[HALOCE] Comment modifier une map CE déjà compilée en .map ?
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Mods Halo
Page 1 sur 1
[HALOCE] Comment modifier une map CE déjà compilée en .map ?
Bonjour. J'aimerais savoir comment modifier une map sur Halo CE qui est déjà compilée en .map.
Alors vous allez me dire, c'est tout simple, il suffit de télécharger les packs de scenario des maps multijoueur.
Mais moi j'aimerais pour une map non officielle, créée par un fan.
Est-ce possible ? J'ai déjà essayer de convertir une map CE en map Halo Full et essayer de l'ouvrir avec Spark Edit, mais celui-ci freeze à chaque ouverture de cette map....
Alors vous allez me dire, c'est tout simple, il suffit de télécharger les packs de scenario des maps multijoueur.
Mais moi j'aimerais pour une map non officielle, créée par un fan.
Est-ce possible ? J'ai déjà essayer de convertir une map CE en map Halo Full et essayer de l'ouvrir avec Spark Edit, mais celui-ci freeze à chaque ouverture de cette map....
Re: [HALOCE] Comment modifier une map CE déjà compilée en .map ?
Excusez-moi du double post, c'est pour savoir si il y a quelqu'un pour m'aider ou me dire si cela est possible ou non...
Bref... me faire un signe quoi
Bref... me faire un signe quoi
slt! lorsque tu dis Halo CE, c'est Custom Edition non? dans ce cas c'est impossible de remasteriser une map sauf si tu contact l'auteur respectif( il peux avoir des voleur de profile, j'le sais j'y suis sur H CE!) puis a voir la reponse mais tu peux te faire ta propre map ou refaire entierement une map existante avec tes modifs persos!
envoit moi un MP pour plus de précision si tu veux!
envoit moi un MP pour plus de précision si tu veux!
Helghast- Caporal
- GamerTag : RECON 052
Talent : to go to Hell
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
En fait c'est une de mes maps que j'ai créée Mais j'ai perdu le .scenario et donc il faudrait que j'arrive à l'extraire du .map.
J'ai appris par le très célèbre GAIGHER que cela était possible avec Eschaton ou HEK+ mais quand j'ouvre ma map dans ces programmes, les deux me disent que les tags sont protégés et donc impossibles à extraire....
J'ai appris par le très célèbre GAIGHER que cela était possible avec Eschaton ou HEK+ mais quand j'ouvre ma map dans ces programmes, les deux me disent que les tags sont protégés et donc impossibles à extraire....
ok donc on est.. euh pardon... tu es dans la m****!! ce qu'il faut c'est le recontacter car moi j'ai du mal, et lui en parler car c'est un pro. de plus, si cela persiste, il te faudra contacter avec GAIGHER les responsable de H CE!(t'en qu'on y est, c'est quoi ton pseudo ou ton adress H CE, non jdemande parce que y a pas beaucoup de monde dessus en se moment et je suis souvent sur EXTINCTION avec des rose beaf et des olé!) on se recontacte? @+
Helghast- Caporal
On peux se contacter sur le Live si tu veux. Mon GT est GNA Kenningar.
AAAAAAAAAAAAH!!! alors on est dans l'impossibilité de se contacter sur le live Xbox 360 car je l'ai pas mais sur PC H CE oui c'est possible! sinon au cas ou mon gamer tag est Helghast
Helghast- Caporal
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Mods Halo
Page 1 sur 1