[UF] Assassin by master
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[UF] Assassin by master
Salut à tous,
Je vais aujourd'hui vous présenter ma première map assassin.
C'est une carte qui se joue 6vs6.
D abord une vue globale de la map:
Même vue globale mais de gauche:
Autre vue globale de l'autre côté de la map:
Vue de dessus:
A vos snip:
Toit toi mon toit:
Vous êtes dans la place:
Super jump:
Super jump 2:
Court spartan court !:
Voilà je vous souhaite une bonne tuerie sur cette toute nouvelle map assassin
Enjoy!
Master team.
Lien de de la map : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=15765006&player=KMI%20MASTER
KMI
MASTER
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=15765006&player=KMI%20MASTER
Je vais aujourd'hui vous présenter ma première map assassin.
C'est une carte qui se joue 6vs6.
D abord une vue globale de la map:
Même vue globale mais de gauche:
Autre vue globale de l'autre côté de la map:
Vue de dessus:
A vos snip:
Toit toi mon toit:
Vous êtes dans la place:
Super jump:
Super jump 2:
Court spartan court !:
Voilà je vous souhaite une bonne tuerie sur cette toute nouvelle map assassin
Enjoy!
Master team.
Lien de de la map : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=15765006&player=KMI%20MASTER
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Dernière édition par kmi77 le Mar 29 Mar 2011 - 17:40, édité 5 fois
kmi77- Recrue
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Re: [UF] Assassin by master
Bonne map tu as oublié le [UF] devant le titre
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
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Re: [UF] Assassin by master
Esthétisme et réalisation impeccables !
Par contre pour le Gameplay ... La carte toute en longueur avec des chemins partout, c'est pas très jouable. Et à quatre, la map est un peu vide.
Très beau, mais la prochaine fois, essaie de réduire la taille du terrain.
Par contre pour le Gameplay ... La carte toute en longueur avec des chemins partout, c'est pas très jouable. Et à quatre, la map est un peu vide.
Très beau, mais la prochaine fois, essaie de réduire la taille du terrain.
Lunaramethyst- Légende
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Re: [UF] Assassin by master
Très beau!
Enfin une belle map pour la "compétition".
Au niveau de la réalisation c'est propre et bien forgé, pour la jouabilité je pense que ça peut-être bien, mais à 6vs6 alors.
Continues comme ça, je pense que tu pourra faire de belles maps.
Pierre
PS: Je crois que tu as oublié de mettre les liens de DL.
Enfin une belle map pour la "compétition".
Au niveau de la réalisation c'est propre et bien forgé, pour la jouabilité je pense que ça peut-être bien, mais à 6vs6 alors.
Continues comme ça, je pense que tu pourra faire de belles maps.
Pierre
PS: Je crois que tu as oublié de mettre les liens de DL.
Re: [UF] Assassin by master
Merci pour toute ses coms je modifierai le 6c6
kmi77- Recrue
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Re: [UF] Assassin by master
ouah super map elle a l'aire vraiment pas mal
Chocolator- Caporal
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Re: [UF] Assassin by master
La structure au fond ressemble a un vaisseau amarrée moi je dit la map ressemble plus a une station de ravitaillement pour vaisseau
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
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Re: [UF] Assassin by master
TU trouve que ça ressemble que cela ressemble a un vaisseau ? Je vais bientôt mettre le lien de telechargement comme ça tu pourra verifier
kmi77- Recrue
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Re: [UF] Assassin by master
Plus le live
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
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Re: [UF] Assassin by master
Diouf, attention aux message de trois mots. Ça n'a aucun intérêt.
Sinon, le lien de DL est quand même le plus important quand on partage une carte... j'vois pas ce qui empêche de le mettre directement.
A première vue, si la map est pas moche visuellement, j'ai de gros doutes sur le gameplay. Trop de passage étroits et découvert, et les blocs semblent complétement déliés. Mais la partie centrale est vraiment bien travaillée, tu pourrais éventuellement recentrer la map dessus.
Je testerai pour me rendre compte des lignes de vues réelles.
Sinon, le lien de DL est quand même le plus important quand on partage une carte... j'vois pas ce qui empêche de le mettre directement.
A première vue, si la map est pas moche visuellement, j'ai de gros doutes sur le gameplay. Trop de passage étroits et découvert, et les blocs semblent complétement déliés. Mais la partie centrale est vraiment bien travaillée, tu pourrais éventuellement recentrer la map dessus.
Je testerai pour me rendre compte des lignes de vues réelles.
TekTek i la- Légende
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Re: [UF] Assassin by master
je ne dirai que 2 chose :
- j'aime bien mais la map est trop allongée
- dépèche toije veux ... pardon J'AIMERAIS DL donc mais le DL
- j'aime bien mais la map est trop allongée
- dépèche toi
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Re: [UF] Assassin by master
Lien de download up ( je l'ai rajouter)
kmi77- Recrue
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Re: [UF] Assassin by master
Hum.. de nombreux points noirs, et des imperfections que tu devrais corriger facilement.
Déjà, première chose : caméra mal placée, ça la fout mal.
Ensuite, la partie surélevée sur laquelle j'ai spawn au tout début est à l'image de la carte : on se demande ce qu'il fait là. Je veux dire par là que c'est une surface plane, sans lien fluide avec le reste de la carte (comme de nombreuses parties de la map, j'y reviens) et totalement morne.
C'est effectivement le gros soucis de la map : un manque flagrant de flow. Il suffit de regarder un endroit pour ne pas savoir comment y aller. très déstabilisant dans l'optique d'une map compétitive.
Le middle, qui semble pourtant bien pensé, offre des toits accessibles mais plats et casse totalement la map, en ne permettant pas de passer rapidement d'un bout à l'autre. Tout doit se passer sur les cotés, problématique je trouve.
Mais même en passant sur les cotés, il y a de nombreuses erreurs. Déjà, si j'idée peut paraître bien, je suis mort dès le premier flux entre les, et il suffit de sauter de l'un à l'autre pour se percher. Encore une fois, fluidité brisée.
La structure sur l'île ne rattrape pas ce gameplay lourdeau : je suis arrivé par la droite et surprise : pas d'entrée. Il faut continuer à faire le tour et sauter par dessus le bump pour entrer dans le bâtiment. Du coup, j'ai préféré descendre.
Oui, descendre : pas de limite de mort posée, on peut aller de rochers en rochers de plus en bas.
Bref, si la map semble bien construite comme ça il y a de très nombreuses erreurs techniques et de conception qui gâche le plaisir de yeux.
A re-réfléchir peut-être ?
Déjà, première chose : caméra mal placée, ça la fout mal.
Ensuite, la partie surélevée sur laquelle j'ai spawn au tout début est à l'image de la carte : on se demande ce qu'il fait là. Je veux dire par là que c'est une surface plane, sans lien fluide avec le reste de la carte (comme de nombreuses parties de la map, j'y reviens) et totalement morne.
C'est effectivement le gros soucis de la map : un manque flagrant de flow. Il suffit de regarder un endroit pour ne pas savoir comment y aller. très déstabilisant dans l'optique d'une map compétitive.
Le middle, qui semble pourtant bien pensé, offre des toits accessibles mais plats et casse totalement la map, en ne permettant pas de passer rapidement d'un bout à l'autre. Tout doit se passer sur les cotés, problématique je trouve.
Mais même en passant sur les cotés, il y a de nombreuses erreurs. Déjà, si j'idée peut paraître bien, je suis mort dès le premier flux entre les, et il suffit de sauter de l'un à l'autre pour se percher. Encore une fois, fluidité brisée.
La structure sur l'île ne rattrape pas ce gameplay lourdeau : je suis arrivé par la droite et surprise : pas d'entrée. Il faut continuer à faire le tour et sauter par dessus le bump pour entrer dans le bâtiment. Du coup, j'ai préféré descendre.
Oui, descendre : pas de limite de mort posée, on peut aller de rochers en rochers de plus en bas.
Bref, si la map semble bien construite comme ça il y a de très nombreuses erreurs techniques et de conception qui gâche le plaisir de yeux.
A re-réfléchir peut-être ?
TekTek i la- Légende
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Re: [UF] Assassin by master
La map a l'air chaotique mais j'aime les "portails" pour suivre la trajectoire des élévateurs(très esthétique).Sinon d'après ce que Tek as dit il faut absolument que tu places une zone de mort.
XxFallenFlagxX- Caporal
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Re: [UF] Assassin by master
pas mal, sa doit pété en 6vs6
Z0rrik- Artilleur
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