[MACHINMA] Cherche 6 à 8 Figurants
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
[MACHINMA] Cherche 6 à 8 Figurants
Hello les mecs !!
Il y a quelques mois je proposais un tournoi de Grifball qui est actuellement fini
Pour faire les choses bien et pour permettre un souvenir à chacun, outre la communication visuelle...
... TEPEC et moi avons eus une idée (difficile à mettre en place).
En effet, on va faire une vidéo de Grifball typé Machinima, on a déjà un peu bossé sur une MAP pour ce projet mais on a toujours pas commencé et vous l'aurez compris, car on manque "d'acteurs" :silent:
J'aurais pu demander à mes potes sur le LIVE mais je sais qu'ils n'auraient pas été sérieux pendant le déroulement du projet , c'est pour cela que je m'adresses à vous:
Je me doutes bien qu'il manquera du monde alors n'hésitez pas à posté votre disponibilité ainsi que votre GAMERTAG qu'on puisse établir à nouveau un rendes-vous.
Précision pour motivation: Cette vidéo illustrera la FrenchGrifballLeague ! Mais passera aussi chez nos amis outre atlantique sur GRIFBALLHUB
Merci d'avance pour l’intérêt que vous porterez à ce sujet .
Bye
Il y a quelques mois je proposais un tournoi de Grifball qui est actuellement fini
Pour faire les choses bien et pour permettre un souvenir à chacun, outre la communication visuelle...
... TEPEC et moi avons eus une idée (difficile à mettre en place).
En effet, on va faire une vidéo de Grifball typé Machinima, on a déjà un peu bossé sur une MAP pour ce projet mais on a toujours pas commencé et vous l'aurez compris, car on manque "d'acteurs" :silent:
J'aurais pu demander à mes potes sur le LIVE mais je sais qu'ils n'auraient pas été sérieux pendant le déroulement du projet , c'est pour cela que je m'adresses à vous:
CHERCHES 6 à 8 Figurants pour tourner ce soir (je m'y prends un peu tard mais on sait jamais) de 21h30 à 22h30.
Je me doutes bien qu'il manquera du monde alors n'hésitez pas à posté votre disponibilité ainsi que votre GAMERTAG qu'on puisse établir à nouveau un rendes-vous.
Précision pour motivation: Cette vidéo illustrera la FrenchGrifballLeague ! Mais passera aussi chez nos amis outre atlantique sur GRIFBALLHUB
Merci d'avance pour l’intérêt que vous porterez à ce sujet .
Bye
ENCORE BRAVO AUX KFR !!
Re: [MACHINMA] Cherche 6 à 8 Figurants
Je me propose volontaire même si je suis nul au griffball pendant la plupart du temps x) Mon GT est I Koubiak I avec un " i " de chaque côté du GT
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
Re: [MACHINMA] Cherche 6 à 8 Figurants
Okay mec c'est noté je t'enverrai une invit' si ceux a qui j'ai envoyé un message me repondent