Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[UF]Tunnel Cargo

+7
Fliver
Erydhil
Scarnor
ace
xalias axel
Smoke Watch me'Xploid
Im Pamplemousse
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[UF]Tunnel Cargo - Page 2 Empty [UF]Tunnel Cargo

Message par Im Pamplemousse Sam 12 Mar 2011 - 21:05

Rappel du premier message :

Tunnel Cargo





Salut tout le monde ! Je suis la avec une très petite Map...
Bon , la Map et toute petite , mais vu la vitesse ou l'ont va , sa change rien ou presque .

C'est une Map "grenadière" si ont veut dire sa comme sa ! Donc le but est de tuer l'ennemi en utilisant les grenades !!! Razz
Bon les screens sont pas très beaux , mais bon la prochaine fois j'essayerait de faire mieux ! Wink

Tout d'abord :

[UF]Tunnel Cargo - Page 2 Screenshot
Le respauw BLEU , qui est doté d'un sniper avec peu de munitions et ne réapparaîtra plus jamais Wink .
[UF]Tunnel Cargo - Page 2 Screenshot
Les grenades planqués .
[UF]Tunnel Cargo - Page 2 Screenshot
Le respauwn Rouge , doté aussi d'un Sniper ! PS : il n'y a pas de FD dans la MAP , le screen a juste été fait en forge...
[UF]Tunnel Cargo - Page 2 Screenshot
Les grenades Rouge !
[UF]Tunnel Cargo - Page 2 Screenshot
Et le cargo de transport , oui le nouveau Razz
[UF]Tunnel Cargo - Page 2 Screenshot
La soute , qui peut transporter un peu de tout ^^ .


[UF]Tunnel Cargo - Page 2 Screenshot

La , la rampe pour transporter les passagers .
[UF]Tunnel Cargo - Page 2 Screenshot

Et la l'avant du cargo .

La map : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=15060706&player=BatdeLaColle
Le mode de jeu : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=15060712&player=BatdeLaColle


Dernière édition par Pamplemousse 1.0 le Mer 16 Mar 2011 - 13:48, édité 7 fois
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas


[UF]Tunnel Cargo - Page 2 Empty Re: [UF]Tunnel Cargo

Message par Galen Marek Jeu 17 Mar 2011 - 20:39

Arbiter478 a écrit:
Alors je sais, ça c'est du boulot mais il ne faut pas désespérer tous les bons forgeurs ici ne le sont pas devenus en un jour (sauf moi) nn sans déconner allez bonne chance!

-Ce n'est pas parce-que l'on forge un scarab et un pelican qu'il faut prendre la grosse tête reste humble tout de même Wink.

-Revenons au sujet je pense que la map ne présente pas grand intérêt, elle reste bâclée et sans mode vraiment amusant, forger c'est du temps et non quelques minutes sinon ne poste pas pour poster, et désolé peut-être suis-je dur mais ce n'est absolument pas contre toi mais tu peux faire toutes les V.2 ou V.3 possible rien ne changera.
Là, toute la map est bonne à être re-pensée, il faut avant de forger se demander si c'est jouable et distrayant Wink .
Cela reste mon avis personnel, mais rien ne ressort de cette carte désolé Sad .
Galen Marek
Galen Marek
Forgeron
Forgeron

GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Tunnel Cargo - Page 2 Empty Re: [UF]Tunnel Cargo

Message par Erydhil Jeu 17 Mar 2011 - 22:03

nn je ne me vante pas mais je n'ais pas forgé que c'est map j'en ai une trentaine je voulais en poster d'autres et je ne parler pas forcemment de moi ne te méprends pas je ne suis pas de ce genre la Wink .Au fait le sauf moi c'était pour rigoler ne le prend pas au pieds de la lettre hum hum rien que pour toi je fais un edit ^^ .
J'expliquais juste un fait réel.

Bon sinon revenons en encore au sujet:
Quand je parle de rajouter des annexes c'est de l'agrandir si tu veux faire une très belle map ou même seulement complète 10 000 ne suffit quasi jamais mais tu as quand même de quoi énormement agrandir 4 à 5 fois plus je pense si tu ne veux pas casser le mode il faut aussi penser à ne pas la faire labyrhintique et au contraire la faire très ouverte peut-être ne mettre que des mangouste niveau véhicules aussi.

Sinon pour ton mode faire en sorte que les grenades fassent un petit peu plus mal serait assez bien aussi voilà j'ai fais ma part de com's enespérant que cela soit utile à toi mais comme galen mark et tant d'autres la map pour l'instant ne m'intéresse franchement pas et j'en suis désolé mais elle pourrait devenir intéressante.


Dernière édition par Arbiter478 le Jeu 17 Mar 2011 - 22:13, édité 1 fois (Raison : encore la mise en forme du texte et l'oubli d'infos)
Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Erydhil
Messages : 471
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 28
Réputation : 33
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Tunnel Cargo - Page 2 Empty Re: [UF]Tunnel Cargo

Message par JGP Ven 18 Mar 2011 - 18:13

Si c'est basé sur les grenades, alors oui ne place pas de véhicules !

Mais il ne faut pas que ce soit un labyrinthe !

Et t'inquiète Pamplemousse 1.0 je ne voulais pas être méchant, j'avais oublié un smileys Razz

Mais oui moi aussi je n'ai pas l'impression qu'il ressorte beaucoup de choses de ta map...
En fait elle pourrait être une base intéressant mais bon pas une arène de combat...

Et aussi un sniper alors que le but est les grenades c'est moyen...
Et les tas de grenades à côté... faut faire un choix je pense !

Et on peut sortir tranquille et se balader sur forge world ?
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Tunnel Cargo - Page 2 Empty Re: [UF]Tunnel Cargo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum