Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 membres de Terminale

Aller en bas

2 membres de Terminale Empty 2 membres de Terminale

Message par yuki x3 Mer 11 Mai 2011 - 18:42

Bonjour, je souhaiterai participer à un tournoi qui aura lieu le samedi 21 Mai de 10h à 20h et comme ce dernier est reservé aux terminales et que je n'ai pas plus de 2 amis dans ce cas là: je m'addresse à vous, y aurait-il 2 membres de Terminale sur Bordeaux intéressés par un T4 à la date prévue?

A la clé, il y aura 4 Ipad (pour les 4 joueurs) pour la 1° team et des produits Apple pour les 2°/3° teams.
Voilà, si vous êtes intéressés dites le moi et je vous enverrai les détails.

(j'ai essayé de poster dans "Annonces" mais j'avais pas les privilèges donc je mets ça là)
yuki x3
yuki x3
Recrue
Recrue

GamerTag : yuki x3
Team : iD
Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Lance-greux... x)
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum