Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Grâce à Facebook, gagnez de l'argent !

+2
xX|Roff|Xx
CroustiMuffin
6 participants

Aller en bas

Grâce à Facebook, gagnez de l'argent ! Empty Grâce à Facebook, gagnez de l'argent !

Message par CroustiMuffin Sam 7 Mai 2011 - 10:44

Salut tout le monde.

Je vous présente Paid To Be Fan, qui est une application, comme son nom l'indique, qui vous fait gagner de l'argent simplement en mettant j'aime sur des pages facebook.

Je croyais que c'était de la merde aussi mais je viens d'essayer et je me suis fait 1€20 en 30 secondes en mettant j'aime à tout va.

Vous pourrez ensuite supprimer la publication sur votre mur si vous ne voulez pas qu'il y ait écrit " Kévin aime Chasse et Pêche " ou " Hubert aime Vêtements pour Enfants ".

Ils peuvent vous donner l'argent par virement, chèque ou Paypal. J'ai pas encore essayer perso.

Donc c'est vraiment à essayer car c'est cool, et à long terme ça peut aider.

Donc voilà le lien : http://www.paidtobefan.com/index.php?id=15823

Et pour ne pas vous cacher si vous cliquer là je serais votre parrain mais vous n'avez rien à y perdre et se serait vraiment sympa de votre part. Smile

D'ailleurs en parlant de ça, quand vous parrainez quelqu'un, vous recevez un pourcentage sur les gains de vos filleuls, c'est pour ça qu'il existe, ce parrainage. Smile

Donc au début vous ne gagnerez rien, et si vous publiez votre lien un peu partout, vous aurez beaucoup d'argent. Bref si vous voulez bien m'aider, cliquer donc sur ce lien pour que je vous parraine. Smile

http://www.paidtobefan.com/index.php?id=15823
CroustiMuffin
CroustiMuffin
Caporal
Caporal

GamerTag : Cookie Dubsta
Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Forgeron, bon pilote, sniper

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Facebook, gagnez de l'argent ! Empty Re: Grâce à Facebook, gagnez de l'argent !

Message par xX|Roff|Xx Sam 7 Mai 2011 - 11:44

Mouais ça cache toujours un truc ces machins là
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Facebook, gagnez de l'argent ! Empty Re: Grâce à Facebook, gagnez de l'argent !

Message par L'opérateur Sam 7 Mai 2011 - 17:49

D'accord avec roff, il en tire un profit eux aussi, c'est sûr
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Facebook, gagnez de l'argent ! Empty Re: Grâce à Facebook, gagnez de l'argent !

Message par MwP-Spartan Sam 7 Mai 2011 - 19:14

Arnaque !!!!!!!!! J'en suis sur à 100% c'est quoi le truc tu leurs files tes cordonnées et ils bouffent tout ?

Toute facon même avec des trucs gratuis comme Zynga Poker tu acceptes et enfaite ils ont tes cordoonées et genre tu dis sur ton mur "j'aimerai bien un Iphone" et 10 secondes plus tard t'as une pub Iphone !!! Je sais ce que je dit !!
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Facebook, gagnez de l'argent ! Empty Re: Grâce à Facebook, gagnez de l'argent !

Message par am1997 Sam 7 Mai 2011 - 21:37

Ils gagnent de l'argent comment ? Faut bien qu'ils aient tes coordonnées, non ? Les pages qu'il faut "aimer" sont commerciales ?
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Facebook, gagnez de l'argent ! Empty Re: Grâce à Facebook, gagnez de l'argent !

Message par MwP-Spartan Sam 7 Mai 2011 - 21:56

Ils vendent tes informations sociales au(x) plus offrant(s)
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Facebook, gagnez de l'argent ! Empty Re: Grâce à Facebook, gagnez de l'argent !

Message par am1997 Sam 7 Mai 2011 - 22:00

Ouais j'ai vu quelque part que suivant tes gouts, les pubs qui sont sur ta page changent.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Facebook, gagnez de l'argent ! Empty Re: Grâce à Facebook, gagnez de l'argent !

Message par Sami Sam 7 Mai 2011 - 22:40

Oui, et je vais vous rzacontez des trucs Faceeboucs, même si je le squatte rarement...

Facebook connait t'il vos donnés perso?

Oui, comme par exemple ce que vous aimer manger, comme moi, il m'on affiché des churros! Razz
Il sait aussi vos gouts, comme par exemple les jeux de guerre, il vous afficheront des pubs pour jeux de guerre. Ils se servent des pubs pour se faire de l'argent, qui est leur seul chance pour gagner de l'argent, car le site est gratuit.

Donc je pense que c'est une arnaque, quelque chose dans le genre, et je pense que c'est eux qui gagnent de l'argent, après c'est à vérifier! Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Facebook, gagnez de l'argent ! Empty Re: Grâce à Facebook, gagnez de l'argent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum