Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

+3
eS x Spark
Nakira
higa
7 participants

Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par higa Mer 23 Mar 2011 - 18:19

Le manoir de Luigi Mansion est là, il ramène d'ailleurs pleins de mystères avec lui !

Même les spartans se battent entres eux !
Mais où va le monde ?
Spoiler:

Arrêtez les champignons...
Spoiler:

Voilà les différents secrets du manoirs:

A commencer par ces créatures néfastes:
Spoiler:

Les petits cadeaux de Mario:
Spoiler:

Certains esprits d'anciens Spartans rôdent encore.
Spoiler:

Il me rappel quelqu'un lui !
Spoiler:

Apparemment cette entourage à également des effets indésirables sur les gros consommateur de champignons.
Spoiler:

Je sais que les screens sont pas TOP pour un aperçu global de la carte.
Mais elle est bien trop grande pour avoir de screen clair.
Le mieux reste donc de la télécharger et de constater par vous même !
higa
higa
Soldat
Soldat

GamerTag : sr higa
Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2010
Âge : 35
Réputation : 2
Talent : Créer mes univers.

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par Nakira Mer 23 Mar 2011 - 19:12

Essaie de faire des screens sans fantaisies (ou avec moins en tout cas), parce que, même si c'est marrant, on a du mal a apprécier le vrai caractère le map qui n'a franchement pas l'air mal.

=)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par eS x Spark Mer 23 Mar 2011 - 19:22

Oui,faudrait que tu mettes un screen global Wink
eS x Spark
eS x Spark
Sergent
Sergent

GamerTag : Es x Spark
Messages : 268
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par higa Mer 23 Mar 2011 - 19:24

j'y songerais pour les prochaines.
higa
higa
Soldat
Soldat

GamerTag : sr higa
Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2010
Âge : 35
Réputation : 2
Talent : Créer mes univers.

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par Nakira Mer 23 Mar 2011 - 19:52

Ah et euh.. un seul TAG suffit. En règle générale, tu ne doit mettre que le nom de la carte d’origine entre crochets et le nom de Ta map ensuite. C'est tout.

Il suffit de mettre dans la description de ta carte les "4 à 16 joueurs".
Et on sait que c'est une forge puisque tu poste dans la partie forge Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par higa Jeu 24 Mar 2011 - 13:11

tout ces détails sur le titre sont du à des copier coller de mes différent Forum.
higa
higa
Soldat
Soldat

GamerTag : sr higa
Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2010
Âge : 35
Réputation : 2
Talent : Créer mes univers.

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par TekTek i la Jeu 24 Mar 2011 - 14:00

Edit ce post pour le titre, retire les images importantes des spoilers, et vas lire ceci.

Je tiens aussi à rappeler que les messages d'une seule ligne qui n'apporte rien au sujet (cf : "j'y songerais pour les prochaines.") sont très fortement déconseillés.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par higa Jeu 24 Mar 2011 - 14:10

Je connais le règlement je l'es lut suffisamment souvent.
Pour le titre tu est aussi apte à l'éditer que moi.
Et je trouve les messages plus clair et moins nocif avec les spoiler "la page fait pas 9 mètres de longs"
Si malgré mes propose cela ne te convient toujours pas libre à toi de suppr le poste.
Il vaut mieux des messages inutile afin de préciser que je corrigerais mes erreur que des flood comme j'en vois souvent.

===> https://halocreation.forumactif.com/t7041-uf-aero

Y'a rien de personnelle dans mes propos rassure, ceci dit pour un Admin j'estime qu'un minimum de politesse est requise.
Du genre bonjour, perso sa me plais "ou plais" pas mais je te suggère ceci ou celà.

Bref bonne continuation.
higa
higa
Soldat
Soldat

GamerTag : sr higa
Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2010
Âge : 35
Réputation : 2
Talent : Créer mes univers.

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par TekTek i la Jeu 24 Mar 2011 - 17:19

Fais attention, tu écris très mal sous la colère. Je n'ai jamais été agressif, simplement impératif. Aussi je te demanderais de ne pas t'adresser à quiconque de cette manière. Smile

Je n'ai en aucun cas à éditer un titre de topic à ta place. Si tu avais lu les règles, tu n'aurais pas fais un titre qui ne les respectent pas.

Les spoilers peuvent servir à réduire la taille d'un message en cas d'éléments supplémentaires. Mais, mettre TOUS les screens (éléments obligatoire d'une présentation) sous spoiler est une erreur.

Enfin, il ne vaut jamais mieux un message inutile. Et avant de regarder ailleurs, je te demanderai de bien vouloir te corriger toi même.

PS : Nous sommes là pour administrer et modérer le forum, pas en tant qu'assistantes sociales, ni dictateur désireux de rabaisser nos membres. Inutile de prendre un message neutre pour soi.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par higa Jeu 24 Mar 2011 - 19:31

Il en faut plus pour me mettre en colère, je n'est jamais estimé avoir un orthographe correcte la preuve est dans ma signature.

Ensuite: Aussi je te demanderais de ne pas t'adresser à quiconque de cette manière

Je ne vois pas pourquoi ? je n'est pas été injurieux ou impoli !

Et avant de regarder ailleurs, je te demanderai de bien vouloir te corriger toi même.

Je me permetrai surement pas de juger quelqu un directement je faisai de simple comparaison.

Edit ce post pour le titre, retire les images importantes des spoilers, et vas lire ceci.

Je tiens aussi à rappeler que les messages d'une seule ligne qui n'apporte rien au sujet (cf : "j'y songerais pour les prochaines.") sont très fortement déconseillés.
(pas adresser directement...)

Bref plutôt que de me battre inutilement je vais simplement arrêter de poster quoi que ce soit !
higa
higa
Soldat
Soldat

GamerTag : sr higa
Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2010
Âge : 35
Réputation : 2
Talent : Créer mes univers.

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par Nakira Jeu 24 Mar 2011 - 19:50


"Fuir n'est que la conséquence d'un manque de réflexion. La conséquence d'un manque cruel de maturité et d'estime de soi-même." Confucius
Spoiler:
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par higa Jeu 24 Mar 2011 - 20:09

Niveau persévérence je passe des heures a forgé des Maps aussi bien pour ma team que pour vôtre forum, je travaillent 7h00 par jour et je prend de mon temps libre pour vous proposé mes services !
Si vous ne les appréciez pas telle qu'il sont je ne perdrais plus mon temps à en poster c'est aussi bêtes que sa.
A ne pas oublier qu'on me donne des cours d'Orthographe pendant mon temps libre.
Mon manque de maturité comme tu dis est simplement dût à mon emplois du temps relativement chager.
Le reste de mon temps libre est passé à m'occuper de mon enfants ou de ma femme.

Bref ma vie ne vous concerne en rien, ce n'est donc pas une fuite mais un retrais définitif.
higa
higa
Soldat
Soldat

GamerTag : sr higa
Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2010
Âge : 35
Réputation : 2
Talent : Créer mes univers.

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par Nakira Jeu 24 Mar 2011 - 20:10

Aurevoir
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par TekTek i la Jeu 24 Mar 2011 - 21:08

One-word post, on attends mieux des créateurs Nakira Wink


Bon, outre le fait que tu réagis de manière totalement disproportionnée sur une simple remarque de forme ; et que tes arguments n'ont aucune valeur logique (à moins qu'on m'éclaire sur la relation maturité/emploi du temps ?) : Halo est un loisir, personne n'oblige quiconque à utiliser son temps libre contre son intérêt.

Alors bonne continuation à ta petite famille, en espérant un jour te voir revenir sans stress pour accomplir ton œuvre altruiste sur ce forum ^^ .
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par FanOrphelin Jeu 24 Mar 2011 - 21:17

La map a l'air trés bien avec plein de chemin, si tu dis quelle est grande, j'aimerais faire un test dessus.
Ne mettez pas de smiley dans vos message de modération, franchement, si pour vous ça donne à sourrire et bien pour certain c'est plus sérieux que ce que vous ne le pensez, et donnez un avis sur la map histoire de les encourager mais aprés (et je ne pense pas avoir besoin de vous le dire) ce n'est que mon avis.
FanOrphelin
FanOrphelin
Caporal
Caporal

GamerTag : FanOrphelin
Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 25
Réputation : 10
Talent : Deviens la balle, Thriller, Vous y resterez,

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par ThePercuMania Ven 25 Mar 2011 - 13:38

Bon, je ne vais pas m'inclure dans le débat... (je dirais simplement que c'est en effet énervant de devoir cliquer à chaque fois que l'on veut voir un screen Sad )

Premièrement, je ne comprend pas pourquoi tu post ceci dans la partie "Forge et Mode de jeux" car on voit plein de choses dans ce sujet, mais la description détaillée d'une map n'en fait pas partie. -_- On ne voit pas la map telle qu'elle est, donc on ne peut pas émettre de critiques constructives. De plus, on ne sait pas du tout le principe du mode de jeu, son but, etc. Donc cette map est peut-être géniale, on ne le saura jamais si tu continus à présenter tes maps de cette manière.

Conclusion : Je t'en prie, présente tes maps avec un peu plus de sobriété pour que l'on puisse avoir une petite idée de ce qu'elle représente.

Amicalement Smile
ThePercuMania
ThePercuMania
Caporal
Caporal

GamerTag : xXpercumaniaXx
Messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2011
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Tueux
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

http://ironcraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par higa Ven 25 Mar 2011 - 13:51

Mmmm... ta façon de t'exprimé est déja plus respectable que certain autres -_-.
Concernant les screen et description te ferai sa la semaine prochaine,
"pas le temps avant"
et le mode de jeu est du assassin en equipe ou chacun pour soit, possibilité d'acceuillire 16 joueur à l'aise.

PS: Si je m'emporte de la sorte c'est du au commentaire du genre fait si ou celà sans ce soucier que certain d'entres nous on peut de temps pour poster, encore une fois sa concerne la mise en forme des phrases.
Bref je vais faire des "éffort" sur mon comportement et j'ose espérer qui l'en sera de même pour vous !
higa
higa
Soldat
Soldat

GamerTag : sr higa
Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2010
Âge : 35
Réputation : 2
Talent : Créer mes univers.

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par Domonne Sam 26 Mar 2011 - 10:00

Elle doit être génial je vais testé!
Domonne
Domonne
Sergent
Sergent

GamerTag : domonne
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2010
Âge : 25
Réputation : -15
Talent : Euh... Fuck ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par TekTek i la Sam 26 Mar 2011 - 14:50

Corbeille sur demande de l'auteur.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs] Empty Re: [UF] Luigi Mansion [Forge] [Carte de 4 à 16 joueurs]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum