[UF] Stargate SG-1 : The Lost City
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[UF] Stargate SG-1 : The Lost City
Rappel du premier message :
Voici donc ma première map postée sur le forum...
"Encore un titre original." certains se diront x), mais bon, inventer des noms n'a jamais été mon truc .
Cette map est peut-être le prélude à une série de map Stargate, mais rien n'est encore sûr .
Bref, assez parlé, commençons.
On passe l'histoire, c'est pas mon truc non plus . Vous n'avez qu'à dire que c'est une cité... perdue retrouvé par l'équipe SG-1 en 2552 .
Tout d'abord, un screen "global" de la map. C'est a peu près ce que vous verrez lorsque que la partie commencera :
Et voici quelques autres screens :
Vous l'aurez deviné, c'est une map en intérieur... avec de l'eau .
L'idée de cette carte est simple : si vous sautez dans l'eau et ben...
Vous êtes mort ! Vous n'êtes pas mort !
C'est ce qui va rajouter une dimension assez intéressante à la map.
Attention : l'eau n'a pas d’influence sur la vitesse et la gravité des joueurs mais en a une sur les projectiles tirés ! Par exemple, les roquettes chuteront beaucoup plus vite dans l'eau que dans l'air .
Ces petits trucs que vous voyez (entre le spartan et l'élite) censés tenir un drapeau vous permet de retrouver votre chemin. Donc si vous êtes perdu, suivez-les et ils vous meneront à une montée vers la surface .
Par contre petit inconvénient : la très mauvaise visibilité sous l'eau .
Les équipements qui auront l'avantage seront le sprint (pour les jumps à la surface), la roulade (fuite très rapide que vous soyez dans l'eau ou pas) et le camo (surtout dans l'eau).
Cette map est jouable en tout mode de jeu. Mais... vraiment tout mode de jeu, autant en invasion qu'en MLG ou infection . De plus, elle pourra supporter 16 joueurs. Tout à été prévu pour qu'il n'y ait jamais un seul spawn initial foireux . Comment ? Simplement en mettant 16 spawns initiaux neutres sur la carte .
On commence par le mode Invasion, celui qui intéresse tout le monde...
Le mode oppose les élites défendant la cité et les spartan qui doivent s'emparer du colis.
Parlons du mode d'abord...
Peu de changement en ce qui concerne les loadouts classiques mais c'est comme même différent .
Phase 1 : Territoire
5 minutes
Un seul territoire, 20 secondes de capture, remonte à 7 secondes si les attaquants sont stopés avant la capture.
Loadouts Spartan :
Loadouts Elites :
Phase 2 : Assaut
Un fusil concentrateur apparait. (ça sera la seule arme en mode invasion par manque de budjet...)
5 minutes
Bombe impossible à réinitialisé. 10 secondes d'armement. 5 secondes avant explosion une fois armée.
Loadouts Spartan :
Loadouts Elites :
Phase 3 : CTF
5 minutes
Colis impossible à réinitialiser.
Loadouts Spartan :
Loadouts Elites :
Les élites auront un avantage sous l'eau grâce à ce petit indicateur en forme de cercle qui apparait près du réticule lorsqu'il y a un ennemi :
Spawn élite : Dans la cité quoi
Spawn spartan : Un remake douteux de salle où se situe la porte des étoiles .
Les spartans doivent passer la porte
Pour atteindre leur premier objectif, un territoire à capturer :
Un bouclier à sens unique a été ajouté devant la porte pendant la première phase car l'entrée des élites dans la base spartan était trop génante lors du test ...
Ensuite, une fois le territoire capturé : objectif bombe !
Cette bombe doit être posée a cet endroit :
C'est ici mais sous l'eau .
Une fois que la bombe a explosé un passage s'ouvre vers une salle où est le colis.
Celui-ci doit être ramené à la base.
Et voilà pour l'invasion.
Alors... le mode infection. C'est juste un changement de décor (ou de luminosité du moins...)
C'est à se demander si on ne voie pas mieux sous l'eau
Quelques screens :
De nombreuses zones de morts ont été ajoutées pour chasser les humains des toits (uniquement en mode infection) car c'était vraiment trop dur lorsqu'ils étaient dessus lors du test...
Je ne vais pas détailler tout les modes de jeux sinon on n'est pas rendu x). J'ai posté uniquement les modes que les gens préfèraient pendant les parties perso...
Un mur apparaitra dans tout les autres modes que l'invasion pour bloquer l'accès à la porte.
J'ai quand même un petit point faible pour le mode Crazy King avec des collines qui se balades partout et même sous l'eau !
Amusement garanti .
Questions armes, il y a un lance-roquette, un lance-grenade, deux fusils de sniper, deux fusils à pompe, quatre DMRs, et deux Needle Rifles sur la carte. Bien sûr, elles n'apparaissent pas en mode invasion .
Voilà voilà . N'hésitez pas à laisser des commentaires ! Et surtout : Enjoy
Map de base : Forge World
Type de map : Fun
GT du Forgeron : PichuRmz
Nombre de joueurs : 8-12 conseillés (peu en supporter jusqu'à 16)
Modes supportés : Assaut, CTF, Headhunter, Infection, Invasion, Invasion Slayer, Juggernaut, King of the Hill, Oddball, Slayer, Stockpile, Territories.
Lien vers le File Set pour téléchargement
Stargate SG-1 : The Lost City
Voici donc ma première map postée sur le forum...
"Encore un titre original." certains se diront x), mais bon, inventer des noms n'a jamais été mon truc .
Cette map est peut-être le prélude à une série de map Stargate, mais rien n'est encore sûr .
Bref, assez parlé, commençons.
On passe l'histoire, c'est pas mon truc non plus . Vous n'avez qu'à dire que c'est une cité... perdue retrouvé par l'équipe SG-1 en 2552 .
Tout d'abord, un screen "global" de la map. C'est a peu près ce que vous verrez lorsque que la partie commencera :
Et voici quelques autres screens :
Vous l'aurez deviné, c'est une map en intérieur... avec de l'eau .
L'idée de cette carte est simple : si vous sautez dans l'eau et ben...
C'est ce qui va rajouter une dimension assez intéressante à la map.
Etant donné que l'astuce n'a pas l'air d'être sur le forum, je me chargerai de la poster plus tard et je ferai un mini-tuto pour acceder à cette zone où l'eau n'est pas mortelle, et pour l'encadrer avec le moins de murs colisés possibles en donnant leurs coordonnées.
Attention : l'eau n'a pas d’influence sur la vitesse et la gravité des joueurs mais en a une sur les projectiles tirés ! Par exemple, les roquettes chuteront beaucoup plus vite dans l'eau que dans l'air .
Ces petits trucs que vous voyez (entre le spartan et l'élite) censés tenir un drapeau vous permet de retrouver votre chemin. Donc si vous êtes perdu, suivez-les et ils vous meneront à une montée vers la surface .
Par contre petit inconvénient : la très mauvaise visibilité sous l'eau .
Les équipements qui auront l'avantage seront le sprint (pour les jumps à la surface), la roulade (fuite très rapide que vous soyez dans l'eau ou pas) et le camo (surtout dans l'eau).
Cette map est jouable en tout mode de jeu. Mais... vraiment tout mode de jeu, autant en invasion qu'en MLG ou infection . De plus, elle pourra supporter 16 joueurs. Tout à été prévu pour qu'il n'y ait jamais un seul spawn initial foireux . Comment ? Simplement en mettant 16 spawns initiaux neutres sur la carte .
On commence par le mode Invasion, celui qui intéresse tout le monde...
Le mode oppose les élites défendant la cité et les spartan qui doivent s'emparer du colis.
Parlons du mode d'abord...
Peu de changement en ce qui concerne les loadouts classiques mais c'est comme même différent .
Phase 1 : Territoire
5 minutes
Un seul territoire, 20 secondes de capture, remonte à 7 secondes si les attaquants sont stopés avant la capture.
Loadouts Spartan :
- Scout : Assault Rifle, Magnum, Sprint, 1x Frag
Loadouts Elites :
- Warrior : Plasma Reapeter, Plasma Pistol, Evade, 1x Plasma.
- Assassin : Needler, Active Camo, 1x Plasma.
Phase 2 : Assaut
Un fusil concentrateur apparait. (ça sera la seule arme en mode invasion par manque de budjet...)
5 minutes
Bombe impossible à réinitialisé. 10 secondes d'armement. 5 secondes avant explosion une fois armée.
Loadouts Spartan :
- Recon : DMR, Assault Rifle, Sprint, 1x Frag.
- Infiltrator : Magnum, Assault Rifle, Active Camo, 1x Frag.
- Spec Ops : Assault Rifle, Magnum, Hologram, 1x Frag.
Loadouts Elites :
- Deceiver : Plasma Reapeter, Plasma Pistol, Hologram, 1x Plasma.
- Zealot : Needle Rifle, Plasma Pistol, Evade, 1x Plasma.
- Dark Assain : Needler, Plasma Pistol, Active Camo, 1x Plasma.
Phase 3 : CTF
5 minutes
Colis impossible à réinitialiser.
Loadouts Spartan :
- Marksman : DMR, Magnum, Sprint, 1x Frag.
- Assassin : Magnum, Assault Rifle, Active Camo, 1x Frag.
- Operator : Shotgun, Magnum, Drop Shield, 1x Frag.
- Grenadier : Grenade Launcher, Magnum, Hologram, 1x Frag.
- Spec Ops : DMR, Assault Rifle, Evade, 1x Frag.
Loadouts Elites :
- Ranger : Plasma Reapeter, Plasma Pistol, Jet Pack, 1x Plasma.
- Royal Zealot : Needle Rifle, Needler, Evade, 1x Plasma.
- Champion : Concussion Rifle, Plasma Pistol, Active Camo, 1x Plasma.
- Gladiator : Energy Sword, Plasma Repeater, Hologram, 1x Plasma.
- Sentry : Needle Rifle, Plasma Pistol, Drop Shield, 1x Plasma.
Les élites auront un avantage sous l'eau grâce à ce petit indicateur en forme de cercle qui apparait près du réticule lorsqu'il y a un ennemi :
Spawn élite : Dans la cité quoi
Spawn spartan : Un remake douteux de salle où se situe la porte des étoiles .
Les spartans doivent passer la porte
Pour atteindre leur premier objectif, un territoire à capturer :
Un bouclier à sens unique a été ajouté devant la porte pendant la première phase car l'entrée des élites dans la base spartan était trop génante lors du test ...
Ensuite, une fois le territoire capturé : objectif bombe !
Cette bombe doit être posée a cet endroit :
C'est ici mais sous l'eau .
Une fois que la bombe a explosé un passage s'ouvre vers une salle où est le colis.
Celui-ci doit être ramené à la base.
Et voilà pour l'invasion.
Alors... le mode infection. C'est juste un changement de décor (ou de luminosité du moins...)
C'est à se demander si on ne voie pas mieux sous l'eau
Quelques screens :
De nombreuses zones de morts ont été ajoutées pour chasser les humains des toits (uniquement en mode infection) car c'était vraiment trop dur lorsqu'ils étaient dessus lors du test...
Je ne vais pas détailler tout les modes de jeux sinon on n'est pas rendu x). J'ai posté uniquement les modes que les gens préfèraient pendant les parties perso...
Un mur apparaitra dans tout les autres modes que l'invasion pour bloquer l'accès à la porte.
J'ai quand même un petit point faible pour le mode Crazy King avec des collines qui se balades partout et même sous l'eau !
Amusement garanti .
Questions armes, il y a un lance-roquette, un lance-grenade, deux fusils de sniper, deux fusils à pompe, quatre DMRs, et deux Needle Rifles sur la carte. Bien sûr, elles n'apparaissent pas en mode invasion .
Voilà voilà . N'hésitez pas à laisser des commentaires ! Et surtout : Enjoy
Dernière édition par PichuRmz le Lun 25 Juin 2012 - 14:25, édité 8 fois
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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City
Merci les gars .
Bien pensé ayudantes ! J'avais oublié de le préciser. L'eau n'a pas d’influence sur la vitesse et la gravité des joueurs mais en a une sur les projectiles tirés ! Par exemple, les roquettes chuteront beaucoup plus vite dans l'eau que dans l'air .
Bien pensé ayudantes ! J'avais oublié de le préciser. L'eau n'a pas d’influence sur la vitesse et la gravité des joueurs mais en a une sur les projectiles tirés ! Par exemple, les roquettes chuteront beaucoup plus vite dans l'eau que dans l'air .
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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City
j'aurais penser mais bon , t'en mieux
sinon très belle map !!
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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City
La portée de tire des tourelles shadow est considérablement réduite, pour être précis euh... 10 centimètre J'ai voulu détruire un banshee sous l'eau et pas moyen de lui infliger des dégâts, heureusement j'était en forge, j'ai coller le banshee à la tourelle pour le détruire (moi avec xD)L'eau n'a pas d’influence sur la vitesse et la gravité des joueurs mais en a une sur les projectiles tirés ! Par exemple, les roquettes chuteront beaucoup plus vite dans l'eau que dans l'air
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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City
j' adore on peu la telecharger ou pas merci de dire car je la kif
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Re: [UF] Stargate SG-1 : The Lost City
Tu vas continuer à demander des liens de téléchargement sur toutes les maps du forum ?
Le lien de téléchargement est toujours dans le premier post de la map.
C'est quoi cette manie de ne pas lire les posts ou de ne les lire qu'à moitié ?
Le lien de téléchargement est toujours dans le premier post de la map.
C'est quoi cette manie de ne pas lire les posts ou de ne les lire qu'à moitié ?
B2T PichuFrenzy- Modérateur
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