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[UF] Sami City

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Sami - [UF] Sami City Empty [UF] Sami City

Message par Sami Sam 19 Mar 2011 - 21:03

Salut à tous! Je vous présente ma 9e map : Sami City!!!!

Présentation :

Donc comme le nom l'indique, c'est une ville qui mélange batiments résidentiels et industriel, nottament le réacteur nucléaire Haloshikama, qui fonctionne en énergie renouvelable : du char Scorpion explosé à la mine antipersonnelle!
N'oublions pas le fameux monument, ma foi, pas très joli mais qui montre, et qui surtout, est censée représenter la paix!
Mais les employés de la centrale Haloshikama font une manifestation pour de meilleurs payes!

Donc la map est grande, ma foi, un peu vidé dans les rues car pour manque de budget, mais aussi de la population qui s'est enfuie à cause de la manisfestation!
Un mode de jeu, du big bro slayer, est compatible à la map!

Bref, passons aux sreenshots! :

Sami - [UF] Sami City Reach_37
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Bonus :
Sami - [UF] Sami City Reach_47

N'oubliez pas qu'il faut prendre les téléporteur pour aller au sommet d'un gratte ciel! Wink

Et les liens :
Map : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=15308381&player=Samisami97
Mode : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=15308363&player=Samisami97

Voilà Wink





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Message par Stain Sam 19 Mar 2011 - 21:13

Mouai.

T'as map à l'air trop simple de fabrication. Pourquoi ne fais-tu pas des "gratte-ciel" où l'on peut rentrer dedans ?
Elle est également peu fournie. Fais des tours moins hautes, mais plus nombreuses.
J'ai remarqué que sur certains gratte-ciel, il n'y a pas de TP. Essaye d'en mettre pour avoir accès à toutes les tours que tu peux construire.
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Sami - [UF] Sami City Empty Re: [UF] Sami City

Message par Mc Sol StarK Sam 19 Mar 2011 - 21:17

Simpa la map meme si c'est un peu vide (pas grave tu t'es justifié )
Je Dl direct et surtout bravo et bonne continuation !
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Message par HrD ShocK Wave Sam 19 Mar 2011 - 21:20

Il y a trop de vide ! J'adore le concept d'une ville mais il faut de que les bâtiments sois serrés pour faire penser au Japon par exemple (exemple choisit complètement par hasard biensûr ! xD) car là c'est vraiment trop grand et le budget n'est pas un problème vue qu'il faut juste rapprocher les bâtiments ^^

Après pour l'esthétique c'est vraiment pas ça.....Les bâtiments sont vraiment pas très beau.... Je te conseil de faire une V2 avec les bâtiments plus serrés (pour les rues la largeur ne serais que de 2 warthog !) et plus jolie ou alors le jouer en TEAM sniper je crois que c'est le seul qui qui irais bien avec cette map ^^
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Message par Them Sam 19 Mar 2011 - 21:27

:O incroyable splendide !
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Message par Sami Sam 19 Mar 2011 - 21:31

Je sais, je sais, mais quand on joue à huit, pas facile de circuler dans des rues étroites!
Mais merci de vos conseils!
ptdr Them merci!

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Message par Lunaramethyst Sam 19 Mar 2011 - 21:33

Mouais, c'est plus une map esthétique un peu vide.

J'ai déjà joué sur une map du genre, ça se transformait en massacre ingérable. De plus, les larges espaces entre les immeubles font des lignes de tir extrêmement dégagées ce qui réduit l'efficacité des véhicules si il y a des armes anti-véhiculaires ou des snipers.

Je m'accorde aux avis des éminents Arsenik et Lolo.
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Message par Fliver Sam 19 Mar 2011 - 22:11

L'architecture des bâtiments est peut rechercher , la carte trop , et je le dis encore , les murs colisée sont affreux , ils rendent la carte trop carré .

En terme d'originalité , on peut trouver mieux . Je peut te donner un petite idée .Pourquoi n'essaye tu pas une ville incrusté dans les bordures de falaises avec de grand immeubles qui les longeraient Smile ?
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Message par Sami Sam 19 Mar 2011 - 22:14

Une ville troglodyte? Pas bête!
Je fairait cette map très bientôt! Merci pour l'idée, et je pense que j'ai déjà l'idée... Wink
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Message par Fliver Sam 19 Mar 2011 - 22:23

amisami97 a écrit:Une ville troglodyte? Pas bête!
Je fairait cette map très bientôt! Merci pour l'idée, et je pense que j'ai déjà l'idée... Wink

Je pensais pas vraiment à ville troglodyte , plutôt à une ville côtière genre vacances qui s'incrusterait dans les falaises ( Un peu comme dans la mission "Exode" ) .
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Message par Invite1 Ven 5 Aoû 2011 - 17:39

.


Dernière édition par squelete-gx360 le Dim 25 Oct 2015 - 12:44, édité 1 fois
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Message par Scarnor Sam 6 Aoû 2011 - 9:39

Il te reste du crédit car il y a quelques trucs a rajouter
afin de compléter la map. Effectivement comme tout le
monde le dit elle fait vide. Et commencer par un mur
Colisée n'est jamais bon pour l'esthétisme de la map.
A moins que celle-ci soit très rempli. Mais ici ce n'est pas le cas.
Donc moi je dit que tu devrais faire une V2. Ce qui serais pas
mal car il y a des possibilités a faire avec ton idée. Comme
la par exemple Fliver qui en a dit une intéressante.
Voilà c'est tout. Wink
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