Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lumiere au bout de votre laser spartan

+2
FaNAtiiK
TUNDERwolf999
6 participants

Lumiere au bout de votre laser spartan Empty Lumiere au bout de votre laser spartan

Message par TUNDERwolf999 Sam 4 Juin 2011 - 18:24

slt a tous

alors ce tuto explique comment se promener avec une lumiere rouge au bout de son laser spartan

d'abord avoir un laser spartan(....la blague...)

Lumiere au bout de votre laser spartan Screenshot

puis s'acroupir

puis mettez sur pause et attendez que le laser se charge a fond et attendez un court instant

revenez dans le jeu et relevez vous et voila vous avez une lumiere au bout de votre laser et vous pouvez vous promener avec mais ne sautez pas ni bastonner sinon elle disparaitra

a tester sur les autre mode(ps celui du tuto est en forge)
TUNDERwolf999
TUNDERwolf999
Apprenti
Apprenti

GamerTag : TUNDERwolf999
Talent : aider mes amis en team slayer et avoir un bon positionnement de l'ennemi pour mes camarades

Revenir en haut Aller en bas

Lumiere au bout de votre laser spartan Empty Re: Lumiere au bout de votre laser spartan

Message par FaNAtiiK Sam 4 Juin 2011 - 18:59

Salut à toi!
Vu que tu es nouveau, je te conseille d'aller --->ici<--- pour mettre à jour ton tuto.
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Lumiere au bout de votre laser spartan Empty Re: Lumiere au bout de votre laser spartan

Message par Ecto Sam 4 Juin 2011 - 19:02

C'est... troublant
Non sinon bien vu Smile mais je te prévient juste que c'est mal présenté alors prépare toi à recevoir les modos (ça fait peur hein ?)
Je ne te dirais rien de particulier car je n'ai pas le droit de le faire, je te prévient juste.
EDIT: désolé de te répéter fanatik, on a posté presque en même temps, je n'avais pas vu ce que tu avais écrit.
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Talent : I'm kung fu fightin'

Message par TUNDERwolf999 Sam 4 Juin 2011 - 19:14

bah désolé mais c'est que je suis nouveau et je n'est pas vraiment eu le temps de visiter tout encore désolé
TUNDERwolf999
TUNDERwolf999
Apprenti
Apprenti

Talent : aider mes amis en team slayer et avoir un bon positionnement de l'ennemi pour mes camarades

Message par TUNDERwolf999 Sam 4 Juin 2011 - 19:46

voila j'en ai refait un jespere qu'il sera bon
TUNDERwolf999
TUNDERwolf999
Apprenti
Apprenti

Message par Ecto Sam 4 Juin 2011 - 20:20

Il ne faut pas refaire un autre tuto mais utiliser la fonction "EDITER" qui apparait en haut à droite de ton post.
Et puis tu n'a toujours pas corrigé tes erreurs dans ton deuxième tuto -_- Va sur le lien de Fanatik
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Talent : I'm kung fu fightin'

Message par TUNDERwolf999 Sam 4 Juin 2011 - 21:12

et qu"est ce qui ne va pas?
TUNDERwolf999
TUNDERwolf999
Apprenti
Apprenti

Message par Im Pamplemousse Sam 4 Juin 2011 - 21:39

C'est la citation :

Il faut que tu mette comme sa :

Code:
[quote][b]Difficulté :[color=red]**[/color]*** Met en couleurs les étoiles suivant la difficulté , il te faut 5 étoiles au total de couleurs ou non suivant la difficulté .
Contrainte : Par exemple mode forge .
Niveau : Par exemple le nom d'une mission de campagne , ou bien d'une carte . [/quote][/b]

Et ensuite tu mets tes screens ! Wink

Et mettre entre crochet le TAG TRICK ou bien EE ou encore OBSERVATION suivant ton sujet .
Donc par exemple : [TRICK] Lumière au bout de votre Laser Spratan

Et évite les"slt" c'est du language SMS et sur le forum c'est mal vu , on est pas sur Jeuxvideo.com Wink Mais c'est pas a cause de se petit truc que tu va te prendre un averto hein ! mais fait bien attention ! Wink

J’espère t'avoir aider ! Wink

Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Message par namefusion Sam 4 Juin 2011 - 22:22

Mais pourquoi tu fait deux posts ? sceptique

Tu connais...sa ? : Lumiere au bout de votre laser spartan 100922081820230281
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Message par Oppo Dim 5 Juin 2011 - 11:36

Voilà donc, en accord avec l'auteur, celui-ci souhaite fermer ce sujet car ce trick provient d'un autre membre et aspire à laisser ce dernier s'en charger Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

https://www.youtube.com/0pportunist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé