Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Natsu33 nouvelle team

3 participants

Aller en bas

Natsu33 nouvelle team Empty Natsu33 nouvelle team

Message par Natsu33 Mer 20 Avr 2011 - 0:26

Bonjour gameurs, je suis Natsu33, 17 ans, Héros sur Halo Reach et je souhaite recruter 3 joueurs pour créer une équipe de 4.
Le but principal de cette Team est de jouer en coopération essentiellement en Matchmaking et campagne.
je recherche des joueurs d'un grade minimum de Général. Mon gamertag est Natsu33, comme sur ce forum.

Les Choses a savoir:

-Je ne veux que des joueurs français ou belges, pas de canadiens, a cause du problème du fuseau horaire.
-Je veux des joueurs sérieux, qui se connectent au minimum une fois par jour durant 1h ou 1h30.
-Le but de cette Team est surtout de jouer avec des coéquipiers de son niveau ou plus, de s'entraider pour les défis et de pouvoir également faire des tournois si l'occasion se présente.
-Les signes de l'équipe seront un emblème commun déjà choisi et un matricule discutable.

Mon adresse E-mail: Asch33@live.fr
Page Bungie: http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=natsu33&sg=0

Les intéressés posteront ici leur âge, leur grade et leur page Bungie si ils en ont une, ils peuvent également m'envoyer des requêtes d'amis, je choisirais en prenant en compte principalement le grade et l'âge.

(les défis hebdomadaires LtouCA sont beaucoup plus simples en équipe, souvenez vous en, pour ma part je les ai tous faits !)

Pour finir il est également possible si les membres de l'équipe le souhaitent, d'utiliser cette équipe sur halo 3, halo 3 ODST et même Halo Wars.

Merci d'avance et surtout Venez nombreux !!
avatar
Natsu33
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 30
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Natsu33 nouvelle team Empty Re: Natsu33 nouvelle team

Message par dark spartan Mer 20 Avr 2011 - 3:41

Et bien , bien le bonjours Smile , Léa Wink .

Bon, pour commencer, je suis au niveau de lieutenant-colonel garde 2 , j'ai avec moi deux coéquipiers qui voudraient faire une équipe à trois, ( mais peut-être qu'à quatre serait intéressant Wink ), tout deux on un niveau supérieur par rapport au mien , ( l'un a le grade de noble, et l'autre à le grade de général grade 2 ou trois je ne sais plus, en sachant que ce dernier à était banni en quelque sorte mais seulement pour les crédits, sans cette ban , il aurait peut-être au niveau de maréchal.)
Une petite description :
*Le général grade 2 ( ou 3 ) à 17 ans et est un bon forgerons, son gamer tag est: >>CyN0u<< .
*Le noble : est un bon et excellent joueur, il a des réflexes rapides et il est le plus souvent dans les premiers... son gamer tag est : >>XxFred82xX<< .
*Le lieutenant-colonel : moi j'ai 17 ans , je suis bon forgeron ( d'après FRED ^^ ) et le porte parole de la ( peut-être) nouvelle team ... Mon gamer tag : >>Hitcobra69<<
Sur les maps on sait s'écouter afin d'apprendre sur l'ennemis. Notre atout : La communication et l’obéissance , on peut dire que sans cela, peu de chance sont données au Spartan pour gagner.
Comme tu l'as précisément dis le nom de clan, le matricule ainsi que l'emblème peut-être discuté et choisi. Pour le nom, on avait Lords Dead Angels. Les matricules pourraient être LDA1; LDA 2; LDA 3;et LDA 4.

On se connecte très régulièrement durant les périodes scolaires, et durant les vacances c'est "no-life" a gogo ^^. On aime bien réaliser les tricks d'Halo création de temps en temps.

Comme dis plus haut, nous discutons sur le sujet de la création d'une Team. Et personnellement, je pense qu'avec un(e) nouve aux(lle), cela pourrait faire dissuader le choix de la "future" équipe...
Si tu es intéressé(e), ajoute mon gamer tag. les autres coéquipiers ne sont pas encore au courant du (la) ( peut-être) prochain(e) venu(e)


A plus =) :arrow:
dark spartan
dark spartan
Soldat
Soldat

GamerTag : Hitcobra69
Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2010
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : talentieux xD

http://lordsdeadangels.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Natsu33 nouvelle team Empty Re: Natsu33 nouvelle team

Message par Natsu33 Mer 20 Avr 2011 - 12:41

Pour commencer lea est mon matricule mais pas mon prénom, je suis bien un garçon et LEA est le prénom de ma copine, bref, vos propositions sont intéressantes et tu as l'air serieux je vais vous ajouter tout les trois afin de discuter et de mieux vous connaitre, votre nom d'équipe et vos matricules sont intéressants, nous discuterons de ca oralement.
avatar
Natsu33
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 30
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Natsu33 nouvelle team Empty Re: Natsu33 nouvelle team

Message par dark spartan Mer 20 Avr 2011 - 13:10

Très bien, je me connecte dès maintenant .. Si tu serais à tout hasard, conecté . =)
dark spartan
dark spartan
Soldat
Soldat

GamerTag : Hitcobra69
Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2010
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : talentieux xD

http://lordsdeadangels.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Natsu33 nouvelle team Empty Re: Natsu33 nouvelle team

Message par FanOrphelin Dim 24 Avr 2011 - 16:08

Je pense que si les deux autres ne sont pas encore au courant, tu a intérêt à bien les connaîtres pour que tu sache s'il serait dac'.
Enfin en tout bonne pour ton recrutement Smile
FanOrphelin
FanOrphelin
Caporal
Caporal

GamerTag : FanOrphelin
Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 25
Réputation : 10
Talent : Deviens la balle, Thriller, Vous y resterez,

Revenir en haut Aller en bas

Natsu33 nouvelle team Empty Re: Natsu33 nouvelle team

Message par dark spartan Dim 24 Avr 2011 - 16:16

C'est fait , on est une une équipe de 4 =)
dark spartan
dark spartan
Soldat
Soldat

GamerTag : Hitcobra69
Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2010
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : talentieux xD

http://lordsdeadangels.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Natsu33 nouvelle team Empty Re: Natsu33 nouvelle team

Message par FanOrphelin Dim 24 Avr 2011 - 16:24

Bravo alors mais tu vas t'arréter là ou pas ?
FanOrphelin
FanOrphelin
Caporal
Caporal

GamerTag : FanOrphelin
Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 25
Réputation : 10
Talent : Deviens la balle, Thriller, Vous y resterez,

Revenir en haut Aller en bas

Natsu33 nouvelle team Empty Re: Natsu33 nouvelle team

Message par dark spartan Dim 24 Avr 2011 - 17:35

de recruter ? , ben on prend des remplaçant sans problème..
dark spartan
dark spartan
Soldat
Soldat

GamerTag : Hitcobra69
Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2010
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : talentieux xD

http://lordsdeadangels.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Natsu33 nouvelle team Empty Re: Natsu33 nouvelle team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum