Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Problème "Recherche de correspondance" sur les maps des packs

4 participants

Aller en bas

Problème "Recherche de correspondance" sur les maps des packs Empty Problème "Recherche de correspondance" sur les maps des packs

Message par godofwar212 Mer 6 Avr 2011 - 14:07

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mes pack de maps des que je lance la recherche, je tombe sur les maps tout le monde votes et il me disent : probleme recherche de correspondance. Et il relance la recherche de joueur. Impossible de faire une partie.

Merci d'avance

Godofwar212
godofwar212
godofwar212
Apprenti
Apprenti

GamerTag : godofwar212
Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Problème "Recherche de correspondance" sur les maps des packs Empty Re: Problème "Recherche de correspondance" sur les maps des packs

Message par Mc Sol StarK Mer 6 Avr 2011 - 17:20

Tu dois avoir une tros mauvaise connexion moi des moments ca m'arraive aussi .Ca te le fait tout le temps ?
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Problème "Recherche de correspondance" sur les maps des packs Empty Re: Problème "Recherche de correspondance" sur les maps des packs

Message par xX|Roff|Xx Mer 6 Avr 2011 - 21:59

une fois ça me l'a fait aussi, je pense que c'est un mauvais chargement de map, relance ton jeu et normalement ça devrait marcher

PS: est ce que quand tu fait le vote tu ne voit pas les images map
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Problème "Recherche de correspondance" sur les maps des packs Empty Re: Problème "Recherche de correspondance" sur les maps des packs

Message par godofwar212 Jeu 7 Avr 2011 - 7:11

si je vois les images des maps ma connexion est bien et ça me la fait 5 fois de suite mais je vais réessayez ce soir comme ça je relancerait mon jeu.
godofwar212
godofwar212
Apprenti
Apprenti

GamerTag : godofwar212
Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Problème "Recherche de correspondance" sur les maps des packs Empty Re: Problème "Recherche de correspondance" sur les maps des packs

Message par angels06 Jeu 7 Avr 2011 - 19:33

Sa me l'a déjà fais. J'ai supprimer ma connexion ( Parametre Console Résaux, Y pour supprimer une fois sur la connexion) et j'ai remis la clés WEP etc..... puis j'ai relancé le jeu et sa à marcher

( sauf que maintenant mon problème c'est que sa me déconnecte souvent en pleine partis, Nouvelle Hote, Connexion au Nouvelle Hote, et paf.... j'ai gagné la partis mais j'ai pas pus terminer ma partis / Ce bug et bien pour les défis du genre gagner 50 partis Matchmaking mais sinon c'est chi*nt ! )

Desoler pour le HS.
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Problème "Recherche de correspondance" sur les maps des packs Empty Re: Problème "Recherche de correspondance" sur les maps des packs

Message par godofwar212 Sam 9 Avr 2011 - 12:14

problème résolu merci il fallait relancer le jeu.
godofwar212
godofwar212
Apprenti
Apprenti

GamerTag : godofwar212
Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Problème "Recherche de correspondance" sur les maps des packs Empty Re: Problème "Recherche de correspondance" sur les maps des packs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum