Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Comment fonctionne le bouton "Remerciement" ?

3 participants

Aller en bas

Comment fonctionne le bouton "Remerciement" ? Empty Comment fonctionne le bouton "Remerciement" ?

Message par Ecto Dim 8 Mai 2011 - 12:45

Désolé de faire un post si naïf et espérant que mon jeune âge justifiera mon inexpérience je pose la question à tout membre de la communauté se sentant informé et concerné : qu'est-ce que la fonction remerciement ? J'ai pu voir sur les profils de membres des informations telles que "remerciement donnés/reçus" et j'ai beau chercher, je ne trouve pas. En m'excusant par avance de vous importuner avec mon ignorance, je vous remercie de l'attention que vous me porterez.
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le bouton "Remerciement" ? Empty Re: Comment fonctionne le bouton "Remerciement" ?

Message par Oppo Dim 8 Mai 2011 - 12:53

Le remerciement est une fonction qui est permis à l'auteur d'un topic, elle se trouve au-dessus des messages, qui fonctionne comme les évaluations (réputations), l'auteur peut s'il le souhaite, cliquer sur "Merci" pour un commentaire qui a été fait sur son topic, s'il trouve qu'il apporte quelque chose, une réponse, un com' bien constructif ... celui-ci donne quelques points de réputations à celui qui reçoit ce "Merci" Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le bouton "Remerciement" ? Empty Re: Comment fonctionne le bouton "Remerciement" ?

Message par FaNAtiiK Dim 8 Mai 2011 - 14:03

Mais alors, quelle est la différence avec les +1/-1?
C'est juste l'auteur d'un topic qui peut donner des remerciements?
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le bouton "Remerciement" ? Empty Re: Comment fonctionne le bouton "Remerciement" ?

Message par Ecto Dim 8 Mai 2011 - 14:50

Et bien Opportunist : "merci" Smile dans tous les sens du terme
Mais peut on savoir sur quel message on est remercié ?
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le bouton "Remerciement" ? Empty Re: Comment fonctionne le bouton "Remerciement" ?

Message par Oppo Dim 8 Mai 2011 - 16:13

FF9'I'FaNAtIiK a écrit:Mais alors, quelle est la différence avec les +1/-1?
C'est juste l'auteur d'un topic qui peut donner des remerciements?
C'est simple ^^ les +1 donnent un point de réputation, le remerciement quelques uns.
Et oui, comme précisé, cette fonction devient disponible qu'aux auteurs de sujets, et un seul "merci" peut être donné (par topic).

Ecto a écrit:Mais peut on savoir sur quel message on est remercié ?
Nope à priori, mais celui-ci est particulièrement visible, comme tu peux le voir avec ma réponse plus haut, le message est plus clair Smile


Dernière édition par Opportunist le Dim 8 Mai 2011 - 16:20, édité 1 fois
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le bouton "Remerciement" ? Empty Re: Comment fonctionne le bouton "Remerciement" ?

Message par Ecto Dim 8 Mai 2011 - 16:20

C'est ce que je croyais avoir remarqué merci ^^
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le bouton "Remerciement" ? Empty Re: Comment fonctionne le bouton "Remerciement" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum