Personnages de Halo 4 (Characters/Héros/Didacte/Del Rio/Lasky/Palmer/Dr Halsey/Anderson/S179/S104/S043/Majestic Squad/Marines/Spartan 4/Linda 058/Kelly/Jorge/Johnson/Guilty Spark/Arbiter/Master Chief/Cortana/Forerunner/UNSC/Rampacy/John 117/ODST/Spartan)
+119
OM en Force IX
Malo1206
Leosoras
ghostleader22
MRTSMILE
Zardored
CWaka
sylvain321
MrRamaza
Kagami
vincents10
Whitehawk
Treason and Lie
soul of shade
vivemasterchief
driska91
spartan 134
ASCO 06
Jbn0s0rus
Noc
ph221
Mr Speed
xX ALCHEMIST Xx
tyre
lololand
Aug 45
Bazou
spartan0320
Bboy Electric
spartan 477
Gyratos
Sigma Nade
Spartooo
Jeje
Elros
ZaramoV
Snoopy
TheTreecloud
CesarEtincelle8
barissoni
asco_du_23
bartom
namefusion
delX475
lemon
FrOzTiZ
OldWy
ApOcALyPTiC ii
Scarnor
spartan du 63
Xenar
Foehammer
SUPERMAJOR69
WADi B
am1997
dahosator
Captain-Keyes
Dents d acier69
papino 134
Loumade
L'opérateur
Criminal_Phant0m
Z0rrik
the js 16
xSilv3RKill3Rx
Snip46
Zaelkyria
heart of 117
SweetingGun117
Tireur d'élite
T2S Darkemotion
m117
Flammes177
JetIams
BubbleGun Jorm
pec030
Lil' ToNiiK
Dragunar
B2T PichuFrenzy
Blackwolfers
Gutino27
M4692
Starscream
Mc Sol StarK
Them
SparkSnipe197
Xenamen'
vegeto1
Level
ArKyySs
Le Bibliothécaire
Ayo
Halo deja view
Xx Hysteria xX
eS x Spark
ansaldo63
Arkalison
Dstroy
Ecto
the chaudard
Ghalik S-118
sangheilis
CrownSHIHOUIN
XxMaxfragxX
Sami
B-17fr
D4rk Strike
Lonely dragon
Kitobrad
Stain
Lunaramethyst
Nakira
xX|Roff|Xx
OmG im Spar7an
Voi
TSR-LONE
Oppo
Dark Malak
Cox
123 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 2 sur 33
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Personnages de Halo 4 (Characters/Héros/Didacte/Del Rio/Lasky/Palmer/Dr Halsey/Anderson/S179/S104/S043/Majestic Squad/Marines/Spartan 4/Linda 058/Kelly/Jorge/Johnson/Guilty Spark/Arbiter/Master Chief/Cortana/Forerunner/UNSC/Rampacy/John 117/ODST/Spartan)
Rappel du premier message :
ATTENTION : Ce dossier contient de nombreuses révélations sur l'histoire de la nouvelle saga débutant avec Halo 4, si vous ne souhaitez pas être spoilé, passez votre chemin.
Navigation :
Forerunners
Bibliothécaire
Didacte
Covenants
Commandant Jul 'Mdama
Le principe de motion-capture a été utilisé jusque sur les visages pour offrir des visuels convaincants.
Le Master Chief arbore une nouvelle armure. Les modifications apportées à son armure ne sont pas seulement esthétiques mais justifiées par le scénario, l'histoire écoulée entre la fin d'Halo 3 et le début d'Halo 4.
Couleurs et motifs modifiés pour Cortana. Son apparence différente pourrait s'expliquer par son exposition aux données Forerunners.
Sa durée de vie est au centre de l'histoire d'Halo 4, et elle est touchée par l'état "Rampant".
Il est le capitaine du vaisseau UNSC Infinity. Démit de ses fonctions, suite à sa décision de ne pas aider le Master Chief dans son combat contre le Didacte.
Officier de l'UNSC Infinity. Lorsque l'UNSC démet Del Rio de ses fonctions, suite à son choix d'abandonner le Master Chief, Lasky devient le commandant de l'Infinity à son retour sur Terre.
La présence du Docteur HALSEY est confirmée.
Spartan membre de l'Escouade Majestic, envoyée en mission en Spartan Ops.
La femme du Didacte. C'est elle-même qui l'a enfermé dans sont Cryptum sur Requiem, des milliers d'années avant que le Forward Unto Dawn ne s'y écrase, à cause de sa haine envers les humains.
Elle améliore les capacités du Master Chief, lorsqu'il la rencontre au cours de la 5ème mission, ce qui lui permettra de survivre à la recomposition du personnel de la station Ivanoff, lors de la 8ème mission.
Le Didacte est au centre de l'intrigue de la nouvelle trilogie Halo, et plus particulièrement dans Halo 4.
On le rencontre pour la première fois dans la 3ème mission. Il est libéré de son Cryptum par le Master Chief, alors que ce dernier envoie un message à l'UNSC Infinity.
Le Commandant de la flotte Covenante présente en orbite autour de Requiem est Jul 'Mdama.
ATTENTION : Ce dossier contient de nombreuses révélations sur l'histoire de la nouvelle saga débutant avec Halo 4, si vous ne souhaitez pas être spoilé, passez votre chemin.
Navigation :
- Humains
- Master Chief
- Cortana
- Capitaine Andrew DEL RIO
- Thomas J. LASKY
- Commandant PALMER
- Docteur HALSEY
- S179
- S104
- S043
- Marines
Le principe de motion-capture a été utilisé jusque sur les visages pour offrir des visuels convaincants.
Le Master Chief arbore une nouvelle armure. Les modifications apportées à son armure ne sont pas seulement esthétiques mais justifiées par le scénario, l'histoire écoulée entre la fin d'Halo 3 et le début d'Halo 4.
Couleurs et motifs modifiés pour Cortana. Son apparence différente pourrait s'expliquer par son exposition aux données Forerunners.
Sa durée de vie est au centre de l'histoire d'Halo 4, et elle est touchée par l'état "Rampant".
- Plus d'images:
Il est le capitaine du vaisseau UNSC Infinity. Démit de ses fonctions, suite à sa décision de ne pas aider le Master Chief dans son combat contre le Didacte.
Officier de l'UNSC Infinity. Lorsque l'UNSC démet Del Rio de ses fonctions, suite à son choix d'abandonner le Master Chief, Lasky devient le commandant de l'Infinity à son retour sur Terre.
La présence du Docteur HALSEY est confirmée.
La femme du Didacte. C'est elle-même qui l'a enfermé dans sont Cryptum sur Requiem, des milliers d'années avant que le Forward Unto Dawn ne s'y écrase, à cause de sa haine envers les humains.
Elle améliore les capacités du Master Chief, lorsqu'il la rencontre au cours de la 5ème mission, ce qui lui permettra de survivre à la recomposition du personnel de la station Ivanoff, lors de la 8ème mission.
Le Didacte est au centre de l'intrigue de la nouvelle trilogie Halo, et plus particulièrement dans Halo 4.
On le rencontre pour la première fois dans la 3ème mission. Il est libéré de son Cryptum par le Master Chief, alors que ce dernier envoie un message à l'UNSC Infinity.
Le Commandant de la flotte Covenante présente en orbite autour de Requiem est Jul 'Mdama.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:34, édité 89 fois
Re: Personnages de Halo 4 (Characters/Héros/Didacte/Del Rio/Lasky/Palmer/Dr Halsey/Anderson/S179/S104/S043/Majestic Squad/Marines/Spartan 4/Linda 058/Kelly/Jorge/Johnson/Guilty Spark/Arbiter/Master Chief/Cortana/Forerunner/UNSC/Rampacy/John 117/ODST/Spartan)
Je l'avais oublié lui. Mais je pense à un truc. Lorsque le Fossoyeur a déménagé du Halo Delta vers Grande Bonté, est-ce qu'il a emmené Tangent avec lui ? Est-il resté sur le Halo Delta ?
Ça me semblerait étrange qu'il apparaisse sur cette installation présumée Forerunner, puisque dans un cas, il est toujours sur le Halo Delta, et dans l'autre il erre dans l'espace (si on considère qu'il n'est pas mort, Spark a résisté à l'explosion du Halo Alpha). De toute façon, vu son état mental ... Il serait apparemment en Rampancy. Je ne pense pas qu'il revienne.
Ça me semblerait étrange qu'il apparaisse sur cette installation présumée Forerunner, puisque dans un cas, il est toujours sur le Halo Delta, et dans l'autre il erre dans l'espace (si on considère qu'il n'est pas mort, Spark a résisté à l'explosion du Halo Alpha). De toute façon, vu son état mental ... Il serait apparemment en Rampancy. Je ne pense pas qu'il revienne.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Re: Personnages de Halo 4 (Characters/Héros/Didacte/Del Rio/Lasky/Palmer/Dr Halsey/Anderson/S179/S104/S043/Majestic Squad/Marines/Spartan 4/Linda 058/Kelly/Jorge/Johnson/Guilty Spark/Arbiter/Master Chief/Cortana/Forerunner/UNSC/Rampacy/John 117/ODST/Spartan)
Que se passe t-il concernant d'éventuelles sauvegardes de Spark?! Je me demande si il est possible qu'il aie tout simplement été recréé une fois détruit, comme une sorte de protocole qui maintien à un niveau continue le nombre de monitors!
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Domaine favori : Maps
BH3 Kito a écrit:Une meilleur image pour le MC :
Source?
I Fl4shback I a écrit:Que se passe t-il concernant d'éventuelles sauvegardes de Spark?! Je me demande si il est possible qu'il aie tout simplement été recréé une fois détruit, comme une sorte de protocole qui maintien à un niveau continue le nombre de monitors!
Excellente question ! Ça pourrait effectivement changer des choses dans l'univers Halo. Mais pas de 343 Guilty Spark V.2, puisque si cette machine existe, il est logique qu'elle soit implantée sur les anneaux, puisqu'on imagine pas le monitor faire tout le chemin depuis la machine, jusqu'au halo. Et comme l'Installation 04 a été détruite deux fois ...
Lunaramethyst- Légende
Si jamais y'a pas de covenants, 343 industries vont se faire démonter!
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Une sauvegarde de Spark ? Ma foi c'est pas impossible, les Halo sont bien reconstruits.
Ah et aussi, on ne sait pas si l'arche est détruite, on n'en faisait rien, donc il est tout à fait probable que la chaine de production des halos restent crédible.
D'ailleurs, j'ai envie de dire, un Halo sans Halo n'est pas halo. Donc cette structure est un artéfact forerunner. Après s'il s'agit d'un vaisseau, d'une planète type Onyx ou d'un monde forteresse... Va savoir. Je penche pour le vaisseau ou alors un portail vers une autres galaxie.
Enfin voilà, le scénario peut encore être très varié. (je sais c'est HS).
Cela incomberait par aillerus que les Covies ne soient plus là... Boarf peu probable. Peut être un scission chez les élites, chez les humains. Ou toute autre espèce.
De nouvelles expèces ?
Ah aussi, j’espère que les perosnnages ne seront pas comme ceux de Reach... Le retour e Cortana va aussi remettre un peu de punch.
Ah et aussi, on ne sait pas si l'arche est détruite, on n'en faisait rien, donc il est tout à fait probable que la chaine de production des halos restent crédible.
D'ailleurs, j'ai envie de dire, un Halo sans Halo n'est pas halo. Donc cette structure est un artéfact forerunner. Après s'il s'agit d'un vaisseau, d'une planète type Onyx ou d'un monde forteresse... Va savoir. Je penche pour le vaisseau ou alors un portail vers une autres galaxie.
Enfin voilà, le scénario peut encore être très varié. (je sais c'est HS).
Cela incomberait par aillerus que les Covies ne soient plus là... Boarf peu probable. Peut être un scission chez les élites, chez les humains. Ou toute autre espèce.
De nouvelles expèces ?
Ah aussi, j’espère que les perosnnages ne seront pas comme ceux de Reach... Le retour e Cortana va aussi remettre un peu de punch.
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Moi je dis, sa sent le flood et une autre espèces. Quand ont voit la taille de ce truc: sa va être une boucherie métalic et organique. Enfin bon ne faisont pas de supposition trop vite, on à qu'à attendre de nouvelle vidéo comme sa on saura ce qu'il va se passer
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
D4rk Strike- Capitaine
- GamerTag : XxD4rkStrikexX
Talent : Courir, courir survivre :p
Domaine favori : Images
B-17fr- Artilleur
- GamerTag : B1779
Team : Darkness
Talent : Être totalement inutile...
Domaine favori : Tricks & EE
C'est peut-être Onyx, le monde Sentinelle.
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
B-17, j'ai pas compris ton message.
Cet artwork me fait penser au portail de l'Arche. Mais la théorie de la Sphère Maginot reste la plus plausible à mes yeux, même si il ne me semble pas que les portes soient comme ça.
Onyx, je ne pense pas. Déjà exploitée (raison de con ><)
Cet artwork me fait penser au portail de l'Arche. Mais la théorie de la Sphère Maginot reste la plus plausible à mes yeux, même si il ne me semble pas que les portes soient comme ça.
Onyx, je ne pense pas. Déjà exploitée (raison de con ><)
Lunaramethyst- Légende
a partir de halo 2 sur le poitraye droit du MC il y a des rayure sur l'armure mais 2 ou 3 petit trou la c'est ... comment dire ... a oui 5 fois trop gros
B-17fr- Artilleur
Bah, perso, je n'avais pas vu ça, j'ai plutôt halluciné devant l'armure qui ne ressemble à rien. Pas le charisme de la Mk VII, rien. Alors c'est pas une égratignure un poil trop grosse qui va changer ça.
Lunaramethyst- Légende
Le monde bouclier n'est censé s'activer qu'en cas d'activation systématique et simultanée des halos. Or ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi le monde bouclier serait actif là.
Et l'armure de John semble grise là.. limite grise... Nul
Et l'armure de John semble grise là.. limite grise... Nul
Nakira- Brigadier
ben le profete truc chouette ( désoler pour le nom ) avez activer l'arche et on la desactiver et tout et passer en veille voir comme halo 2 .
Ce serait peut - être comme ca que le monde bouclier se serait activer.
Ce serait peut - être comme ca que le monde bouclier se serait activer.
B-17fr- Artilleur
Houlà les gars, évitez de commencer à faire mainte pages sur quelque chose d'HS, hein.
C'est les personnages ici
C'est les personnages ici
J'espère qu'on retrouvera des floods!
HS:A mon avis, il s'est activé lors de l'activation de l'installation 04 II
Mais quelqu'un a du oublier de fermer la porte
HS:A mon avis, il s'est activé lors de l'activation de l'installation 04 II
Mais quelqu'un a du oublier de fermer la porte
D4rk Strike- Capitaine
Hep là!
Les Covies seraient plus là?!
J'ai une hypothèse de leurs existence :
-Les Covenants, quand ils ont découvert le Portail sur la Terre menant à l'Arche, les Covenants n'ont peut-être pas envoyé touts les Covenants existants! Ils se peut que certains vaisseaux Covies se trouvait autre part que sur la Terre!
Et les planètes des Covies? Sur chacunes des planètes des différentes espèces (à l'exeption de celle des chasseur qui fut vitrifié par les Covies) contiennent encore de la population, et qu'ils ont refait une flotte.
-Les Forreruners? Impossible puis pourquoi nous attaqueraient t'ils? Les humains sont leurs descendants, ils n'anihileraient pas leurs propres descendants, c'est bêtes! Et puis ils sont morts, donc voilà!
-Le Flood? Je dit que c'est ABSOLUMENT obligé qu'ils reviennent nous jouer de sales tours! Pourquoi? Car tout d'abord pensez qu'ils n'ont surement pas étés exterminés, et puis leur planète est hors de la galaxie. Très loin!
Et puis, les Floods, c'est imposible de les faires partir, car Halo sans Floods n'est pas Halo (cf. HR).
-Par contre j'exclue que l'on voyent des Marines, car le MC s'est perdu dans la galaxie sur une épave flotante. Mais peut-être qu'ils arriveront plus tard dans les campagnes!
-En esperant que les Sentinelles seront là, mais c'est certain!
J'aimerais que les Executeurs d'Halo 2 reviennent!
-Et puis, si les Covies sont plus là, peut être qu'ils seront totalement remplacés par des espèces nouvelles, mais je n'aimerai pas qu'ils nous fassent ça!
Voilà les hypothèses du Dr. Sami!
Les Covies seraient plus là?!
J'ai une hypothèse de leurs existence :
-Les Covenants, quand ils ont découvert le Portail sur la Terre menant à l'Arche, les Covenants n'ont peut-être pas envoyé touts les Covenants existants! Ils se peut que certains vaisseaux Covies se trouvait autre part que sur la Terre!
Et les planètes des Covies? Sur chacunes des planètes des différentes espèces (à l'exeption de celle des chasseur qui fut vitrifié par les Covies) contiennent encore de la population, et qu'ils ont refait une flotte.
-Les Forreruners? Impossible puis pourquoi nous attaqueraient t'ils? Les humains sont leurs descendants, ils n'anihileraient pas leurs propres descendants, c'est bêtes! Et puis ils sont morts, donc voilà!
-Le Flood? Je dit que c'est ABSOLUMENT obligé qu'ils reviennent nous jouer de sales tours! Pourquoi? Car tout d'abord pensez qu'ils n'ont surement pas étés exterminés, et puis leur planète est hors de la galaxie. Très loin!
Et puis, les Floods, c'est imposible de les faires partir, car Halo sans Floods n'est pas Halo (cf. HR).
-Par contre j'exclue que l'on voyent des Marines, car le MC s'est perdu dans la galaxie sur une épave flotante. Mais peut-être qu'ils arriveront plus tard dans les campagnes!
-En esperant que les Sentinelles seront là, mais c'est certain!
J'aimerais que les Executeurs d'Halo 2 reviennent!
-Et puis, si les Covies sont plus là, peut être qu'ils seront totalement remplacés par des espèces nouvelles, mais je n'aimerai pas qu'ils nous fassent ça!
Voilà les hypothèses du Dr. Sami!
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Domaine favori : Strats
Les Covies seront là, mais peut être sous un autre nom. Je veux dire par Covenant, au moins une des espèce ayant participé à l'alliance (les grunts de préférence =P )
Mais aussi je ne pense pas que les Forerunners soient vivants, je pense plutôt qu'on va en savoir plus sur eux. Un adaptation de Ghost Of Onyx ? Ils ont dit qu'ils s'étaient servis des livres à l'E3.
Mais aussi je ne pense pas que les Forerunners soient vivants, je pense plutôt qu'on va en savoir plus sur eux. Un adaptation de Ghost Of Onyx ? Ils ont dit qu'ils s'étaient servis des livres à l'E3.
Nakira- Brigadier
Je reviens à cortana.Elle n'était pas morte à la fin de origine 2 d'halo legend?
XxMaxfragxX- Capitaine
- GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse
Je trouve l'armure de John super et je pense que pour les autres personnages il faut attendre de nouvelles info avant d’émettre des hypothése . Par contre j’espère que cortana va faire repousser ses cheveux parce que je l'a trouvé mieux avant.
Et dernière chose, qui montre que l'on a pas assez d'info pour l'instant, combien de temps à dormit John ?
PS: On a déjà dit de ne pas s'occuper des halo légend pour l'instant et j'ai jamais vu cortana mourir dedant de toute manière
Et dernière chose, qui montre que l'on a pas assez d'info pour l'instant, combien de temps à dormit John ?
PS: On a déjà dit de ne pas s'occuper des halo légend pour l'instant et j'ai jamais vu cortana mourir dedant de toute manière
CrownSHIHOUIN- Capitaine
- GamerTag : JohnCROWN8
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo Legend n'est pas officiel
Par contre, les jeux et livres si
Par contre, les jeux et livres si
D4rk Strike- Capitaine
par contre le forerunner de wikihalo , on dirait un spartan lumineux :lol!:
sangheilis- Soldat
- GamerTag : chikendestroy04
Talent : HEADSHOT!!!! MOUHAHAHAHAHA
C'est vrai, Allan
En tout cas, peux être une faute de gout, mais j'aime le style du fore
Il me fais penser aux perso de Tron '
En tout cas, peux être une faute de gout, mais j'aime le style du fore
Il me fais penser aux perso de Tron '
Invité- Invité
Quelle nouvelle !!!
Nous pouvons aussi constater qu'il y aura au moins une nouvelle arme. Le lance grenade à rechargement avant, différent de celui dans Reach, que l'on peut distinguer dans la bande annonce. Il ressemble étrangement au magnum, sauf bien sûr, le grosse boule explosive se trouvant à la tête de l'engin . Les grunts vont encore et toujours servir de chairs à canons (Si il y en a, bien évidement).
CROW a raison sur un point ! On ne sait pas combien de temps John a dormit, nous pouvons supposer, et bien supposer, que peut être, il s'agit d'un vaisseau humain adapter de la technologie Forunner. Si il est humain, alors pourquoi ils s'attaquent au reste de la frégate ? Peut être des rebelles ? Dans les livres, les rebelles ont une importance secondaire dans l'histoire.
L'histoire de halo 4 est peut être tourné vers la guerre contre les rebelles ?
Mais ceci reste un hypothèse comme bien d'autres, alors ne me sauter pas dessus en me disant que j'ai tords Toute les pistes sont à envisager.
Cordialement.
Nous pouvons aussi constater qu'il y aura au moins une nouvelle arme. Le lance grenade à rechargement avant, différent de celui dans Reach, que l'on peut distinguer dans la bande annonce. Il ressemble étrangement au magnum, sauf bien sûr, le grosse boule explosive se trouvant à la tête de l'engin . Les grunts vont encore et toujours servir de chairs à canons (Si il y en a, bien évidement).
CROW a raison sur un point ! On ne sait pas combien de temps John a dormit, nous pouvons supposer, et bien supposer, que peut être, il s'agit d'un vaisseau humain adapter de la technologie Forunner. Si il est humain, alors pourquoi ils s'attaquent au reste de la frégate ? Peut être des rebelles ? Dans les livres, les rebelles ont une importance secondaire dans l'histoire.
L'histoire de halo 4 est peut être tourné vers la guerre contre les rebelles ?
Mais ceci reste un hypothèse comme bien d'autres, alors ne me sauter pas dessus en me disant que j'ai tords Toute les pistes sont à envisager.
Cordialement.
Ghalik S-118- Recrue
Talent : "The demon is here ? "
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33