Team Reapers Recrute
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Teams
Page 1 sur 1
Team Reapers Recrute
Bonjour je me présente : LePikpoX Leader des Reapers .... (RPR)
En ce moment nous manquons d'éfféctif donc la Team recrute 2 joueurs .... (Eh oui on est deja 6 donc il ne nous manque que deux joueurs pour faire des BTBs)
Bon alors .... :
Recherchons :
Joueur éxpérimenté sur Halo Reach (Colonel minimum)
Motivé pour gagner des victoires et fournir un MAX de productivitée (Conécté souvent , ésprit d'equipe , socialble , et voulant bien mettre nos couleurs (les couleurs ne se mettent que pour l'arena et les matchs de Teams) notre embleme et notre matricule (ouais ben pasque personne ne veut ..... [Presque ....])
Ayant au moins 16 ans (age minimum requis pour jouer a Halo (Je connais de trés bons joueur ayant moins de 16 ans mais que voulez vous c'est la loi ! )
Et voulant de préférance occuper le role de grenadier dans la Team car c'est ce qu'il nous manque !!!! (grenadier = Fort avec Lance-roquettes ou Lance-grenades!) Informations :
Nous sommes six : LePikpoX (moi) (RPR1)
Raph684 (dis le connaiseur) (RPR2)
Tchiki14 (dis le "fils de JUN") (RPR3)
Gaetan Lorenzo (dis le Maréchal) (RPR4)
Princekalet (dis l'expert ! ) (RPR5)
Cole90 (dis le déconnécté ) (RPR6)
Nos couleurs sont l'acier et la couleur secondaire voulue (non prise par un autre membre de la Team ! )
Nous prévoyons des matchs de team a l'avenir contre la Team mythique , la Team WGZ (ou un truc du genre [une team de noobs mais ils veulent se faire buter donc ]) et encore d'autres (surtout en MLG)
Aussi en etant dans la team vous serez OBLIGE de jouer 4 parties d'Arena avec la Team (ceux joués sans 3 membres de la Team ne sont pas accéptés)
mais croyez le sa ne vous feras que du biens !!! :lol!:
Bon ben je crois que vous savez tout ..... nous attendons de vos nouvelles repondez nous sur le forum ou contactez nous sur LePikpoX@hotmail.com ou envoyez moi un message sur mon gamertag : LePIkpoX . Dans ce message vous devez nous informer sur vous : Gamertag , grade , tant de jeu , fort avec arme .... , age , disponibilitée .......
Nous étudirons votre cas et vous contacterons pour réponse ..... Jose attendre beaucoup de reponses !!!!!
En ce moment nous manquons d'éfféctif donc la Team recrute 2 joueurs .... (Eh oui on est deja 6 donc il ne nous manque que deux joueurs pour faire des BTBs)
Bon alors .... :
Recherchons :
Joueur éxpérimenté sur Halo Reach (Colonel minimum)
Motivé pour gagner des victoires et fournir un MAX de productivitée (Conécté souvent , ésprit d'equipe , socialble , et voulant bien mettre nos couleurs (les couleurs ne se mettent que pour l'arena et les matchs de Teams) notre embleme et notre matricule (ouais ben pasque personne ne veut ..... [Presque ....])
Ayant au moins 16 ans (age minimum requis pour jouer a Halo (Je connais de trés bons joueur ayant moins de 16 ans mais que voulez vous c'est la loi ! )
Et voulant de préférance occuper le role de grenadier dans la Team car c'est ce qu'il nous manque !!!! (grenadier = Fort avec Lance-roquettes ou Lance-grenades!) Informations :
Nous sommes six : LePikpoX (moi) (RPR1)
Raph684 (dis le connaiseur) (RPR2)
Tchiki14 (dis le "fils de JUN") (RPR3)
Gaetan Lorenzo (dis le Maréchal) (RPR4)
Princekalet (dis l'expert ! ) (RPR5)
Cole90 (dis le déconnécté ) (RPR6)
Nos couleurs sont l'acier et la couleur secondaire voulue (non prise par un autre membre de la Team ! )
Nous prévoyons des matchs de team a l'avenir contre la Team mythique , la Team WGZ (ou un truc du genre [une team de noobs mais ils veulent se faire buter donc ]) et encore d'autres (surtout en MLG)
Aussi en etant dans la team vous serez OBLIGE de jouer 4 parties d'Arena avec la Team (ceux joués sans 3 membres de la Team ne sont pas accéptés)
mais croyez le sa ne vous feras que du biens !!! :lol!:
Bon ben je crois que vous savez tout ..... nous attendons de vos nouvelles repondez nous sur le forum ou contactez nous sur LePikpoX@hotmail.com ou envoyez moi un message sur mon gamertag : LePIkpoX . Dans ce message vous devez nous informer sur vous : Gamertag , grade , tant de jeu , fort avec arme .... , age , disponibilitée .......
Nous étudirons votre cas et vous contacterons pour réponse ..... Jose attendre beaucoup de reponses !!!!!
LePikpoX- Recrue
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
Re: Team Reapers Recrute
La présentation n'est pas obligatoire sur HCRéA.
Par contre, suivre les règles pour poster correctement un topic de Team l'est
Par contre, suivre les règles pour poster correctement un topic de Team l'est
ah ok .... desolé j'avais pas vu ces topics ... je m'excuse je vais de ce pa poster sa labas !!! merci !
bon ben je sais pas si ce'st vous mais elle est au bon endroit la ....
bon ben je sais pas si ce'st vous mais elle est au bon endroit la ....
LePikpoX- Recrue
Ah bon, ok autant pour moiCox a écrit:La présentation n'est pas obligatoire sur HCRéA.
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images