[EE] Le M7S Caseless Submachine Gun
5 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 2 & Anniversary :: Maps Multi :: Exemple
Page 1 sur 1
[EE] Le M7S Caseless Submachine Gun
Difficulté: *****
Contrainte: Peut-être Télécharger la carte
Niveau: Example
HeYooo, salut à tous pour ce EE qui à un nom qui fait peur! xD
Donc tout d'abord ce EE ne peut se voir uniquement que sur la carte Example que Bungie à mit à disposition pour le Halo 2 Vista...
Si vous ne l'avez pas elle est Téléchargeable ici! (Merci Alex! )
Donc ceci n'est pas un Mod mais belle et bien une carte de Bungie Halo 2 Vista...
Une fois sur la carte regardez au sol au fond de la fausse et il vous sera impossible de manquer ceci!!!
Le M7S Caseless, la version alternative du M7 de Halo 2 et 3 sauf que celle-ci possède un silencieux!
Le même que dans HALO ODST quoi... Énorme!
(à gauche le M7 normale et à droite le M7S Careless)
Le M7S est d’ailleurs dauté d'un chargeur qui tire du 5 x 23mm Caseless M443 Full Metal Jacket comme munitions et comporte un flash externe et SS / M 49 suppresseur de bruit sur le canon avec une lampe de poche. Il a notamment gardé un certain recul mais le feu est très soutenue et contrôlables. (Merci Wikihalo xD )
J'ai tout de même remarqué une sorte de pointeur rouge avec des inscriptions qui suit le viseur...
Je n'ai pas encore réussit à les déchiffrer...
ENJOY!!!
Dernière édition par B2T Bendak le Jeu 15 Aoû 2013 - 16:52, édité 1 fois
Re: [EE] Le M7S Caseless Submachine Gun
Ca y est, t'es repartis, on va avoir du mal à t'arrêter
Même si je le connaissait depuis belle lurette, GG de l'avoir trouvé, car faut le savoir qu'il se trouve là
Mais pourquoi l'avoir fait, si on ne l'utilise pas en Campagne ?
Même si je le connaissait depuis belle lurette, GG de l'avoir trouvé, car faut le savoir qu'il se trouve là
Mais pourquoi l'avoir fait, si on ne l'utilise pas en Campagne ?
Il a été crée après j'crois en faite...
Bungie devait faire une version de Halo 2 compatible avec Vista et en même temps bosser sur ODST du coup...
Ils ont eu la flemme de refaire la campagne avec le M7S dedans... Par contre on peut supposer qu'ils ont voulu faire quelques tests avec en Multi!
Bungie devait faire une version de Halo 2 compatible avec Vista et en même temps bosser sur ODST du coup...
Ils ont eu la flemme de refaire la campagne avec le M7S dedans... Par contre on peut supposer qu'ils ont voulu faire quelques tests avec en Multi!
Tu es sur de pas avoir oublier autre chose ? LOLLe M7S est d’ailleurs dauté d'un chargeur qui tire du 5 x 23mm Caseless M443 Full Metal Jacket comme munitions et comporte un flash externe et SS / M 49 suppresseur de bruit sur le canon avec une lampe de poche. Il a notamment gardé un certain recul mais le feu est très soutenue et contrôlables.
Mais on voit vraiment la différence pendant le jeu ?
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
Bah oui le silencieux
Merci Bendak maintenant j'ai mal à la tête en ayant lu tout ce que tu as posté aujourd'hui
Merci Bendak maintenant j'ai mal à la tête en ayant lu tout ce que tu as posté aujourd'hui
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Dommage ke j'ai pas la map. Avec un pote on aurais pue faire un splinter cell
082 Marston- Caporal
- GamerTag : Marston01
Talent : Est lui meme un survivant de la vague de bannissement
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 2 & Anniversary :: Maps Multi :: Exemple
Page 1 sur 1