Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement

+4
Nakira
Rovern
Lunaramethyst
angels06
8 participants

Aller en bas

Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement Empty Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement

Message par angels06 Ven 11 Mar 2011 - 19:06

Bonjour, mon probleme c'est que aujourd'hui je suis en BigTeam Battle et il y a un mec qui est avec moi il m'ecrase (en fesant exprès, je l'ai bien vu, il c'etait arreter puis il a foncer sur moi) et j'ai entendus la voix qui dit Trahison. Mais aucun message pour exclure le traitre (j'etait grave enerver) et par contre quand je retourne le tuer (pour me venger, en l'ecrasant) lui par contre il arrive a me virer de la partie, pareil pour une autre partie, on ma tirer de dessus avec un scorpion, (cette fois je me suis pas venger, je l'ai pas tuer.) Alors comment régler se probleme j'en ai marre moi des traitres que je peux pas virer! :@ :@ Evil or Very Mad

Merci d'avance. Wink
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement Empty Re: Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement

Message par Lunaramethyst Ven 11 Mar 2011 - 19:09

Pas de problème avec ta connexion ou ta console, c'est juste que tu as répliqué. À ne jamais faire, il suffit généralement d'attendre que le gars d'en face recommence une deuxième fois et l'écran apparaît.

Apparemment, cet écran apparaîtrait dès la première trahison chez certains, ce qui explique qu'il ait pu te virer et pas toi.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement Empty Re: Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement

Message par Rovern Ven 11 Mar 2011 - 19:38

Lunar a sûrement raison. Mais je pense que cela varie aussi en fonction de l'arme. Le système pourrait fonctionner ainsi : -Dès la première fois quand on tue la personne avec une arme légère(DMR - Fusil d'assault - Magnum, ect...) Mais en revanche, 2 fois avec des armes lourdes : De cette manière, un mauvais tir de lance-roquette peut être pardonné, ainsi qu'un mauvais déplacement en véhicule(comme toi par exemple) Tandis qu'une trahison instantané avec un fusil a pompe, nous ramène tout de suite sur terre par un jartement de la partie :D

C'est juste une hypothèse ! ^^
Rovern
Rovern
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Rovern
Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 29
Réputation : 2
Talent : Les situations déséspérées... J'veux dire : C'est grâce a moi qu'elles éxistent !

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement Empty Re: Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement

Message par Nakira Ven 11 Mar 2011 - 19:43

Nan. Une fois j'ai trahi UNE personne, première de la partie, avec un tir d’apparition je me suis fait exclure (aussi ce con se met juste devant le canon au moment où je tire --')

On y peut rien, contente toi de rester calme et de ne pas répliquer Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement Empty Re: Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement

Message par angels06 Ven 11 Mar 2011 - 19:58

Ouai vous avez raisons merci beaucoup mais bon... On me tus en fesant expres sa m'enerves car en plus je fesais une folie meurtriere Mad .

Sinon merci beaucoup (Et je n'ai pas de probleme de connexion donc sa pouvais pas etre sa)
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement Empty Re: Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement

Message par Stain Ven 11 Mar 2011 - 20:08

angels06 a écrit:car en plus je fesais une folie meurtriere Mad .

xD Hum.

Le meilleurs moyen, c'est de ne rien faire du tout contre lui. Noraj comme on dit. Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement Empty Re: Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement

Message par Cox Ven 11 Mar 2011 - 20:21

Déjà Angel06, attention à ton orthographe.

Ensuite, c'est assez aléatoire pour les possibilités d'exclusion, mais ça pardonne rarement de trahir un joueur après avoir été trahi par lui.La partie compte aussi le nombre de trahisons déjà effectuées dans la partie, donc si vous êtes le 1er, vous ne vous faîtes jamais virer.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement Empty Re: Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement

Message par angels06 Ven 11 Mar 2011 - 20:31

Je ne le savais pas que l'on ne pouvais pas se faire virer si c'est la 1er. Sinon la prochaine foie je ferais beaucoup plus attention. Merci! Wink
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement Empty Re: Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement

Message par B2T Phantomhive Ven 11 Mar 2011 - 20:42

LunarAmethyst a écrit:il suffit généralement d'attendre que le gars d'en face recommence une deuxième fois et l'écran apparaît.

Oui généralement ! moi on ma trahi 3 fois j'ai même pas plus exclure d'ailleurs sa m'arrive souvent vu que pour avoir le sniper sa fini toujours en trahison ! (Dans mon cas 80% des trahisons sont sur hemorrage)

Le système d'exclusion est très aléatoire mais NORMALEMENT au bout de deux fois ils proposent d'exclure le joueur concerné
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement Empty Re: Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement

Message par angels06 Ven 11 Mar 2011 - 20:49

Moi on se disputent toujours les vehicule (même si a la fin c'est toujours moi qui les prends xD)
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement Empty Re: Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement

Message par Eagle Cake Ven 11 Mar 2011 - 23:07

En début de partie AUCUNE trahison n'est compté et donc Have Fun sur les trahison (test une bonne dizaine de fois avec mes amis à tuer notre équipe ) Wink
Après c'est vrai que c'est plutôt aléatoire et que quand le mec se met devant toi quand tu tire là c'est vraiment le rageux de base qui ne pense qu'a te viré de la partie
Eagle Cake
Eagle Cake
Soldat
Soldat

GamerTag : TTP Cake PB
Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Etre un Sniper en mousse =)

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement Empty Re: Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement

Message par angels06 Sam 12 Mar 2011 - 9:21

ça c'est sur mais comment ne pas etre en colère ? Moi quand on me tus et quand on est dans une folie meutrière c'est énervant ou quand tu es dans une apparition que tu tire pas erreur sur le mec et qu'il te vire . Mais bon il faut pas le tuer sinon il te vire de toute manière. Mad
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement Empty Re: Impossible d'exclure un joueur m'ayant trahi intentionnellement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum