Halo For Noob [HFN] Tournois
+5
xX|Roff|Xx
ParcyL
Eagle Cake
FaNAtiiK
[Tokken]
9 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Halo For Noob [HFN] Tournois
Bonjour,
je viens vous présenter un tournois du genre IloveBTB en gratuit et pour les teams amateurs.
HFN regroupe deux sections : une section BTB et une autre section MLG.
Le but de HFN est de rendre accèsible à tous les niveaux de joueurs, de participer à un tournois, long, compétitif et surtout GRATUIT.
Les SECTIONS :
BTB : Pour le début de HFN nous accordons 16 TEAMS donc deux ladders avec 8 teams dans chaque.
Chaque team doit avoir au moins 10 membres pour un T8 et deux remplaçants.
Les maps sont créé par le Staff et seront publié sur le forum (lien tout en bas) avec le plus grand soin pour que les cartes ne soient pas moche ni compromettant aux jeu de chaque équipe.
MLG : Pareille que le BTB, 16 teams pour deux ladders de 8 teams dans chaque.
Chaque team doit avoir au moins 6 membres pour un T4 et deux remplaçants.
Le Staff ne s'occupent pas des maps MLG, nous prendrons donc celle d'MLG GameTypes ou celle des différent membres ayant posté une carte MLG sur le forum et qui s'avère être parfaite.
Les DATES :
Les dates du début des ladders ne sont pas encore fixé car nous manquons de team.
Chaque ladders est donc composé de 8 teams donc un match toutes les semaines sur 7 semaines (EE ?) pour que chaque team puissent se faire face.
Les 4 premiers, par exemple des deux ladders BTB, sont qualifié pour la deuxième phase du tournois c'est à dire : Les 4 meilleurs teams du premiers ladder contre les 4 premiers du deuxième ladder.
Exemple : 1er ladder : 1-8 / 2-7 / 3-6 / 4-5
Equipes 1, 2, 3 et 4 vont pour la dernière phase
9-16 / 10-15 / 11-14 / 12-13
Equipes 9, 10, 11 et 12 vont pour la dernière phase
DERNIERE PHASE :
1-9 / 2-10 / 3-11 / 4-12
Equipe 1, 3, 12 et 2 vont en demi final
DEMI FINAL
1-3 / 12-2
Equipe 1 et 12 vont en final
FINAL
1-12
12 gagne le tournois BTB
Comment ça marche HFN ? :
Matchs Off
Le Off HFN, vous permet de rencontrer des teams de clubs affiliés sans contraintes d'effectifs, vous jouez avec les joueurs que vous voulez.
L'accès aux matchs n'est pas automatique, il se fait sur sélection, après entrevue avec un responsable HFN.
Il est le passage obligé vers le championnat HFN pour toutes teams ou clubs.
Votre participation aux matchs off nous permet d'evaluer votre assiduité, fairplay, etc... bref, l'aspect sportif.
Vous devez poster les resultats selon la forme spécifiée en Annonces pour chaque section off (accès limité aux contacts des teams postulantes) et respecter le règlement HFN.
L'inscription aux sessions se fait semaine après semaine sur le forum chaque section off (accès limité aux contacts des teams postulantes).
Les macths amicaux Hors-off HFN ne sont pas évalués par le staff.
WARNING : La participation aux matchs off ne garanti en rien la participation aux championnats HFN !
Championnats HFN
Pour l'accès au championnat et/ou l'affiliation, inutile de nous contacter, nous viendrons, si votre structure est compatible aussi bien d'un point de vue sportif qu'administratif, pour entamer les démarches d''affiliation ou une invitation.
Staff :
Pour le moment nous recrutons qu'un artiste sachant travaillé relativement bien avec PhotoShop.
LES POINTS :
VICTOIRE : 3 points
NUL : 1 point
DEFAITE : 0 point
FORFAIT : -1 points
LIEN DU FORUM : http://hfnleague.forumgratuit.org/
POUR NOUS CONTACTEZ : blackwindo@hotmail.fr (pour les questions)
Ou par la XBOX :
TTP Tokken
ou
nG I Tawaxe I
Je vous conseille vivement de lire (pour ceux qui souhaite participer) le Reglement HFN BTB et MLG pour avoir toutes les précisions.
Pensez à proposer votre team en la présentant la partie indiqué.
Merci d'avance à tout les participants
Cordialement, TTP Tokken ainsi que nG I Tawaxe I .
PS : Déjà 5 teams en 1 jours
je viens vous présenter un tournois du genre IloveBTB en gratuit et pour les teams amateurs.
HFN regroupe deux sections : une section BTB et une autre section MLG.
Le but de HFN est de rendre accèsible à tous les niveaux de joueurs, de participer à un tournois, long, compétitif et surtout GRATUIT.
Les SECTIONS :
BTB : Pour le début de HFN nous accordons 16 TEAMS donc deux ladders avec 8 teams dans chaque.
Chaque team doit avoir au moins 10 membres pour un T8 et deux remplaçants.
Les maps sont créé par le Staff et seront publié sur le forum (lien tout en bas) avec le plus grand soin pour que les cartes ne soient pas moche ni compromettant aux jeu de chaque équipe.
MLG : Pareille que le BTB, 16 teams pour deux ladders de 8 teams dans chaque.
Chaque team doit avoir au moins 6 membres pour un T4 et deux remplaçants.
Le Staff ne s'occupent pas des maps MLG, nous prendrons donc celle d'MLG GameTypes ou celle des différent membres ayant posté une carte MLG sur le forum et qui s'avère être parfaite.
Les DATES :
Les dates du début des ladders ne sont pas encore fixé car nous manquons de team.
Chaque ladders est donc composé de 8 teams donc un match toutes les semaines sur 7 semaines (EE ?) pour que chaque team puissent se faire face.
Les 4 premiers, par exemple des deux ladders BTB, sont qualifié pour la deuxième phase du tournois c'est à dire : Les 4 meilleurs teams du premiers ladder contre les 4 premiers du deuxième ladder.
Exemple : 1er ladder : 1-8 / 2-7 / 3-6 / 4-5
Equipes 1, 2, 3 et 4 vont pour la dernière phase
9-16 / 10-15 / 11-14 / 12-13
Equipes 9, 10, 11 et 12 vont pour la dernière phase
DERNIERE PHASE :
1-9 / 2-10 / 3-11 / 4-12
Equipe 1, 3, 12 et 2 vont en demi final
DEMI FINAL
1-3 / 12-2
Equipe 1 et 12 vont en final
FINAL
1-12
12 gagne le tournois BTB
Comment ça marche HFN ? :
Matchs Off
Le Off HFN, vous permet de rencontrer des teams de clubs affiliés sans contraintes d'effectifs, vous jouez avec les joueurs que vous voulez.
L'accès aux matchs n'est pas automatique, il se fait sur sélection, après entrevue avec un responsable HFN.
Il est le passage obligé vers le championnat HFN pour toutes teams ou clubs.
Votre participation aux matchs off nous permet d'evaluer votre assiduité, fairplay, etc... bref, l'aspect sportif.
Vous devez poster les resultats selon la forme spécifiée en Annonces pour chaque section off (accès limité aux contacts des teams postulantes) et respecter le règlement HFN.
L'inscription aux sessions se fait semaine après semaine sur le forum chaque section off (accès limité aux contacts des teams postulantes).
Les macths amicaux Hors-off HFN ne sont pas évalués par le staff.
WARNING : La participation aux matchs off ne garanti en rien la participation aux championnats HFN !
Championnats HFN
Pour l'accès au championnat et/ou l'affiliation, inutile de nous contacter, nous viendrons, si votre structure est compatible aussi bien d'un point de vue sportif qu'administratif, pour entamer les démarches d''affiliation ou une invitation.
Staff :
Pour le moment nous recrutons qu'un artiste sachant travaillé relativement bien avec PhotoShop.
LES POINTS :
VICTOIRE : 3 points
NUL : 1 point
DEFAITE : 0 point
FORFAIT : -1 points
LIEN DU FORUM : http://hfnleague.forumgratuit.org/
POUR NOUS CONTACTEZ : blackwindo@hotmail.fr (pour les questions)
Ou par la XBOX :
TTP Tokken
ou
nG I Tawaxe I
Je vous conseille vivement de lire (pour ceux qui souhaite participer) le Reglement HFN BTB et MLG pour avoir toutes les précisions.
Pensez à proposer votre team en la présentant la partie indiqué.
Merci d'avance à tout les participants
Cordialement, TTP Tokken ainsi que nG I Tawaxe I .
PS : Déjà 5 teams en 1 jours
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
Re: Halo For Noob [HFN] Tournois
C'est toi et des amis qu'avez fais ca?
Si oui, c'est super classe je trouve.
Si oui, c'est super classe je trouve.
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Nous en discutions de temps à autre avec la nG.
Tawaxe et Tokken ont pris l'initiative
Tawaxe et Tokken ont pris l'initiative
Eagle Cake- Soldat
- GamerTag : TTP Cake PB
Talent : Etre un Sniper en mousse =)
Je finis ta phrase PedoBear : "TTP Tokken et nG I Tawaxe I ont pris l'initiative de créé un tournois ressemblant à IloveBTB mais en gratuit et pour les teams amateur"
Merci.
:p
Merci.
:p
[Tokken]- Adjudant
Pourquoi recréer des maps alors que celles IloveBTB sont parfaites?
ça m'a l'air bien fun je demanderai au membre de notre team
xX|Roff|Xx- Major
- GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
La nG ! Mon ancienne Team , je croyaient qu'ils étaient mort Y'a toujours Raklure , Kana ? Bref ...
Je trouve qu'un titre plus ... classe conviendrait à un évènement de ce style .
PS: Parle leur de nG FunShoot =P
Je trouve qu'un titre plus ... classe conviendrait à un évènement de ce style .
PS: Parle leur de nG FunShoot =P
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
7 teams inscrite en 2 jours.
Fun ====> Je demanderai à Grinta si il se souvient de toi
Mais tu devais être fort pour être dans cet team, non ?
Fun ====> Je demanderai à Grinta si il se souvient de toi
Mais tu devais être fort pour être dans cet team, non ?
[Tokken]- Adjudant
Salut,
Même si je goûte moyen le bête copier/coller du forum IloveBTB (c'est plutôt flatteur ) , je pense que vous devriez soigner la communication :
- concernant les maps/modes, c'est encore extrêmement vague, et le "le staff crée les maps" n'est pas rassurant : une structure "jeune" comme la vôtre risque de rencontrer des difficultés (quand on voit comment un truc énorme comme HaloCharts peine à produire des maps BTB compétitives pour leur tournoi international ..!) , et surtout le tournoi risque d'être faussé dans le cas de maps mal équilibrées (chose qui ne peut se calculer qu'au moyen de phases de tests assez laborieuses).
- concernant les règles en elle-même : bon, c'est quand même du copier/coller là-aussi, ce que je trouve un peu couillon quand on voit toutes les possibilités qui s'offrent à vous.
Bref, je soutiens l'idée d'une animation de ce genre, mais pourquoi reprendre quelque chose qui se fait déjà par une structure bien établie dans le coin, au lieu d'essayer d'apporter quelque chose d'autre (ou alors d'essayer de contribuer à cette autre structure (je dis ça j'en sais rien hein)) ?
Bonne continuation,
Tepec
Même si je goûte moyen le bête copier/coller du forum IloveBTB (c'est plutôt flatteur ) , je pense que vous devriez soigner la communication :
- concernant les maps/modes, c'est encore extrêmement vague, et le "le staff crée les maps" n'est pas rassurant : une structure "jeune" comme la vôtre risque de rencontrer des difficultés (quand on voit comment un truc énorme comme HaloCharts peine à produire des maps BTB compétitives pour leur tournoi international ..!) , et surtout le tournoi risque d'être faussé dans le cas de maps mal équilibrées (chose qui ne peut se calculer qu'au moyen de phases de tests assez laborieuses).
- concernant les règles en elle-même : bon, c'est quand même du copier/coller là-aussi, ce que je trouve un peu couillon quand on voit toutes les possibilités qui s'offrent à vous.
Bref, je soutiens l'idée d'une animation de ce genre, mais pourquoi reprendre quelque chose qui se fait déjà par une structure bien établie dans le coin, au lieu d'essayer d'apporter quelque chose d'autre (ou alors d'essayer de contribuer à cette autre structure (je dis ça j'en sais rien hein)) ?
Bonne continuation,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
EparcyL a écrit:Pourquoi recréer des maps alors que celles IloveBTB sont parfaites?
Si je puis me permêtre, nous faisons nos maps pour notre Tournois, nous ne voulons(enfin de mon point de vue personnel) pas trop mettre des maps IloveBTB pour ne pas trop "recopier" et à ce que j'ai vu les maps de Tawaxe sont pas mal .
Aprés reste à voir si on incorporeras des maps IloveBTB mais c'est pas moi qui dirige alors c'est pas moi qui commande
The SilveryGamer O.o- Sergent
- GamerTag : TTP Silver
Talent : registrement d'la partie ? ^^
Halo favori : Halo 3
Tepec,
comme l'a dis SilveryGamer, c'est un Tournois donc on fait nos cartes.
Ensuite, nG I Tawaxe I a fait de bonne carte pour ce tournois (accepte ma requête d'amis et je te les montrerai).
Enfin, SpartanKill nous a dit qu'il pouvait nous aidez pour celle-ci
Après si tu veux nous faire des maps, NO PROBLEME ! xD
comme l'a dis SilveryGamer, c'est un Tournois donc on fait nos cartes.
Ensuite, nG I Tawaxe I a fait de bonne carte pour ce tournois (accepte ma requête d'amis et je te les montrerai).
Enfin, SpartanKill nous a dit qu'il pouvait nous aidez pour celle-ci
Après si tu veux nous faire des maps, NO PROBLEME ! xD
[Tokken]- Adjudant
Re,
Tous les tournois MLG font leurs propres maps, c'est bien connu
Non, sans rire, je ne doute pas de la compétence de votre/vos forgeron/forgerons, mais, et SpartanKill vous le dira, une map équilibrée nécessite bien plus que des compétences techniques ; ça demande des tests, de vrais tests, organisés et standardisés. Pour exemple, c'est après plus de 420 parties-tests officielles et plus de 10 versions beta que les v1 de chez ilovebtb sont sorties, et elles ne sont pas parfaites, malgré de très bons forgerons (et 2 maps qui ont été ajoutées au matchmaking).
Bref! N'y voyez pas de trivialité, au contraire : on a vu tellement de projets ambitieux de ce genre tomber à l'eau, que je pense plus constructif de venir discuter de ça que de voir ça s'écrouler au bout de 3 mois (ce qui est généralement le cas, car l'investissement humain est absolument énorme dans des choses telles que les ladders sérieux etc.) .
Bonne continuation,
Tepec
Tous les tournois MLG font leurs propres maps, c'est bien connu
Non, sans rire, je ne doute pas de la compétence de votre/vos forgeron/forgerons, mais, et SpartanKill vous le dira, une map équilibrée nécessite bien plus que des compétences techniques ; ça demande des tests, de vrais tests, organisés et standardisés. Pour exemple, c'est après plus de 420 parties-tests officielles et plus de 10 versions beta que les v1 de chez ilovebtb sont sorties, et elles ne sont pas parfaites, malgré de très bons forgerons (et 2 maps qui ont été ajoutées au matchmaking).
Bref! N'y voyez pas de trivialité, au contraire : on a vu tellement de projets ambitieux de ce genre tomber à l'eau, que je pense plus constructif de venir discuter de ça que de voir ça s'écrouler au bout de 3 mois (ce qui est généralement le cas, car l'investissement humain est absolument énorme dans des choses telles que les ladders sérieux etc.) .
Bonne continuation,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
BIG UP pour dire que le projet tient toujours, que nous avons hui teams inscrites, que nous rentrons en phase de tests important, chaque équipe jouant chaque semaine.
Les cartes, basées sur l'originalité et le détachement par rapport au "conventionnalisme" d'IloveBTB et évidemment, le compétitif, sont mises en places et testées, peaufinées, etc... Pensez à vous inscrire sur notre forum pour prendre des nouvelles, presentez votre équipe, voire même postuler ! Ou simplement aider aux tests , la présence de teams supplémentaires, ne comptant pas forcement participer au tournoi nous aiderait beaucoup, ainsi que des avis et conseils exterieurs sur l'organisation, les cartes, les modes.
Comme je l'ai dit, nous experimentons beaucoup, essayant d'avoir une playlist aux gameplays variées, avec un bon nombre de cartes asymétriques, des armes originales (focus, notamment), des véhicules (falcon, notamment), et l'integration de modes de jeux supplémentaire (Stockpile, discussions pour du territoires symétrique).
Les cartes, basées sur l'originalité et le détachement par rapport au "conventionnalisme" d'IloveBTB et évidemment, le compétitif, sont mises en places et testées, peaufinées, etc... Pensez à vous inscrire sur notre forum pour prendre des nouvelles, presentez votre équipe, voire même postuler ! Ou simplement aider aux tests , la présence de teams supplémentaires, ne comptant pas forcement participer au tournoi nous aiderait beaucoup, ainsi que des avis et conseils exterieurs sur l'organisation, les cartes, les modes.
Comme je l'ai dit, nous experimentons beaucoup, essayant d'avoir une playlist aux gameplays variées, avec un bon nombre de cartes asymétriques, des armes originales (focus, notamment), des véhicules (falcon, notamment), et l'integration de modes de jeux supplémentaire (Stockpile, discussions pour du territoires symétrique).
Exells- Recrue