Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[GIMP] Incrustation de render automatique + decoupages et épurage

3 participants

Aller en bas

[GIMP] Incrustation de render automatique + decoupages et épurage Empty [GIMP] Incrustation de render automatique + decoupages et épurage

Message par D4rK phenix Ven 22 Avr 2011 - 0:02

Bon c'est sur que le titre est special même pour un tuto... Alors quand je me faisais ***** chez ma grand mère je cherchais des trucs sur Gimp et j'ai trouvé tout ce que vous allez voir... Mon tuto peut, selon vos besoins etre commencé a plusieur etapes ^^donc parfois quand vous cherchez des render et que vous les prenez vous pouvez voir un fond (blanc pour la plupart) alors qu'un render devrais avoir la même couleur que autour de l'img exemple voici le fameux et embetant fond blanc:

[GIMP] Incrustation de render automatique + decoupages et épurage Sans_t10

alors on va commencer a la supprimer ouvrez le semi-render avec gimp evidemment >


Dernière édition par D4rK phenix le Dim 19 Fév 2012 - 22:53, édité 4 fois
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[GIMP] Incrustation de render automatique + decoupages et épurage Empty Re: [GIMP] Incrustation de render automatique + decoupages et épurage

Message par [Tokken] Ven 22 Avr 2011 - 0:24

C'est pas mal, mais maintenant je suis sur 'Toshop :p
Et pour le titre je te conseil :
'Jean-Michel en vacances"
"Salopette Mexicaine"
"Robert l'agriculteur"
et le dernier :
"Shawn le Mouton"

Voilà pour les titres xD

Aller, salut !
[Tokken]
[Tokken]
Adjudant
Adjudant

GamerTag : TTP Tokken
Messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir

Revenir en haut Aller en bas

[GIMP] Incrustation de render automatique + decoupages et épurage Empty Re: [GIMP] Incrustation de render automatique + decoupages et épurage

Message par D4rK phenix Ven 22 Avr 2011 - 1:04

Je vais prendre Shawn le mouton pis je suis sur que t'as craké ton toshop?
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[GIMP] Incrustation de render automatique + decoupages et épurage Empty Re: [GIMP] Incrustation de render automatique + decoupages et épurage

Message par 404 Killm4nu Ven 22 Avr 2011 - 1:20

Tokken sur ps c'est quasiment la même chose ^^
Tu sélectionne avec la baguette magique, tu dliate la sélection d'un ou deux pixels, tu supprimes le fond.
Ensuite tu prend ton rend tu le duplique et tu met un faible flou gaussien sur celui du dessous, que tu peux ensuite dupliquer ou pas pour avoir le rendu apprécié ^^
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GIMP] Incrustation de render automatique + decoupages et épurage Empty Re: [GIMP] Incrustation de render automatique + decoupages et épurage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum