Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Impossible de faire des captures d'écran car on me dit que je n'ai pas de disque dur interne alors que j'en ai un

4 participants

Aller en bas

Impossible de faire des captures d'écran car on me dit que je n'ai pas de disque dur interne alors que j'en ai un Empty Impossible de faire des captures d'écran car on me dit que je n'ai pas de disque dur interne alors que j'en ai un

Message par cerico Lun 7 Mar 2011 - 17:31

Salut je voudrais savoir pourquoi quand je ve faire des capture d'ecran dans halo reach , il me marque ke je n'ais pa de disque dur alrs que j'en ais un .

Merci de me repondre svp Smile
cerico
cerico
Apprenti
Apprenti

Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Âge : 27
Réputation : -4
Talent : trés doué a halo Reach ^^ et suicidaire en mode forge de 1ere classe

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire des captures d'écran car on me dit que je n'ai pas de disque dur interne alors que j'en ai un Empty Re: Impossible de faire des captures d'écran car on me dit que je n'ai pas de disque dur interne alors que j'en ai un

Message par NICO4 Mer 9 Mar 2011 - 0:10

A tu la xbox 360 slim (la derniere , parfois vendue avec kinect)?
si oui, c'est le disque dur interne qui ne fais que 4 Go et se n'est hélas pas suffisant pour se mode ( mon probleme avec reach ^^') sinon c'est que l'espace libre est insuffisant dans ton dique dur complémentaire

PS: quand tu dis "l me marque ke je n'ais pa de disque dur alrs que j'en ais un ." tu en as un suplémentaire/complémentaire? et il dise cette phrase je présume : " Un ou plusieurs joueurs ne possèdent pas le disque dur requis pour ce type de mode jeu " ?

Solution: pour la slim, il faux s'acheter un disque dur complémentaire, attention se dernier doit etre compatible! et son prix avoisine les 74 € si je crois le vendeur

J'espere t'avoir aider n'hésite pas a me poser des question ^^


Dernière édition par NICO4 le Mer 9 Mar 2011 - 0:20, édité 2 fois
NICO4
NICO4
Recrue
Recrue

GamerTag : begottenfiend54
Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2011
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Etre malin pour des chose en tous genre

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire des captures d'écran car on me dit que je n'ai pas de disque dur interne alors que j'en ai un Empty Re: Impossible de faire des captures d'écran car on me dit que je n'ai pas de disque dur interne alors que j'en ai un

Message par Lunaramethyst Mer 9 Mar 2011 - 0:15

Il te faut un disque dur externe.

Comme celui-ci, si tu a une ancienne XBOX 360. Sinon, si tu as le modèle slim, il t'en faut un autre modèle.

Si tu prévoit d'en acheter un, prend-en un avec une bonne mémoire, ça sert aussi à stocker des données de jeu, des démos, et autres Wink
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire des captures d'écran car on me dit que je n'ai pas de disque dur interne alors que j'en ai un Empty Re: Impossible de faire des captures d'écran car on me dit que je n'ai pas de disque dur interne alors que j'en ai un

Message par sayenjj Mer 9 Mar 2011 - 0:34

si il te marque ca s'est qu'il te faut un disque dur externe ,je dis ca car j'avais le meme probléme que toi et j'ai fait un sujet la dessus et il m'ont répondu
un disque dur externe ca s'achete en magasin de jeux video
sayenjj
sayenjj
Caporal
Caporal

GamerTag : mamouthfire
Messages : 165
Date d'inscription : 09/01/2011
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : vive dragonforce ,majestyc et sun41

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire des captures d'écran car on me dit que je n'ai pas de disque dur interne alors que j'en ai un Empty Re: Impossible de faire des captures d'écran car on me dit que je n'ai pas de disque dur interne alors que j'en ai un

Message par cerico Mer 9 Mar 2011 - 7:10

Merci tous le monde c'est sympa de m'avoir repondu Smile
cerico
cerico
Apprenti
Apprenti

Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Âge : 27
Réputation : -4
Talent : trés doué a halo Reach ^^ et suicidaire en mode forge de 1ere classe

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire des captures d'écran car on me dit que je n'ai pas de disque dur interne alors que j'en ai un Empty Re: Impossible de faire des captures d'écran car on me dit que je n'ai pas de disque dur interne alors que j'en ai un

Message par NICO4 Mer 9 Mar 2011 - 14:18

de rien =) n'oublie pas que le prix que j'ai mis est approximatif et qu'il est peut etre moin cher que d'en d'autre magasin ^^
NICO4
NICO4
Recrue
Recrue

GamerTag : begottenfiend54
Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2011
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Etre malin pour des chose en tous genre

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire des captures d'écran car on me dit que je n'ai pas de disque dur interne alors que j'en ai un Empty Re: Impossible de faire des captures d'écran car on me dit que je n'ai pas de disque dur interne alors que j'en ai un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum