Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[HALOCE] Comment modifier une map CE déjà compilée en .map ?

2 participants

[HALOCE] Comment modifier une map CE déjà compilée en .map ? Empty [HALOCE] Comment modifier une map CE déjà compilée en .map ?

Message par Le Bibliothécaire Lun 2 Mai 2011 - 23:24

Bonjour. J'aimerais savoir comment modifier une map sur Halo CE qui est déjà compilée en .map.

Alors vous allez me dire, c'est tout simple, il suffit de télécharger les packs de scenario des maps multijoueur.

Mais moi j'aimerais pour une map non officielle, créée par un fan.

Est-ce possible ? J'ai déjà essayer de convertir une map CE en map Halo Full et essayer de l'ouvrir avec Spark Edit, mais celui-ci freeze à chaque ouverture de cette map....
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HALOCE] Comment modifier une map CE déjà compilée en .map ? Empty Re: [HALOCE] Comment modifier une map CE déjà compilée en .map ?

Message par Le Bibliothécaire Jeu 5 Mai 2011 - 3:19

Excusez-moi du double post, c'est pour savoir si il y a quelqu'un pour m'aider ou me dire si cela est possible ou non...

Bref... me faire un signe quoi ^^
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

[HALOCE] Comment modifier une map CE déjà compilée en .map ? Empty Re: [HALOCE] Comment modifier une map CE déjà compilée en .map ?

Message par Helghast Ven 6 Mai 2011 - 17:22

slt! lorsque tu dis Halo CE, c'est Custom Edition non? dans ce cas c'est impossible de remasteriser une map sauf si tu contact l'auteur respectif( il peux avoir des voleur de profile, j'le sais j'y suis sur H CE!) puis a voir la reponse mais tu peux te faire ta propre map ou refaire entierement une map existante avec tes modifs persos!
envoit moi un MP pour plus de précision si tu veux!
Helghast
Helghast
Caporal
Caporal

GamerTag : RECON 052
Talent : to go to Hell
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Message par Le Bibliothécaire Sam 7 Mai 2011 - 0:23

En fait c'est une de mes maps que j'ai créée ^^ Mais j'ai perdu le .scenario et donc il faudrait que j'arrive à l'extraire du .map.

J'ai appris par le très célèbre GAIGHER que cela était possible avec Eschaton ou HEK+ mais quand j'ouvre ma map dans ces programmes, les deux me disent que les tags sont protégés et donc impossibles à extraire....
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

Message par Helghast Sam 7 Mai 2011 - 12:05

ok donc on est.. euh pardon... tu es dans la m****!! ce qu'il faut c'est le recontacter car moi j'ai du mal, et lui en parler car c'est un pro. de plus, si cela persiste, il te faudra contacter avec GAIGHER les responsable de H CE!(t'en qu'on y est, c'est quoi ton pseudo ou ton adress H CE, non jdemande parce que y a pas beaucoup de monde dessus en se moment et je suis souvent sur EXTINCTION avec des rose beaf et des olé!^^) on se recontacte? @+
Helghast
Helghast
Caporal
Caporal

Message par Le Bibliothécaire Dim 8 Mai 2011 - 2:41

On peux se contacter sur le Live si tu veux. Mon GT est GNA Kenningar.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

Message par Helghast Dim 8 Mai 2011 - 9:44

AAAAAAAAAAAAH!!! alors on est dans l'impossibilité de se contacter sur le live Xbox 360 car je l'ai pas mais sur PC H CE oui c'est possible! sinon au cas ou mon gamer tag est Helghast
Helghast
Helghast
Caporal
Caporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé