[Gimp] Orbe Bluffante
4 participants
Halo Création :: Créations :: Images :: Tutoriels
Page 1 sur 1
[Gimp] Orbe Bluffante
Bonjour, le p'tit monde !
Bon, on va commencer :
1. Si certain on entendu me dire que j'allais surement quitter HaloCréa, en fin de compte, je reste :D
2. Commençons !
Il faut avouer que ce tuto sera un résultat vraiment bluffant, d'autant plus que c'est Gimp qui le fait.
C'est l'un des meilleurs résultats que vous aurez de Gimp.
Bien sur, ce tuto est né de moi, mais je me suis vraiment beaucoup inspiré de certains tutos... Non pas pour la ressemblance, mais pour les effets, surtout
Héhéhé !
Tuto fini, j'espère que vous aimerez, j'y est passé beaucoup de te temps. Par ailleurs, j'ai essayer d'innover le système de tuto, dites moi si vous aimez la présentations
Bon, on va commencer :
1. Si certain on entendu me dire que j'allais surement quitter HaloCréa, en fin de compte, je reste :D
2. Commençons !
Il faut avouer que ce tuto sera un résultat vraiment bluffant, d'autant plus que c'est Gimp qui le fait.
C'est l'un des meilleurs résultats que vous aurez de Gimp.
Bien sur, ce tuto est né de moi, mais je me suis vraiment beaucoup inspiré de certains tutos... Non pas pour la ressemblance, mais pour les effets, surtout
Orbe bluffante
Temps de Création : 20 à 30 minutes, tout dépend du GimpUser (perso, j'ai pris 10 minyets )
Héhéhé !
Tuto fini, j'espère que vous aimerez, j'y est passé beaucoup de te temps. Par ailleurs, j'ai essayer d'innover le système de tuto, dites moi si vous aimez la présentations
Dernière édition par Phantom'z XplowZ le Mer 8 Fév 2012 - 8:12, édité 7 fois
Invité- Invité
Re: [Gimp] Orbe Bluffante
Nope, c'est juste que cela va de soi que lorsqu'on crée un sujet, qu'il soit fait, not vide quoi.
Puis ça serait bien avant de faire d'autres tutos, déjà corriger (rendre lisible) celui sur le smudge
Et non, pour les bande-annonces de machinima, il y a justement un sujet pour ça, et au moins il y a quelque chose de ceux-ci, là y a rien.
=> Edit : Enfin tu as commencé à poster pendant que j'écrivais x)
Puis ça serait bien avant de faire d'autres tutos, déjà corriger (rendre lisible) celui sur le smudge
Et non, pour les bande-annonces de machinima, il y a justement un sujet pour ça, et au moins il y a quelque chose de ceux-ci, là y a rien.
=> Edit : Enfin tu as commencé à poster pendant que j'écrivais x)
Je lis dans tes pensée, je savais que tu allais écrire x)
Le tuto sera terminé demain, et le smudge sera corrigé dès que j'aurais fini ce post
Le tuto sera terminé demain, et le smudge sera corrigé dès que j'aurais fini ce post
Invité- Invité
Héhéhé Pile 2 jours et à peine quelques minutes... Enfin, la, il est exactement 18H56, soit pile 2 jour de mon précèdent message...
Bon, c'étais le délire à Phantom'z
Bon, sinon, j'annonce officiellement l'ouverture du tuto, et avec la petite surprise, le dossier xcf... Bon, c'est petit, mais c'est bien x)
Bon, c'étais le délire à Phantom'z
Bon, sinon, j'annonce officiellement l'ouverture du tuto, et avec la petite surprise, le dossier xcf... Bon, c'est petit, mais c'est bien x)
Invité- Invité
Salut,
Je pense que tu devrais évité d'utiliser cette police, ça ma pas trop tenté pour lire tout ça enfin bref en tout cas bon tutoriel. Comme je te l'ai dit sur le CB, tu devrais ajouté ta boite de calques. Et merci pour le DL.
Mon troisième messages \o/
Je pense que tu devrais évité d'utiliser cette police, ça ma pas trop tenté pour lire tout ça enfin bref en tout cas bon tutoriel. Comme je te l'ai dit sur le CB, tu devrais ajouté ta boite de calques. Et merci pour le DL.
Mon troisième messages \o/
Mr Smile- Recrue
J'aime pas cette présentation .Ou tout du moins la typo d'explications (le genre de truc noir de bordure noire encadré par.. un cadre douteux). C'est moche.
Je suis franc au moins
C'est bien expliqué, mais je vois pas ce qu'il y a de bluffant... Explique moi
Je suis franc au moins
C'est bien expliqué, mais je vois pas ce qu'il y a de bluffant... Explique moi
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Vous aimez pas la présentation ?
Tampis
Ce qu'il y a de bluffant, c'est l'effet... Ça donne une impression d'une vraie boule
Enfin voila, j'annonce aussi que je met de coté les tutos pour signatures, mais je me met aux tutos pour le Web-Design
Tampis
Ce qu'il y a de bluffant, c'est l'effet... Ça donne une impression d'une vraie boule
Enfin voila, j'annonce aussi que je met de coté les tutos pour signatures, mais je me met aux tutos pour le Web-Design
Invité- Invité
Mr smile ton troisième messages Bravo à toi!!
Mais sinon P'Z je trouve ça bien de faire des tutos pour le graph' c'est très pratique pour ceux qui veulent débuter.
Mais sinon P'Z je trouve ça bien de faire des tutos pour le graph' c'est très pratique pour ceux qui veulent débuter.
BsK2- Sergent
- GamerTag : Reach7120
Talent : Le DMR,Le Sniper,La Forge.