[UF] WILD WILD WEST
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[UF] WILD WILD WEST
WILD WILD WEST
Le début d'un mythe...
- Hey salut tout le monde je viens avec une nouvelle idée, on verra si elle vous enchante.
Il s'agit d'une map atmosphère Western, avec un grand canyon et des paysages style Nevada ou Colorado, j'ai souhaité forger dans un endroit peu fréquenté de Forge World.
-L'histoire de cette map est sans fondement, en effet par une belle après-midi de Juillet en pleine construction du pont du Ravin Clayton, les équipes d'ouvriers en charge des travaux comme à leur habitude prennent leur casse croûte de midi sauf que....et oui un ouvrier de l'équipe bleu demande aux autres : "qui a mangé mon dernier bourrito ? " Soudain il vit des miettes sur le tablier d'un ouvrier rouge !
Vous l'aurez deviner une guerre commença entre les deux camps et ils décidèrent de tout faire pour en contrôler le terrain (oui ils sont con ces Cows-boys )
-Bref depuis ce temps les deux clans font tout pour avoir le monopole sur le pont, d'ailleurs celui-ci fut endommagé lors d'une attaque à la sauce mexicaine...euh oui c'est une autre histoire...
Modes de jeu:
(conçue à la base pour le TS)
> Roi de la Colline:
- colline classique, les deux équipes de battent pour contrôler la fin des travaux, attendez vous à des sauts sur les échafaudages.
- paquetages : fusil d'assaut / magnum + sprint, carapace ou Hologramme
- armes sur la carte : pompe / 4x DMR / roquette / 2x sniper
> Assaut:
- assaut une bombe
- paquetages : fusil d'assaut / magnum + sprint, carapace ou Hologramme
- l'équipe rouge de la mine attaque l'équipe bleu et veux en finir en faisant sauter le pont.
- armes sur la carte : pompe / 4x DMR / roquette / 2x sniper
> Team Sniper:
- santé / déplacement /armes / capteurs ... aucuns changements, le mode TS de base.
Screenshots:
Vue du paysage
Le pont
Échafaudage
>côté bleu:
>côté rouge:
>>> Le dépôt et son ancienne voie ferrée (camps des bleus)
Le souffleur du côté du dépôt
Chemin accidenté du dépôt de minerai
>>> La caverne de l'ancienne mine d'or (camps des rouges)
La façade
L'entrée
Les hauteurs
L'intérieur de la caverne
2ème étage
L'environnement
La rivière
le petit pont
La grotte
OBJECTIFS
> Colline
> Bombe (le bloc du milieu n'apparait que dans ce mode)
Dernière édition par WST Galen Marek le Dim 12 Juin 2011 - 20:57, édité 3 fois
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] WILD WILD WEST
Je connaisais la map avant comment te dit tu? j'avais les tof dans tes "recent screenshots" jolie map surtout les endroit dstroy du pont.
Evidemment pas besoins de te dire que je DL.
Evidemment pas besoins de te dire que je DL.
D4rK phenix- Artiste
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Re: [UF] WILD WILD WEST
Originale le truc de cow boy forerruner
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
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Re: [UF] WILD WILD WEST
..... moi aussi je veux devenir cow-boy !
dsl
j'adore
je la Dl mais ya un pitit PB ..... ya pas le lien ......
dsl
j'adore
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Wolf Gun- Caporal
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Re: [UF] WILD WILD WEST
Wild Wild West ♥
Et bien, c'est pas les idées qui t'manque hein ^ ^ toujours dans l'originalité et l'esthétisme ! Bravo, elle est très réussie ! J'aime bien la rivière avec son p'tit pont et que dire des rails, jolis !
Bonne continuation (sans aucun doute :p) !
Et bien, c'est pas les idées qui t'manque hein ^ ^ toujours dans l'originalité et l'esthétisme ! Bravo, elle est très réussie ! J'aime bien la rivière avec son p'tit pont et que dire des rails, jolis !
Bonne continuation (sans aucun doute :p) !
Re: [UF] WILD WILD WEST
Ouaahhhhh que dire....
C'est magnifique bravo
Ca ce voit que tu y passes du temps.
C'est magnifique bravo
Ca ce voit que tu y passes du temps.
BsK2- Sergent
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Re: [UF] WILD WILD WEST
-Merci de vos compliments, j'ai beaucoup attaché mon attention sur l'aspect esthétique naturel de la map avec le canyon, les grottes, la rivière etc...
-Sinon désolé pour l'oubli des liens ils sont désormais OK!
Bon jeu à tous
-Sinon désolé pour l'oubli des liens ils sont désormais OK!
Bon jeu à tous
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] WILD WILD WEST
Je trouve la map très bien faite (mis à part le pont que je trouve trop petit) mais ca risque d'etre la seule de toi ou je ne jouerais pas dessus (eh oui je sais je déteste tout ce qui est Far-West , cowboy etc ...)
Bonne continuation !
Bonne continuation !
Mc Sol StarK- Capitaine
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Re: [UF] WILD WILD WEST
esthétiquement parlement elle est très belle
Apres niveau gameplay sa doit pas être tip top
Apres niveau gameplay sa doit pas être tip top
Re: [UF] WILD WILD WEST
Comme d'habitude... je suis soufflé ! la map a l'air magnifique, surtout le pont. En plus l'idée et le lieu choisit sont vraiment excellent... rien a redire...
Invité- Invité
Re: [UF] WILD WILD WEST
Alors là je crois que je vais télécharger ta map juste pour cette référence !! =
Écoutes les balises Deezer de ma signature tu comprendras
WST Galen Marek a écrit:en pleine construction du pont du Ravin Clayton
Écoutes les balises Deezer de ma signature tu comprendras
JaSpeR- Modérateur
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Re: [UF] WILD WILD WEST
Je ne peux m'empêcher de faire allusion à mes films préférés désolé .
En plus ça fait plaisir de voir que certaines personnes prennent le temps de lire les présentations merci.
Surtout pour ceux qui la DL dites moi en 4 vs 4 si le gameplay vous convient, car je l'ai testé en condition au préalable et mise à part le pont étroit on s'amuse bien dessus .
En plus ça fait plaisir de voir que certaines personnes prennent le temps de lire les présentations merci.
Surtout pour ceux qui la DL dites moi en 4 vs 4 si le gameplay vous convient, car je l'ai testé en condition au préalable et mise à part le pont étroit on s'amuse bien dessus .
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] WILD WILD WEST
Magnifique et très créatif!
Que demander de plus?
Franchement excellent travail!
C'est pas facile d'arriver à construire un univers mais là toi tu as réussis!
GG man!
Que demander de plus?
Franchement excellent travail!
C'est pas facile d'arriver à construire un univers mais là toi tu as réussis!
GG man!
Re: [UF] WILD WILD WEST
Ah tu t'es enfin décidé à la posté !
J'ai pu la testé à 16 il y a une semaine, et j'ai remarqué que les deux équipes se sont précipité sur la capture au début, mais qu'une seule arrivé à survivre, et cet dernière à gagné la partie tellement il était impossible de réunir 8 mecs pour aller attaqué. Résultat : 150 à 16 . C'est comme même dérangeant
Après pour l'esthétisme, tu a fait un bon boulot, perso j'adore la petite rivière qui est survolé par un petit pont .
J'espère avoir bien construit ma critique
Tchiao !
J'ai pu la testé à 16 il y a une semaine, et j'ai remarqué que les deux équipes se sont précipité sur la capture au début, mais qu'une seule arrivé à survivre, et cet dernière à gagné la partie tellement il était impossible de réunir 8 mecs pour aller attaqué. Résultat : 150 à 16 . C'est comme même dérangeant
Après pour l'esthétisme, tu a fait un bon boulot, perso j'adore la petite rivière qui est survolé par un petit pont .
J'espère avoir bien construit ma critique
Tchiao !
[Tokken]- Adjudant
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Re: [UF] WILD WILD WEST
WST Galen Marek a écrit:Je ne peux m'empêcher de faire allusion à mes films préférés désolé .
En plus ça fait plaisir de voir que certaines personnes prennent le temps de lire les présentations merci.
Surtout pour ceux qui la DL dites moi en 4 vs 4 si le gameplay vous convient, car je l'ai testé en condition au préalable et mise à part le pont étroit on s'amuse bien dessus .
Bon goût de film que tu a la!
Qui n'aurait pas vu le sublime wild wild west!
Pioutite question hs: A tu déjà vu les anciens Wild Wild West?
Sinon la carte je n'ai rien a dire c'est toujours aussi beau. Je vais me précipiter pour la Dl.
Il y a trop rien a dire vu que la map et si belle.
Sinon une autre question mais sur la map: Quel est l'objet que tu a utilisé pour faire la rivière?
Scarnor- Artiste
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Re: [UF] WILD WILD WEST
Toujours aussi bien =)
Mais le bloc en assaut est franchement pas beau ...
Mais le bloc en assaut est franchement pas beau ...
Nakira- Brigadier
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Re: [UF] WILD WILD WEST
J'ai Dl et je suis tout à fait d'accord avec Nakira par rapport au bloc , mais je suis d'accord sur le fait que l'on ne peu pas faire mieux du fait du manque de Cr
Wolf Gun- Caporal
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Re: [UF] WILD WILD WEST
-Ok admettons... et je le sais que ce bloc n'est pas là pour l'esthétisme,
puisqu'il n'apparait quand mode assaut pour la jouabilité afin de bien poser la bombe.
-En colline ou autre il n'est pas là, donc si vous avez un autre moyen de faire allez si je suis tout ouïe .
-Et puis j'attends plutôt vos impressions sur la forge en elle même, ainsi que les divers décors, les passages, les modes etc...
Franchement on s'en fou du bloc non
-Sinon pour répondre à Tokken : je ne comprend pas quand tu dis que tu n'as pas réussi à réunir 8 joueurs pour attaquer en même temps ?
Pourtant la map est assez petite, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai conseillé un 4 vs 4 car du 16 c'est une boucherie, elle est faite pour du petit team objectif pas du BTB .
-et pour Scarnor, non je n'ai vu que celui de Will Smith, quand à la rivière ce ne sont que des portes boucliers avec des ascenseur antigrav pour le courant bleu .
Voilà j'espère avoir répondu à tout le monde.
puisqu'il n'apparait quand mode assaut pour la jouabilité afin de bien poser la bombe.
-En colline ou autre il n'est pas là, donc si vous avez un autre moyen de faire allez si je suis tout ouïe .
-Et puis j'attends plutôt vos impressions sur la forge en elle même, ainsi que les divers décors, les passages, les modes etc...
Franchement on s'en fou du bloc non
-Sinon pour répondre à Tokken : je ne comprend pas quand tu dis que tu n'as pas réussi à réunir 8 joueurs pour attaquer en même temps ?
Pourtant la map est assez petite, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai conseillé un 4 vs 4 car du 16 c'est une boucherie, elle est faite pour du petit team objectif pas du BTB .
-et pour Scarnor, non je n'ai vu que celui de Will Smith, quand à la rivière ce ne sont que des portes boucliers avec des ascenseur antigrav pour le courant bleu .
Voilà j'espère avoir répondu à tout le monde.
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] WILD WILD WEST
Pour le petit bloc qui fait tout cra-cra sur la belle map , j'aurai dit des petits rochers éboulés sur la voie ferrée mais si t'aime pas , tu peux le dire Sinon la map est sympa dans l'ensemble , des petits détails toujours aussi bien
comme d'hab quoi x)
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Re: [UF] WILD WILD WEST
moi j'aime beaucoup ta map tout est super et bien placé , mais ze question ? comment on va la ou il y a l'épée à énergie , j'ai bo regarder partout je sais pas comment on y va ?
Wolf Gun- Caporal
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Re: [UF] WILD WILD WEST
moi je l'adore personellement mais je pense pas que je la ferais en roi de la colline car je pense que le gameplay sera pas trés bon, sinon gg !
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Re: [UF] WILD WILD WEST
-Ah ah ah !!! la sword pour y aller tu te rapproches du bord et tu saute sur le petit rebord d'en bas, comme pour le crâne sur nid de corbeau qui se trouve dans la conduite d'aération où il y a plein de drones volants .
-Pour les petits rochers éboulés au milieu j'y ai pensé mais plus de rochers , d'ailleurs j'ai même du en supprimer de la falaise pour pouvoir faire les deux camps, je sais je sais budget de naze...
-Pour les petits rochers éboulés au milieu j'y ai pensé mais plus de rochers , d'ailleurs j'ai même du en supprimer de la falaise pour pouvoir faire les deux camps, je sais je sais budget de naze...
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Re: [UF] WILD WILD WEST
Ah ok fallait que j'y pense aussi ....
Wolf Gun- Caporal
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Re: [UF] WILD WILD WEST
C'est surtout que tu mets tellement de petits détails sympathiques ; qu'au bout tu n'as plus assez de budget
Sinon, j'aime beaucoup ! surtout le pont, d'ailleurs comment tu l'as réalisé ?
Sinon, j'aime beaucoup ! surtout le pont, d'ailleurs comment tu l'as réalisé ?
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Re: [UF] WILD WILD WEST
-Le pont est un assemblage de portes doubles (blocs que j'utilise rarement et pourtant il peut s'avérer utile ) ainsi que de gardes corps courts, voilà .
Galen Marek- Forgeron
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