Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Perte de grade

+18
eS x Spark
KFR Tepec Fett
B2T PichuFrenzy
ARK 11
B2T Bendak
Lunaramethyst
Sami
Nakira
xX|Roff|Xx
angels06
Spartmax
ParcyL
L'opérateur
D4rk Strike
B218™
FaNAtiiK
Albathard
eS x Brebis Jaune flambée
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Perte de grade

Message par eS x Brebis Jaune flambée Jeu 26 Mai 2011 - 21:41

Rappel du premier message :

Bon, c'est juste pour signaler que y'a eu des rétrogradations récemment sur Reach affraid , donc si quelqu'un à des informations, qu'il en informe la communauté. Et ça peut tomber sur n'importe qui car même xXSAVIORS0ULXx y est passé et est recrue (mais il a bizarrement conservé son casque Haunted). Donc si n'importe qui sait n'importe quoi à ce sujet, merci de prévenir car je pense qu'aucun d'ntre nous ne mérite de se faire rétrograder.
eS x Brebis Jaune flambée
eS x Brebis Jaune flambée
Caporal
Caporal

GamerTag : eS x Phoenix
Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Faire des blagues tellement pourries qu'elles en deviennent marrantes

Revenir en haut Aller en bas


Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par Sami Dim 29 Mai 2011 - 13:30

Qu'est ce qu'il va se passer?
Ouai, bah leurs systèmes est pas terrible du tout!

Encore heureux qu'ils ne perdent pas leurs ratios!

ps : Un bonjour a PHOPHO!! Razz
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par angels06 Dim 29 Mai 2011 - 13:57

Pfff............ Ils me font vraiment pitier Bungie !
Nah... Mais sérieux ont achète leur jeu si y en a qui veulent tricher bah... Que Bungie les laisse, car si ils les banissent bah... Ils perdent des joueurs et puis ils gavent. Faudrait que Bungie se bouge le c*l et bannissent ceux qui arrêtent pas de trahir et font de l'anti-jeu que de s'exciter à bannie des joueurs qui trichent !!!!
Moi jouer à Halo c'est devenus super énervant avec tout les N**b qui te trahissent et t'ampêchant de jouer !! Bungie faut vraiment vous bouger et au lieu de vous acharner à rétrograder des joueurs qui s'amuse à leurs façon banniser les vrais fouteur de m**rde !!!!!

Mad Evil or Very Mad
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par Lunaramethyst Dim 29 Mai 2011 - 14:49

Du calme, Angels, ça ne sert à rien de s'énerver ici.

Maintenant, il va falloir que les modos de la partie strat suppriment toutes les astuces sur ce sujet.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par Nakira Dim 29 Mai 2011 - 15:02

Effectivement, c'est passé dans les techniques illégales ... ou tout du moins interdites. Nos amis de Bungie ont améliorer leur banhammer pour, comme j'ai durement essayé de traduire dans un français correct, éviter que les pauvres joueurs qui travaillent durement à la tâche de gagner des crédits ne soient dégoutés devant des joueurs tellement plus gradés qu'eux.

Mais il faut savoir que ca améliore la perception psychologique des joueurs : justice est faite ! Je ne sais pas si vous remarquez, mais au moins les grades redeviennent un peu plus équilibrés, puisque les Eclipse noobies qui avaient fait 90% de BdF sont rétrogradés à leur vrai niveau.


Tu ne peux avoir ce que tu ne mérite pas
Non ? Ainsi on a que ce qu'on mérite. Bien fait pour leur gueule. Bon jeu.
Mais il reste vrai que le Banhammer pourrait être encore améliorer pour détecter ces noobs traitres et rageux. Hmm.

Non en fait, je pense -et c'est personnel- que les joueurs comme ça qui trahissent, rage et autre, ne font ça quune, ou duex, voire trois fois dans leur vie. Oui ! Je l'ai dit. Je pense que ces gens ne le font qu'une fois parce qu'un pote est dans l'équipe et qu'ils ont envie de foutre un peu la merde pour s'amuser. C'est pas rare, j'ai fais la même une fois.

Par contre, jsute pour dire, les gens qui excluent parce qu'ils ont été trahis par une arme lourde et/ou que c'est flagrant que ce n'est aps volontaire, ont juste un QI de cul de poule Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 29
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par B2T Bendak Dim 29 Mai 2011 - 15:10

Ptain moi j'étais NOVA, ils m'ont rétrogradé à Colonel Gr 3... -_-



J'ai trop les boules!!! ^^
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par ARK 11 Dim 29 Mai 2011 - 17:32

B2T Bendak ☼ a écrit:Ptain moi j'étais NOVA, ils m'ont rétrogradé à Colonel Gr 3... -_-



J'ai trop les boules!!! ^^

On te croit Bendak xDD
Bah moi j'ai un pote c'est pas une fois ou deux qui rage hein c'est a toutes les parties ^^'.
Bref bien fait pour eux !
ARK 11
ARK 11
Artilleur
Artilleur

GamerTag : ARK 11
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2009
Âge : 26
Réputation : 1
Talent : &quot;Wait...No Data&quot;
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par Nakira Dim 29 Mai 2011 - 19:26

Non, mais y'a rager et rager.
Rager, pestiférer, lancer des injures parce que ta mort est injuste c'es rager.
Rager parce que t'a pas eu ton banshee ou ton scorpion et ainsi le détruire avec ton coéquipier dedans ou encore rager parce qu'un pote à été plus rapide que toi pour prendre le sniper et le tuer... Ca c'est Rager ^^
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 29
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par eS x Brebis Jaune flambée Dim 29 Mai 2011 - 23:27

C'est pas faux que c'est quand même stupide leur système de ban, il devrait améliorer en fonction des mouvements produits durant le jeu, ou, juste pour ceux qui ont cheaté des BDF ou du Matchmaking, retirer le double de Cr qu'ils ont gagné jusque là et les bannir 2 semaines, mais pas retirer totallement leur grade, là encore y'a injustice et injustice. Injustice des gens qui campent et qui font chier ceux qui veulent jouer, et injustice de niquer 9 mois de grades en une seconde et sans avertos. Ca c'est injuste (désolé pour la copie de post Naki, mais c'est le même cas)

[HS]PS : Salut Sam[/HS]
eS x Brebis Jaune flambée
eS x Brebis Jaune flambée
Caporal
Caporal

GamerTag : eS x Phoenix
Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Faire des blagues tellement pourries qu'elles en deviennent marrantes

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par B2T PichuFrenzy Lun 30 Mai 2011 - 0:15

Phoenix iz Fire a écrit:C'est bon, j'ai enfin trouvé en fouinant sur les forums de Bungie. Les Bans s'appliquent à tous ceux qui AFK en Baptême du Feu. Ils ne veulent pas remettre les grades après ça.

Oui c'est à peu près ça ^^.

Il n'y a pas eu d'erreur de la part de Bungie. Les Banhammers ont sélectionné leurs "victimes" en fonction du nombre de parties de baptême de feu où le nombre de kill n'était pas très élevé par rapport au ratio normal.

Je suis désolé pour toi t0xiiK mUsHro0m, mais lorsque je compare tes stats de Firefight avec celle de ce xXSAVIORS0ULXx cité par kilian760, je peux constater un point commun : il y a de (très) nombreuses parties où vos nombre de kill ne dépassent pas la vingtaine... Et si derrière vous avez un ratio Kill/Game d'environ 60, ça ne colle pas...

Les Banhammers de Bungie ont dû être paramétrés là-dessus, et comme ce sont des programmes, et non des personnes, il n'y a pas d'erreur possible (ou alors ce sont des exeptions non prévues par leurs statistiques). C'est des maths tout ça, ils ne font rien au hasard.


Dernière édition par remy53 le Lun 30 Mai 2011 - 0:47, édité 2 fois (Raison : horrible faute d'orthographe visible en dessous ^^)
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par eS x Brebis Jaune flambée Lun 30 Mai 2011 - 0:18

remy53 a écrit:Ces des maths tout ça, ils ne font rien au hasard.
Ah ça, c'est sur, il ne font pas chier les gens au hasard !
eS x Brebis Jaune flambée
eS x Brebis Jaune flambée
Caporal
Caporal

GamerTag : eS x Phoenix
Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Faire des blagues tellement pourries qu'elles en deviennent marrantes

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par Albathard Lun 30 Mai 2011 - 8:34

Et bien merci tous le monde, je sais maintenant pourquoi j'ai été banni.
Je pensais qu'il bannissait ce qui faisait ça récemment.
Merci tous le monde et bon jeu.
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par KFR Tepec Fett Lun 30 Mai 2011 - 8:45

A mon sens, c'est non seulement injuste, car certains joueurs ont été injustement "sanctionnés" par cette mesure, c'est démontré,
(Je n'ai pas accès à bungie.net tout de suite (proxy qui bloque), mais j'ai en tête un joueur ilovebtb qui ne fait pas de baptême du feu ni de campagne et qui a subi cette rétrogradation), mais également injustifié.

Il n'est en aucun cas du tord de ces joueurs de profiter d'une mauvaise conception du système de crédits des développeurs : ces joueurs n'altèrent en aucun cas le jeu, ne cause aucun tord aux autres joueurs, ils ne font qu'un truc à demi-couillon en profitant d'un vice du jeu. Pourquoi les réprimerait-on d'un tord qui n'est pas le leur ?

Moi je vais sanctionner Bungie tu vas voir, et remettre leurs crédits à 0 lol


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par B2T PichuFrenzy Lun 30 Mai 2011 - 10:42

Si ce que tu dis Tepec est vrai, et qu'il y a vraiment eu erreur, il est peut-être possible de se faire réattribuer ses crédits.
Je dis peut-être car au début il fallait simplement poster sur ce topic : http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=60714288&postRepeater1-p=1
Mais vu que ça partait au troll, il y a eu un message comme quoi il fallait à présent envoyer un MP à ce Jeremiah pour demander enquête. S'il y a eu erreur, le problème sera corrigé, sinon : durée de ban multipliée par 2... Il semblerait que tous les messages qui indiquaient cette méthode par MP ont été supprimés par des modérateurs (je n'en trouve plus un seul sur Bungie.net) ; c'est surement à cause de la demande de trop de réels tricheur.

Mais le pire n'est peut-être pas encore arrivé.
Il y a eu un sujet similaire sur Bungie.net (et pas qu'un xD). La personne en question s'exprimait correctement donc ça donnait envie de lui répondre ^^. (Topic en question)

Je lui ai dit à peu près la même chose qu'à t0xiiK mUsHro0m, mais il m'a répondu quelque chose auquel je n'avais pas pensé : "J'ai déjà été banni 2 fois pour ça, et là c'est la 3ème alors qu'il y a longtemps que j'ai arrêté. Est-ce que je devrai vivre avec ?"

La raison pour laquelle a été banni une 3ème fois est simple : les banhammers ne prêtent pas attention au fait que vous avez été déjà banni. Ils se contentent de scanner l'ensemble des joueurs de Halo Reach, et si vous avez un mauvais résultat, vous êtes banni.

"Est-ce que je devrai vivre avec ?" : Cela dépend de Bungie. S'il ne mets pas à jour ses banhammers correctement, vous serez rebanni pour les mêmes raisons que maintenant, même si vous arrêtez vos parties AFK. Et c'est en cela que c'est injuste.

Il m'a ensuite demandé s'il y avait un moyen "d'effacer" ses parties AFK de son historique. Pour cela, je pense que si vous faites un très grand nombre de parties honnêtes, ces mauvais parties seront en quelque sorte cachées, car cela diminuera la moyenne du nombre de mauvaise parties jouées et vous ne serez pas banni, comme ceux qui ne trichent que occasionnellement.

Donc t0xiiK mUsHro0m, soit tu espères que Bungie fasse les choses bien, soit tu te mets sérieusement au Firefight ! ^^
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par ARK 11 Lun 30 Mai 2011 - 12:22

Bah faut dire que ... il rage pour les deux hein ^^'
ARK 11
ARK 11
Artilleur
Artilleur

GamerTag : ARK 11
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2009
Âge : 26
Réputation : 1
Talent : &quot;Wait...No Data&quot;
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par Albathard Lun 30 Mai 2011 - 13:23

Et bien merci beaucoup remy53 pour toutes ces informations.
Une fois ma périodes de bannissement terminée, je vais me mettre à faire beaucoup de firefight et tenter d'effacer l'historique. Par contre, j’espère qu'il vont améliorer leur banhammer car j'ai pas envie de retomber recrue à chaque vague de bannissement.
Encore merci,
t0xiiK MuShro0m
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par eS x Spark Lun 30 Mai 2011 - 16:16

Pauvres gens banni,mais bon pour les gros tricheur...
Mouais pas super bien pensé le banhammer.

eS x Spark
eS x Spark
Sergent
Sergent

GamerTag : Es x Spark
Messages : 268
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par xX|Roff|Xx Lun 30 Mai 2011 - 18:14

j'ai envie de dire que c'est pas ça, moi j'ai souvent fait des BDF sans faire de frag mais je bougeais (mais je faisais quelque frag) et bien j'ai rien pris du tout, et un pote a été réinitialiser alors qu'il n'a jamais fait ça
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par B2T PichuFrenzy Lun 30 Mai 2011 - 18:39

De rien t0xiiK Wink.




xX|Roff|Xx, euh si ^^. ça ne peut être que ça. J'ai déjà cité le topic sur Bungie.net. Tu n'as qu'à lire le premier post : http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=60714288

J'ai regardé tes stats. Si tu n'as pas été banni, c'est parce que tu ne le fais pas assez souvent. Tant mieux pour toi ^^.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par Arkalison Lun 30 Mai 2011 - 19:20

Quand meme c'est stupide si ils virent a cause des stats car certaine personnes joue rarement et donc ne sont pas forcement experimenter ou ne veulent jouer comme des fous mais plutot pour s'amuser ben ils se sont fait reset c'est pas vraiment cool car tu achete ton jeu pour t'amuser et on t'enleve tout ce que tu a pu faire dessus en plus si ils virent a cause des gens AFK il devrait trouver des méthodes pour empecher sa IG plutot que de bannir et enlever crédit car il vaut mieux une petite sanction que sa, en plus sa arrive a tout le monde d'AFK car il y a un petit probleme ou truc a faire
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par xX|Roff|Xx Lun 30 Mai 2011 - 20:23

remy53 a écrit:De rien t0xiiK Wink.




xX|Roff|Xx, euh si ^^. ça ne peut être que ça. J'ai déjà cité le topic sur Bungie.net. Tu n'as qu'à lire le premier post : http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=60714288

J'ai regardé tes stats. Si tu n'as pas été banni, c'est parce que tu ne le fais pas assez souvent. Tant mieux pour toi ^^.

et bien maintenant c'est clair aussi je n'ai jamais pas joué (cé francé?) en BDF j'est toujours été actif même si quelque fois je ne fesait pas tellement de frags, MAIS.... comme je l'ai dit dans un post ultérieur, j'ai dit qu'un de mes pote à été réinitialiser, MAIS.... il n'a jamais fait de AFK regardez son profil http://www.bungie.net/stats/reach/careerstats/default.aspx?player=Lultimatehunter&vc=5 et dites moi si je me trompe MAIS.... je vois qu'il a toujours joué honnêtement en BDF et je trouve ça dégeulasse (désolé pour la vulgarité) mais il n'a pas mérité ça, en plus je pense à cause de ça il ne se connecte pas, alors les erreurs des banhammers, il ont un peu abuser.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par B2T PichuFrenzy Lun 30 Mai 2011 - 21:21

Arf... Je crain que non =/ Tous ceux qui ont été banni ont un historique qui se ressemble...

Regarde : http://www.bungie.net/stats/reach/playergamehistory.aspx?player=Lultimatehunter&vc=5
Clique sur K/D Spread (à droite du graphique) et tu verras qu'il y a beaucoup de parties à faible kill alors qu'il en tue en moyenne 42 par partie, et ce ne sont pas des parties perso... Pour les banhammers, c'est un profil jugé positif. C'est pourquoi il a été rétrogradé...
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par eS x Brebis Jaune flambée Mar 31 Mai 2011 - 23:33

Quoi qu'il en soit, ne revendez pas Reach pour autant, car (NON-OFFICIEL) j'ai entendu dans des groupes d'amis, que dans peu de temps les grades vont revenir car Bungie font ça uniquement pour faire peur aux joueurs. Quoi qu'il en soit, on ne sait jamais, alors espérez et n'oubliez pas que l'espoir est ce qui meurt en dernier (je sais plus dans quel film j'ai entendu ça :D).
eS x Brebis Jaune flambée
eS x Brebis Jaune flambée
Caporal
Caporal

GamerTag : eS x Phoenix
Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Faire des blagues tellement pourries qu'elles en deviennent marrantes

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par Dstroy Mar 31 Mai 2011 - 23:50

OMG
D'une tout ceux qui ont été banni injustement peuvent demander à Bungie de verifier leur compte pour voir si oui ou non il y a eu du boost (par contre si le bann est raisonnable et que vous avez demander cette requete pour recuperer vos Cr gagner de facon déloyal vous aurez de grosse sanction (bann de matchmaking durant un certain temps)
Ensuite je vois pas en quoi c'est naze de faire sa ... Ils l'ont bien merriter
Vous dites que des joueurs vont arreter de jouez, mais vous pensez vraiment pas que ne pas jouer en BDF et laisser 2, 3 joueur jouez tout seul, ne pouvant pas ainsi jouez toute la game (du debut a la manche bonus) peu enerver plus d'un joueur et les faire ARRETER de jouer ???
Donc franchement c'est justifier


KFR Tepec Fett a écrit:
Il n'est en aucun cas du tord de ces joueurs de profiter d'une mauvaise conception du système de crédits des développeurs : ces joueurs n'altèrent en aucun cas le jeu, ne cause aucun tord aux autres joueurs, ils ne font qu'un truc à demi-couillon en profitant d'un vice du jeu. Pourquoi les réprimerait-on d'un tord qui n'est pas le leur ?


Tepec

" ne cause aucun tord aux autres joueurs,"
Detrompe toi....
Vus que tu t'entend bien avec Arazel depuis la Lan tu n'as cas lui en parler Wink

Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par L'opérateur Mer 1 Juin 2011 - 1:25

Dstroy je suis d'accords avec toi il est vrais qu'il l'ont mériter si j'ose dire, mais cependant il y a quand même quelque injustice comme le type qui c'est fait bannir 3 fois et puis c'est vrais qu'il ont juste profiter d'une faille du jeux et Bungie a lancer la grande vague de bannissement sans criée gares ou bien même de prévenir qu'il allait se faire bannir s'il continuais. Je croit personnellement que sa aurait été la meilleurs chose a faire.
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par Dstroy Mer 1 Juin 2011 - 2:45

Peut etre mais ils n'avaient pas cas profiter de cette faille et empecher de jouer tranquillement certains joueurs...
Ce qui sont banni alors qu'ils n'ont rien fait peuvent prevenir Bungie et puis voila
Cette vague de bann est juste voila c'est tout, et Bungie sont loin d'etres des connards...
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de grade - Page 2 Empty Re: Perte de grade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum