Je ne gagne presque plus de Crédits en hors-ligne depuis que j'ai passé mon profil en Online
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
Je ne gagne presque plus de Crédits en hors-ligne depuis que j'ai passé mon profil en Online
Apres avoir rendu mon profil actifs sur le live je gagne dorénavant strictement rien ( 60 CR maxi pour les missions, baptemes et forges) en hors ligne ! Est normal ou dois je faire quelque chose de spécial ?
Merci
Merci
Apokaliptika- Caporal
- GamerTag : Apok4lispo
Team : WolfTeam
Talent : Concepteur 3D univers halo et sniper sur halo reach
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres
Re: Je ne gagne presque plus de Crédits en hors-ligne depuis que j'ai passé mon profil en Online
Le sujet à été traité mainte et mainte fois cherche mieux la prochaine fois et c'est tout a fait normal c'est fait expres pour que tu fasses des parties matchmaking, et tu ne pourras rien n'y changer.Je pense qu'un modo peut locker le topic.
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
Re: Je ne gagne presque plus de Crédits en hors-ligne depuis que j'ai passé mon profil en Online
Avant de poser des questions, cherche si elle n'a pas déjà été postée
Mais dark à déjà répondu, c'est tout à fait normal, puisqu'il est plus rapide de gagner des crédits en Hors ligne, beaucoup de monde serait déjà Légataire de cette manière
Et puis franchement, si tu achète le live pour Reach, c'est pas pour faire ce que tu peux faire sans =D
Mais dark à déjà répondu, c'est tout à fait normal, puisqu'il est plus rapide de gagner des crédits en Hors ligne, beaucoup de monde serait déjà Légataire de cette manière
Et puis franchement, si tu achète le live pour Reach, c'est pas pour faire ce que tu peux faire sans =D
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions