Défiant map pack
2 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Défiant map pack
Salut a tous.
Je crée ce topic pour que les joueurs ayant le défiant map pack donnent leurs avis ici.
Ce sujet a quoi sert t'il ?
Et bien je voudrais que les joueurs qui possèdent ce DLC donnent leurs avis, pour débattre un peut mais aussi pour aidé les gens qui hésite a l'acheter.
Voila sur ce je vous laisse argumenté vos avis (personnelle ou non) sur ce DLC avec le plus de précision possible.
Cordialement.
PS: mon avis viendras un peut plus tard car je suis un peut crevé et je n'ai pas encore beaucoup joué sur ces map.
Je crée ce topic pour que les joueurs ayant le défiant map pack donnent leurs avis ici.
Ce sujet a quoi sert t'il ?
Et bien je voudrais que les joueurs qui possèdent ce DLC donnent leurs avis, pour débattre un peut mais aussi pour aidé les gens qui hésite a l'acheter.
Voila sur ce je vous laisse argumenté vos avis (personnelle ou non) sur ce DLC avec le plus de précision possible.
Cordialement.
PS: mon avis viendras un peut plus tard car je suis un peut crevé et je n'ai pas encore beaucoup joué sur ces map.
Sauroc- Artilleur
- GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Re: Défiant map pack
Ce sujet part d'un bon vouloir certes, mais il existe déjà le sujet officiel pour ce pack de cartes :
=> DLC #2 de Halo Reach : Pack de cartes Bastion
Ou encore celui-ci :
=> Le Defiant est là !
=> DLC #2 de Halo Reach : Pack de cartes Bastion
Ou encore celui-ci :
=> Le Defiant est là !
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1