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Message par Siney Sam 30 Avr 2011 - 19:33

Bonsoir tout le monde,

je vais vous présenter ma deuxième map, (même si la première était limite injouable).
Elle est plutôt petite, symétrique, jouable en team slayer, ffa, assaut bombe neutre et capture du drapeau (je rajouterais peut-être plus de mode plus tard). Elle n'est jouable qu'avec 8 joueurs max.

Voici une vue globale de la map (les screenshots sont vraiment pas bien fait, désolé) :
[UF] Reverb Reach_11
Sur ce screen on voit donc 2 bases (enfin moi en tout cas je les vois ><) identiques : la base bleu et la base rouge, chacune représentée par la couleur de la petite boule qu'on voit sur les antennes (par contre si vous voyez pas ça...), et qui accueillent les spawns des bleu et des rouges.
Au centre, il y a 2 petits abri, si on peux appeler ça comme ça, protégé par des boucliers (on verra mieux tout à l'heure).

La map contient aussi 2 téléporteurs bilatéraux, sur les côtés de la map (caché par les 2 blocs 5x1 empilé à gauche et à droite, mais j'ai pris un meilleur screen du tp que je montrerais après).
Voilà sommairement la map.

La base rouge

Je ne montrerais que la base rouge sur ce post, car la bleu est exactement identique, elle est juste en face :p
Donc voici une vue d'ensemble de la base rouge :
[UF] Reverb Reach_12
Je trouve la base vide (comme le reste de la map, mais bon) mais ça reste convenable.


Il a trois étage en gros, le rez-de-chaussée que voici (on ne le voit pas vraiment sur le screen de la base) :
[UF] Reverb Reach_13
Alors ce screen est plus que laid, j'en suis vraiment navré, enfin bon, imaginer juste le derrière
de la rampe identique (car symétrique) au peu que vous voyez devant.


Ensuite le premier étage (l'étage principal) :
[UF] Reverb Reach_14
on y voit d'ailleurs une petite partie du rez-de-chaussée car c'est ouvert, donc vous voyez les 2 rampes pour monter à l'étage.
On voit aussi un petit bout de ce que j'appellerais "la petite pièce pour le camping" (même si, ne vous inquiétez pas, il est dur de camper dedans), cette pièce pourrait faire office de second niveau/étage.


[UF] Reverb Reach_15
Voici donc cette pièce, on y trouve le sniper de la base (ce qui fait 2 sniper sur la map), 2 petites bobine à fusion pour déloger les éventuels campeur dans les coins, et 1 grenade à fragmentation dans chacun des coins restants.


[UF] Reverb Reach_16
Ici sur la gauche, on voit le tp bidirectionnel dont je vous parlais tout à l'heure, qui envoie de l'autre côté.

Puis, pour les dernières images, je vais vous montrer le centre haut et bas.

[UF] Reverb Reach_17
Ici, on voit les 2 abris, ils sont chacun protégé par deux boucliers bilatéral, ce qui empêche principalement les snipers de buter les gens au milieu trop facilement (car ils sont quand même assez vulnérable)
on voit aussi un petit bazooka au centre de la map, et il y a juste au dessus, un bouclier unilatéral qui permet de monter à l'étage en sautant tout simplement (quand on est à l'emplacement du bazooka) et en s'orientant vers l'abri voulu.


[UF] Reverb Reach_18
Ici, une vu en contre plongée des abris, qui permet aussi de remarquer qu'il y a aussi une rampe de chaque côté pour monter.


[UF] Reverb Reach_19
Et un dernier screen pour montrer succinctement le sol, du côté de la base.



Voili voilou, cette map compte donc (si je me trompe pas -_- ) :
- 6 dmr
- 2 needler rifle
- 4 pistolets à plasma
- 2 snipers
- 1 bazooka
- 10 grenades frag.
- 4 grenades à plasma

Je n'ai pas mis d'armes style épée/pompe/lance plasma etc parce que je voulais plutôt faire une map orienté MLG.

Voici le lien pour DL ma map : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=17285788&player=Sin3y

Merci au courageux qui ont tout lu (je sais pas si c'est très long à lire, mais ça m'a pris au moins 3/4 d'heure à dl les images et écrire les commentaires ^^ ), et bonne soirée Wink
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Message par Z0rrik Sam 30 Avr 2011 - 19:52

j'aime bien mais y'a qu'un lance roquettes, dommage, mais sinon j'aime bien
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Message par Lonely dragon Sam 30 Avr 2011 - 19:55

Moi je dis, bonne présentation et une map plutôt bien faite Wink Si ta encore assez pour rajouter quelque truc au sol (autour du lance roquette) après moi je vois sa comme sa c'est pas moi l'expert en forge.
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Message par Siney Sam 30 Avr 2011 - 20:10


@ OGHAN59 : crois-moi, un lance roquette c'est déjà bien assez, au pire si je devais rajouter quelque chose, ce serait un lance grenade je pense.

@Vavadu44: oui je trouve le sol vide aussi, comme le reste de la map, mais je trouve ça assez bien comme ça, avec un sprint on peux rapidement se mettre à couvert en principe.
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Message par Broke Style Dim 1 Mai 2011 - 9:50

Alors salut tout le monde je viens donné mon avis Smile

Dans L'ensemble, la map et plutot bien foutu, reprend bien la symetrie bien connue du MLG, mais y'a des truc qui faut évité du genre le TP bidiréction car la on n'a vite fait de faire aller retour pour reccupéré le flag ennemi.
Ensuite, le midle est trop plat, tu devrais rajouté deux rampe pour accédé au midle haut depuis le midle bas.
Enfin, evite la déco innutile au dessu des bases, moi les deux truc pour "fair genre beau" j'aime pas.
Point positif, y a une bonne répartition des armes, un conseil, si ta laisser deux chargeur de recharge dans les snipers, retires en un, le gamplay sera plus équitable.
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Message par Siney Dim 1 Mai 2011 - 11:18

Ah oui exact j'avais pas pensé au coup du tp pour le ctf.
Et si je comprend bien ce que tu veux dire, en gros tu veux qu'il y est 4 rampes pour monter au middle haut, sans compter le bouclier unilatéral qui permet de monter aussi ? (parce qu'il y a déjà 2 rampes + le bouclier...)
Pour la déco, en fait le but principal était de mettre la boule de couleur correspondant à la base pour mieux se repérer, alors pour la mettre en hauteur j'ai mis une antenne en dessous, et vu que ça faisait bizarre vide de l'autre côté, ben j'ai rajouté un truc.
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Message par Galen Marek Lun 2 Mai 2011 - 11:48

-Pas mal mais plutôt d'un esthétisme faible niveau ornementale, reste à tester le gameplay.

-Par contre une nouvelle carte avec ces mur colisés autour qui gâchent vraiment tout... -_-
Il y a tant d'autre structure pour orner une map dans les airs et éviter de casser l'effet de ta map Wink .
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Message par Siney Lun 2 Mai 2011 - 13:32

Tu veux mettre quoi à la place des murs colisés ?
Et si personne dl ça va être dur d'avoir des vrais retours...
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