Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[FANFIC] -RESCUE-

+2
Dark Malak
Zola
6 participants

Aller en bas

[FANFIC] -RESCUE- Empty [FANFIC] -RESCUE-

Message par Zola Mer 16 Mar 2011 - 17:26

Après KeyMoon je vous présente -RESCUE-

Synopsis :

Un grand politicien est envoyé pour signer un traité de paix entre les Covenants et les Humains , ce dernier est fait capturé par une race inconnu , mais qui sont-ils?

Une équipe , composé du Spartan Jerry-034 et les ODST Stan et Mike , est envoyé pour sauver ce politicien et ramener le calme dans la galaxie .

Épisode 1 : Attaque Surprise

Les 3 hommes étaient sur une une plage où l'on pouvait apercevoir un moulin hydraulique ainsi qu'un ancien complexe UNSC détruit par le guerre Humano-Covenant .

-Stan , Mike surveillaient le Warthog , je vais inspecter la plage :Dit le spartan d'une voix grave
-Bien Major ! : Crièrent en cœur les 2 ODST

Jerry monta des escaliers et un paysage ravagé par des tirs d'obus apparu , il descendit sur la plage mais un banshee l'attaqua et le rata de peu , il alla se mettre à couvert derrière des rochers .

-J'ai besoin.. : Il n'eus pas le temps de finir sa phrase que le Wartog arriva et détruisis l'appareil violet qui s'écrasa à 15 mètres de Jerry .

Lorsqu'ils l'inspecter le spartan fut surpris et déclara :

-Les Dissidents sont de retour

Jerry activa son hologramme conférence

-Général Amont , ici Spartan Jerry-034 au rapport ! : Dit le spartan avant de se mettre au garde à vous
-Repos Spartan , des nouvelles du sénateur Palpatine ? : Demanda soucieux le général
-Peut-être … Des Dissidents nous ont attaqués . : L'informa Jerry
-Intéressant , retourner à la Station Liberté et attender une nouvelle mission !
Fin de transmission .

Un cargo arriva sur la plage , les 3 soldats entrèrent , Mike fit signe au pilote de décollé .

-Jerry qui sont ses "Dissidents" ? : Demanda Stan curieux
-Une alliance entre des élites et des humains qui ne sont pas très content de cette paix .
-Pas content ? Mais pourquoi ? : Dit Stan
-La plupart des marchands d'armes de chaque race devenaient riche grâce à la guerre malheureusement cette arrêt soudain les a ruinés alors ils font tous pour que cette satané guerre recommence , et cet enlèvement est leur dernière chance …


Dernière édition par Dr FunShoot !! le Dim 26 Juin 2011 - 16:05, édité 3 fois
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] -RESCUE- Empty Re: [FANFIC] -RESCUE-

Message par Dark Malak Mer 16 Mar 2011 - 22:40

Vivement la suite. ^^

J'aime l'intro, mais je trouve que "ramener le calme dans la galxie, ça fait Starwars. xD

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] -RESCUE- Empty Re: [FANFIC] -RESCUE-

Message par [Tokken] Mer 16 Mar 2011 - 23:39

Oui j'attend moi-aussi la suite Wink
[Tokken]
[Tokken]
Adjudant
Adjudant

GamerTag : TTP Tokken
Messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] -RESCUE- Empty Re: [FANFIC] -RESCUE-

Message par Zola Ven 18 Mar 2011 - 16:12

Chapitre 1 posté !

Très court car mon temps libre se voit très réduit par Minacraft donc je sortirais un chapitre de cette taille par semaine je pense .

Et n'oubliez pas de participer au téléthon pour montré à la communauté que les FanFiceurs sont là !

https://halocreation.forumactif.com/t6957-telethon-fanfic
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] -RESCUE- Empty Re: [FANFIC] -RESCUE-

Message par Zola Dim 24 Avr 2011 - 12:22

Chapitre 2 posté!
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] -RESCUE- Empty Re: [FANFIC] -RESCUE-

Message par Jacky V87 Mar 26 Avr 2011 - 21:28

WST Dark Angral a écrit:J'aime l'intro, mais je trouve que "ramener le calme dans la galxie, ça fait Starwars. xD

En plus avec le sénateur Palpatine, j'suis sûr que c'est lui en fait le chef des Dissidents :lol!:
:pastis: il va essayer de devenir l'empereur de la galaxie sous le noms de Dark Sidious et mener Jerry du côté obscur...

(PS: celui avec la grande bouteile c'est moi)
Jacky V87
Jacky V87
Pikachu
Pikachu

GamerTag : Jack67580
Messages : 151
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : Quand je dis une connerie sans réfléchir, dans 90 % des cas c'est vrai
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] -RESCUE- Empty Re: [FANFIC] -RESCUE-

Message par Zola Mer 27 Avr 2011 - 8:56

Je pensais à "Les prophètes dissidents"
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] -RESCUE- Empty Re: [FANFIC] -RESCUE-

Message par Nakira Mer 27 Avr 2011 - 10:33

C'est.. étrangement court. Tu nous a habitué à plus long avec KeyMoon... M'enfin.
Du à la "coureté" des chapitres on ne ressent pas d'émotion ni d'angoisse, ni d'interrogations. Tu aurais pu garder le mystère sur ces Dissidents. Encore que... Des marchands d'armes pour les Humains ET les Covies en même temps. C'est une coalition ou bien c'est un seul peuple. Non parce que c'est illogique sinon. Déjà que- on le sait - les Covies fabriquent eux-même leurs armes et les humains également, je ne vois pas pourquoi il y aurait des marchands d’armes.
Vois plutôt pour des marchands de matériaux premiers utilisés pour les armes. Ce serait plus logique.

Bon ensuite pour les noms... Boarf, ça rase le niveau E- là. Tu pourrais en trouver des noms, c'est pas bine compliqué. Faire un mélange Starwars/Stargate ça fait étrange et ça fait un mélange de style (malgré toi bien sûr) assez .. spécial. Je changerais les noms à ta place.

Bon sinon le scénar est bien et ça à l'air d'évoluer convenablement. Essaie de faire des chapitres plus long. Et si tu es obnubilé par Minecraft, ça sert à rien d'écrire parce que ça signifie que tu t'y force. Donc soit tu fais moins de Minecraft pour écrire -si tu aimes ça- soit tu attends deux mois avant de pouvoir poster un chapitre digne de ce nom.. A toi de voir.
Bonne continuation.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] -RESCUE- Empty Re: [FANFIC] -RESCUE-

Message par Zola Mer 27 Avr 2011 - 11:41

Je verrais pour les noms (surtout Jerry x) ) les chapitres sont assez court car y'à Minecraft mais aussi ma fic pour le telethon qui , je trouve , vaux le détour , ensuite je risque de revoir les chapitre pour changer des trucs et rajouter un petit truc qui va changer le tous !

Pour terminer il faudra se dire que même si c'est une fic halo , il y aura des convergences avec l'univers que l'on connait notamment que les humains et les Covies font maintenant de la politique "ensemble" et qu'un parti du genre l’extrême république américaine seront les méchants !

---

Attention double post en approche ! : Dit une femme à la poitrine exagéré et à la voix séduisante

Voici les nouveautés que je vais apporter :
-Changement du nom de certains personnages
-Fusion des 2 chapitres
-Des chapitres de minimum 1 page
-Des changement dans le scénario

Pour les noms si vous avez des idées : Le MP est votre ami !


Edit Opportunist : Merci de cesser les doubles-post et up de moins de 48h volontairement et en connaissance de cause !
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] -RESCUE- Empty Re: [FANFIC] -RESCUE-

Message par Zola Dim 26 Juin 2011 - 16:06

Voilà fusion des deux chapitres et je me remet à cette fic ...
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] -RESCUE- Empty Re: [FANFIC] -RESCUE-

Message par kalandari Dim 26 Juin 2011 - 18:52

"Jerry monta des escaliers et un paysage ravagé par des tirs d'obus apparu , il descendit sur la plage mais un banshee l'attaqua et le rata de peu , il alla se mettre à couvert derrière des rochers ."

Ouloulou !

On était sensé ressentir de l'action là ? Vibrer au diapason du coeur du personnage alors qu'un banshee vrombissant fonce sur lui dans l'espoir de l'emmener vers une mort certaine ?

Mouais, moi je trouve que là ça fait plutôt : "Jerry descendit de son appart' de la 6eme pour aller faire les courses quand soudain il s'apperçut qu'il avait oublié sa liste."
Que de suspens, mon échine frémit devant une telle montée d'adrénaline !

Sinon, rien à dire sur la suite si ce n'est que, au stade ou ça en est, ce n'est pas à proprement parlé, une fan-fic. mais continue, l'idée est intéréssante.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] -RESCUE- Empty Re: [FANFIC] -RESCUE-

Message par Zola Dim 26 Juin 2011 - 19:03

Je vais changer ça avec une chtite description Wink
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] -RESCUE- Empty Re: [FANFIC] -RESCUE-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum