[UF] KEEPOUT
+14
Dstroy
[Tokken]
Apokaliptika
TSR-LONE
WST Eledor
KFR Tepec Fett
MDK
Dark Malak
Zaelkyria
Scarnor
I Sinis7ter I
Mc Sol StarK
ParcyL
Galen Marek
18 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 1 sur 1
[UF] KEEPOUT
KEEPOUT
Présentation:
-Je suis à nouveau de retour pour vous exposer une nouvelle folie, cette fois la torture(car 4h de tests et réglages, sans compté la forge) à été basée sur le changement du décor de la map au cours de la game (toujours en gardant un bel esthétisme).
De plus le gamplay est franchement agréable, bref tout est réunis pour passer un bon moment.
-Donc il s'agit d'un pont, construit dans le ravin du montana, les élites sont les attaquants de cette invasion et à votre avis quel est leur but surtout en disant que le décor changerait au cours de la partie ??? ... alors ? ... Oui vous l'aurez deviner ils veulent prendre le thé avec leurs collègues spartans bon stop délire évidement ils veulent exploser ce pont !
-Enfin je précise qu'il y a donc deux maps en une, car certains blocs vont disparaitre, d'autres apparaitre, des explosifs (bobine etc...) du coup la carte parait un peu réduite en agrément mais gardez à l'esprit que deux pont ont en réalité été forgés.
Mode:
-L'invasion se déroulera en trois phases d'assaut, les 2 premières phases consisterons à placer des explosifs sur le pont, lors de la première les explosifs sont déjà dans le poste Covenant mais la charge n'étant pas suffisante il vous faut pénétrer dans le poste humain afin d'en débusquer une charge supplémentaire ce qui devrait suffire cette fois-ci (le pont explose en phase 2 !). Enfin vous devrez finir le travail en faisant exploser la plateforme humaine afin de couper tout ravitaillement ennemi.
SCREENSHOTS
Vues d'ensemble:
>pont neuf
>pont détruit (on voit les blocs neuf qui ont disparuent et les autres avec les bobines qui sont apparu)
BASE ROUGE:
>vue générale
>pont côté rouge
BASE BLEUE:
>vue générale
>pont côté bleu
>petit poste Covenant (spawn bombe phase 1)
Structures:
>poste avancé humain (lieu de spawn des bombes phase 2 et 3)
>pilonne des câbles
OBJECTIFS:
>Zones 1
>Zones 2
>Bombe 2
>Zone 3
>Bombe 3
ARMES / VÉHICULES
note: quelques DMR / fusil a aiguilles / mangoustes et ghost sont présents mais je n'ai pas juger utile de prendre les screens pour les montrer, ils apparaissent en phase 1 et se trouvent sur le pont, dans les bases etc...
Armes:
>Le sniper
>le fusil de précision
>pompe
>roquette (phase 2)
>combustible (phase 2)
>lance-plasma (phase 3)
Véhicules:
>Warthog roquette (phase 2)
>revenant (phase 2)
>Falcon (phase 3)
>Banshee (phase 3)
Hommage:
>>> Voilà tout, la réalisation des disparitions / apparitions des blocs, se souvenirs de ceux réglés à telle ou telle phase, coordonné avec l’explosion des bobines au moment de l'explosion de la bombe en phase deux mais faire en sorte que celles-ci n’apparaissent pas dès le début donc pas de minimum 24 bobines donc spawn à 1s et non 180s pour faire en sorte que les bobines puissent apparaitre qu'une seule fois afin de ne pas gâcher le réalisme, donc obligation de mettre au point un système pour bloquer la bobine qui déclenche la réaction en chaine mais avec un spawn de 2s pour qu'elles aient toutes le temps d'exploser une fois puis spawn en même temps au bout de 4s d'un mur qui viendra bloquer cette bobine pour qu'elle cesse sa réaction avec les autres.
>>> Bref je sais vous n'avez rien compris et c'est normal moi c'est presque pareil après plus de 100 essais en partie perso, mais sa marche après tant d'efforts et de solutions essayées !!!!
So good game...et un petit laser est planqué cette fois je ne dis pas où...
Dernière édition par WST Galen Marek le Dim 12 Juin 2011 - 21:00, édité 2 fois
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] KEEPOUT
Cette carte me rappelle Insane Bridge de Fredolefou !
Un pont, deux bases de chaque côtés, le pont qui se détruit etc..
Surement une coïncidence
La carte en elle même est rend vraiment pas mal, le pont est bien aboutit même s'il semble un peu moins réaliste, du fais d'avoir qu'un seul "renfort" en plein milieu du pont. Mais ce n'est que du détail!
Bravo, je DL et t'en dirais plus quand j'aurai vraiment fais le tour de la carte
Un pont, deux bases de chaque côtés, le pont qui se détruit etc..
Surement une coïncidence
La carte en elle même est rend vraiment pas mal, le pont est bien aboutit même s'il semble un peu moins réaliste, du fais d'avoir qu'un seul "renfort" en plein milieu du pont. Mais ce n'est que du détail!
Bravo, je DL et t'en dirais plus quand j'aurai vraiment fais le tour de la carte
-Ah non désolé je ne connaissait pas celui-ci qui au passage je trouve très sympa et bien réalisé, et puis les deux restent très différents niveau forme .
-Par contre qu'entends tu dans "qu'un seul renfort en plein milieu du pont" ?
-Par contre qu'entends tu dans "qu'un seul renfort en plein milieu du pont" ?
Galen Marek- Forgeron
Le pont est superbe et à l'air vraiment agréable à jouer .
Bravo !
Bravo !
Mc Sol StarK- Capitaine
- GamerTag : Mc Sol StarK
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Le pont est géniale , je l'ai teste et je trouve ça plus qu'excellent !
I Sinis7ter I- Caporal
- GamerTag : XxSt3fTheH4wKxX
Talent : Est la seule personne a avoir un GT foireux :)
Alors encore une carte de mon cher Galen...
Bon alors je vais pas y aller par 4 chemins:
C'est beau, super, nickel ect.
Continu comme sa!
Non de je rigole je vais pas faire aussi petit.
Alors déjà un merci de t'être bien cassé la tête pour nous
donner un gameplay génial!
Le gameplay doit être sacrement bien je te fait confiance.
L'esthétisme j'en parle même pas...
Bref bref encore une carte génial... Tu va t’arrêter quand ?!
Bon alors je vais pas y aller par 4 chemins:
C'est beau, super, nickel ect.
Continu comme sa!
Non de je rigole je vais pas faire aussi petit.
Alors déjà un merci de t'être bien cassé la tête pour nous
donner un gameplay génial!
Le gameplay doit être sacrement bien je te fait confiance.
L'esthétisme j'en parle même pas...
Bref bref encore une carte génial... Tu va t’arrêter quand ?!
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Les bases ne sont pas très très développées, mais le pont est superbe !
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
-Merci beaucoup, mais je m'en veux tout de même car le pont devait être encore plus esthétique, mais la quantité de blocs pour le détruire est énorme et j'ai vraiment jouer sur les couvertures sur le pont, c-a-d que chaque caisse ou barricade couvre un angle de tir, donc il est agréable de progresser sur le pont sans se faire exploser direct.
-Donc pour une fois j'ai vraiment poussé le gameplay afin que la map soit très agréable, les zones de spawn sont éloignée les unes des autres à chaque phase et les deux camps s'équilibre.
-Malgré un objectif en plein cœur du camp rouge en phase 3 avec un spawn spartan loin mais tout de même dans la zone des rouges, il toujours possible de s'accrocher en phase 3 pour faire gagner les élites attaquant si vous êtes bien coordonné avec les spawn véhicules et armes lourdes qui feront sans doute pencher la balance voilà à vous de jouer .
EDIT: comme tu viens de le dire alors que je postais mon com oui le gamplay avec les paysages a mangé sur le développement des bases, mais bon il en reste un petit astroport sympathique .
-Donc pour une fois j'ai vraiment poussé le gameplay afin que la map soit très agréable, les zones de spawn sont éloignée les unes des autres à chaque phase et les deux camps s'équilibre.
-Malgré un objectif en plein cœur du camp rouge en phase 3 avec un spawn spartan loin mais tout de même dans la zone des rouges, il toujours possible de s'accrocher en phase 3 pour faire gagner les élites attaquant si vous êtes bien coordonné avec les spawn véhicules et armes lourdes qui feront sans doute pencher la balance voilà à vous de jouer .
EDIT: comme tu viens de le dire alors que je postais mon com oui le gamplay avec les paysages a mangé sur le développement des bases, mais bon il en reste un petit astroport sympathique .
Galen Marek- Forgeron
Vraiment classe!
Pourquoi tu ne dis pas pour Bungie, je sais que tu n'aimes pas te venter, mais là il y a de quoi!
Pierre
Pourquoi tu ne dis pas pour Bungie, je sais que tu n'aimes pas te venter, mais là il y a de quoi!
Pierre
Houlà...c'est du lourd!!
En général je suis plutôt difficile en forge, surtout en ce qui concerne l'originalité et le gameplay, et là je dis bravo!!!
Bien sûr, les bases sont un peu moins travaillées que le pont, mais celui-ci est génial (il a dû couter cher... ), et les piéces et crédits ne sont pas infinis...
C'est tout ce que j'apprécie : le fait d'avoir une idée précise et de réussir à la sortir en forge, quitte à faire chauffer les neurones.
En tout cas, je suis fan
En général je suis plutôt difficile en forge, surtout en ce qui concerne l'originalité et le gameplay, et là je dis bravo!!!
Bien sûr, les bases sont un peu moins travaillées que le pont, mais celui-ci est génial (il a dû couter cher... ), et les piéces et crédits ne sont pas infinis...
C'est tout ce que j'apprécie : le fait d'avoir une idée précise et de réussir à la sortir en forge, quitte à faire chauffer les neurones.
En tout cas, je suis fan
MDK- Apprenti
Si tu as effectué au moins une partie "grandeur nature" (6vs6) sur cette carte au concept extrêmement intéressant, et le tout soutenu par un soin tout particulier sur l'esthétique (le pont peut rappeler à s'y méprendre les ponts de la Réserve de New Mombasa, c'est assez superbe) , je suis preneur !
C'est vraiment du très beau boulot que tu montres ici, mais question : tu t'es bien embêté par rapport à ce pont qui cède, mais y a-t-il une phase qui succède à ce pont, avec un nouvel objectif ? (Parce que si c'est le cas, je ne l'ai pas compris) En effet, il me paraîtrait encore plus pertinent d'avoir apporté tant de soin à cet "effet" s'il contribuait vraiment au cœur du scénario de la partie !
C'est vraiment du très beau boulot que tu montres ici, mais question : tu t'es bien embêté par rapport à ce pont qui cède, mais y a-t-il une phase qui succède à ce pont, avec un nouvel objectif ? (Parce que si c'est le cas, je ne l'ai pas compris) En effet, il me paraîtrait encore plus pertinent d'avoir apporté tant de soin à cet "effet" s'il contribuait vraiment au cœur du scénario de la partie !
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Mmmm... Tout juste moyen je dirais...
Mais non je rigole!!!! Magnifique gros, comme d'habitude!
Mais non je rigole!!!! Magnifique gros, comme d'habitude!
WST Eledor- Apprenti
- GamerTag : WST Eledor
Talent : j'en ai trop pour les écrire ^^
Je suis un vrai enfoiré! Je l'ai vue en avant première en faisant un petit tour sur ton partage Galen!
J'ai de suite dit "Ch'est magnifique!".
En invasion, tes maps sont vraiment les meilleures (c'est dur d'avoir assez de budget pour placer les décors modulables?).
J'ai de suite dit "Ch'est magnifique!".
En invasion, tes maps sont vraiment les meilleures (c'est dur d'avoir assez de budget pour placer les décors modulables?).
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Encore une magnifique map à ajouter à ton palmarès Galen !
Apokaliptika- Caporal
- GamerTag : Apok4lispo
Team : WolfTeam
Talent : Concepteur 3D univers halo et sniper sur halo reach
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres
Pour répondre à Tepec, oui une troisième phase exploite la destruction du pont, il faudra prendre d'assaut l'astroport ennemi, bien sur un soutien aérien apparaitra pour soutenir les troupes car le pont est devenu impraticable pour les véhicules.
Galen Marek- Forgeron
Bon j'me relance dans la critique forgeristique (Nouveau mot :p ) !
Alors, je ne vais pas être comme les autres, c-À-d (tu as oublié l'accent ! )
qu'un point me dérange particulièrement.
Si vous réfléchissez bien, le sol du pont est fait en bloc 5x5 plat, n'est-ce pas trop petit comme épaisseur pour un si grand pont (IRL) ? Moi, je trouve.
Mais peut-être que cela est dû au manque de budget ? À toi de voir.
Un deuxième point aussi me dérange, pardon .
Ta map est certes grande, mais crois-tu que cela vaut la peine de mettre :
1 revenant
1 'Tog
1 'Tog-Roquette (O.o)
1 Ghost
1 mangouste
2 Sniper
1 Lance-Plasma
1 Laser Spartan
1 Pompe
1 Lance-Roquette
Déjà, rien qu'en voyant ceci, je me dis que le GamePlay doit-être moyen (à voir), cela doit te faire bizarre de voir quelqu'un qui s'exprime ainsi sur une de tes maps, mais ça change au moins..
Bon au niveau esthétisme de la carte, rien dire, NICKEL MICHELLE !
Tu pourrais, ce week-end, m'invitais pour que tu m'explique un peu la carte et pourquoi toutes ces armes, stp.
Cordialement, Tokken.
Alors, je ne vais pas être comme les autres, c-À-d (tu as oublié l'accent ! )
qu'un point me dérange particulièrement.
Si vous réfléchissez bien, le sol du pont est fait en bloc 5x5 plat, n'est-ce pas trop petit comme épaisseur pour un si grand pont (IRL) ? Moi, je trouve.
Mais peut-être que cela est dû au manque de budget ? À toi de voir.
Un deuxième point aussi me dérange, pardon .
Ta map est certes grande, mais crois-tu que cela vaut la peine de mettre :
1 revenant
1 'Tog
1 'Tog-Roquette (O.o)
1 Ghost
1 mangouste
2 Sniper
1 Lance-Plasma
1 Laser Spartan
1 Pompe
1 Lance-Roquette
Déjà, rien qu'en voyant ceci, je me dis que le GamePlay doit-être moyen (à voir), cela doit te faire bizarre de voir quelqu'un qui s'exprime ainsi sur une de tes maps, mais ça change au moins..
Bon au niveau esthétisme de la carte, rien dire, NICKEL MICHELLE !
Tu pourrais, ce week-end, m'invitais pour que tu m'explique un peu la carte et pourquoi toutes ces armes, stp.
Cordialement, Tokken.
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
Je te répond :
-comme d'hab le budget à coincé mais le fait de prendre des blocs 5x4 ne m'a pas gêné de plus la plupart des grands ponts ont un revêtement métalliques en-dessous avec du bitume par dessus au final tu n'a pas trois mètres d'épaisseur sinon la charge répartie sur le pont serait énorme et il céderai parole de génie méca XD de plus regarde le Golden Gate :
Tu vois il est structuré avec des poutres métalliques mais moi je n'avais pas assez de budget donc j'ai fait le bord en béton, avec une petite couche d'asphalte c'est tout .
Bon passons ce détail lié tout de même au budget.
-Ensuite les armes et bien c'est simple elle apparaissent en fonction de la dureté des phases, réfléchis c'est de l'invasion non ?
Donc si je fais venir un hog roquette en P2 il faut une arme élite pour rivaliser, ensuite en phase trois falcon et banshee si l'un des deux est perdu par une équipe il faut bien lance-plasma ou sniper pour aider non ?
-Essaye boneyard ou spire sans les armes lourdes tu me dira si tu acceptes de te faire éclater par le scorpion ou le banshee 20 fois de suite, non après beaucoup d'invasion je place mes armes méthodiquement car elles sont capitales sinon cela n'en sera qu'un mode DMR sur un pont avec aucun véhicules (quand au mangouste elles servent plus de déplacement que autre).
Voilà j'espère que j'ai répondu au mieux.
-comme d'hab le budget à coincé mais le fait de prendre des blocs 5x4 ne m'a pas gêné de plus la plupart des grands ponts ont un revêtement métalliques en-dessous avec du bitume par dessus au final tu n'a pas trois mètres d'épaisseur sinon la charge répartie sur le pont serait énorme et il céderai parole de génie méca XD de plus regarde le Golden Gate :
Tu vois il est structuré avec des poutres métalliques mais moi je n'avais pas assez de budget donc j'ai fait le bord en béton, avec une petite couche d'asphalte c'est tout .
Bon passons ce détail lié tout de même au budget.
-Ensuite les armes et bien c'est simple elle apparaissent en fonction de la dureté des phases, réfléchis c'est de l'invasion non ?
Donc si je fais venir un hog roquette en P2 il faut une arme élite pour rivaliser, ensuite en phase trois falcon et banshee si l'un des deux est perdu par une équipe il faut bien lance-plasma ou sniper pour aider non ?
-Essaye boneyard ou spire sans les armes lourdes tu me dira si tu acceptes de te faire éclater par le scorpion ou le banshee 20 fois de suite, non après beaucoup d'invasion je place mes armes méthodiquement car elles sont capitales sinon cela n'en sera qu'un mode DMR sur un pont avec aucun véhicules (quand au mangouste elles servent plus de déplacement que autre).
Voilà j'espère que j'ai répondu au mieux.
Galen Marek- Forgeron
Ne me tape pas Galen xD
Ok, j'avais pas du tout pensé à Boneyard
Merci tout de même de la réponse
Ok, j'avais pas du tout pensé à Boneyard
Merci tout de même de la réponse
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
Vraiment beau!
Mais perso je pense qu'il y a quelques petits défauts:
-Je trouve dommage que les deux arcs de cercles de chaque côtés sont trop haut par rapport à sa taille.
-Les bâtiments ne sont peut-être pas assez "développés"
Bon après je sais pas si il te reste beaucoup de budget et je pense que l'explosion du pont doit te coûter bonbon .
Mais ça n'en reste pas moins une très belle map comme tant d'autres
Mais perso je pense qu'il y a quelques petits défauts:
-Je trouve dommage que les deux arcs de cercles de chaque côtés sont trop haut par rapport à sa taille.
-Les bâtiments ne sont peut-être pas assez "développés"
Bon après je sais pas si il te reste beaucoup de budget et je pense que l'explosion du pont doit te coûter bonbon .
Mais ça n'en reste pas moins une très belle map comme tant d'autres
Erydhil- Forgeron
- GamerTag : Erydhil
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
pourrais tu remettre le lien pour la dl?
KFR CaRDiaKe- Recrue
tros bien la map il faudrait que tu me dise comment ta fais pour faire exploser le pont
Hadjeb- Caporal
- GamerTag : Hadjek du 25
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Pas mal ton pont qui se détruit, je me demande comment ta fais.
Belle map
Belle map
Lieutenan X Ben- Soldat
- GamerTag : Lieutenan X Ben
Talent : Pa vini test
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 1 sur 1