisode! Mais, il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris : Si John et Stan sont morts et comdamnés à errer à jamais aux Illurmis, comment l'histoire peut elle poursuivre? A moins qu'il n'y ait un nouveau héros?
[FpS] LetalShade
[FpS] LetalShade
Sergent
Sergent

GamerTag : LetalShade
Messages : 252
Date d'inscription : 20/05/2009
Âge : 26
Réputation : 5
Talent : Branleur pro
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty Re: [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

Message par II AnuBis x Sam 19 Déc 2009 - 17:49

C'est très beau, et vraiment très bien tourné. Les effets sont superbes. Seul point négatif c'est l'audition des voix correctement à moins de mettre très fort les hauts-parleurs j'entends rien...
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty Re: [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

Message par dedown Lun 31 Oct 2011 - 0:53

MAGNIFIQUE SINCÈREMENT CHAPEAUX bravo bravo bravo
dedown
dedown
Recrue
Recrue

GamerTag : dedown
Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2011
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty Re: [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

Message par Goncalves broth Lun 31 Oct 2011 - 1:07

C'est bien foutu comme machinima j'aime çà [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - 1754
Goncalves broth
Goncalves broth
Sergent
Sergent

GamerTag : Goncalves broth
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2011
Âge : 33
Réputation : 7
Talent : Get ready... I'm here
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I - Empty Re: [Machinima] BanD oF SPartans - EPisode I -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum