[UF]Mangouste Hill
+3
Smoke Watch me'Xploid
Dark Malak
ThePercuMania
7 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 1
[UF]Mangouste Hill
C'est la deuxième map que je poste sur ce forum.
Cette map est petite, a parfaitement sa place dans la partie "fun" et exploite un mode de jeu très peu utilisé de Reach, pourtant très intéressant.
Comme elle n'est pas très grande, j'ai beaucoup misé sur l'esthétisme : tout le budget y est passé.
Donc (je ne sais pas si je l'ai déjà dit) mais vu que cette map est assez petite, on ne va pas s'attarder sur l'histoire, car il n'y en a même pas.
Voilà donc la map :
Vues d'ensemble :
L'objectif du jeu est de contrôler le plus longtemps possible une mangouste. Il y en a quatre qui se trouvent ici
Les Spartans démarent ici
Ils doivent emprunter ce module
Et monter au-dessus grâce à un talut ( il y a un power-up parce que sinon on mourrait )
Et grâce à un bouclier unilatéral
Et voilà quelques vues de la route que doit suivre la mangouste pour éviter de se faire aborder
On peut passer par des téléporteurs
Pour se retrouver aléatoirement quelque part sur la carte comme ici :
Et voilà, j'espère qu'elle vous tente... (on peut toujours rêver )
Le lien du mode de jeu
Et de la map
Sur ce... A plus et amusez-vous bien !
Cette map est petite, a parfaitement sa place dans la partie "fun" et exploite un mode de jeu très peu utilisé de Reach, pourtant très intéressant.
Comme elle n'est pas très grande, j'ai beaucoup misé sur l'esthétisme : tout le budget y est passé.
Donc (je ne sais pas si je l'ai déjà dit) mais vu que cette map est assez petite, on ne va pas s'attarder sur l'histoire, car il n'y en a même pas.
Voilà donc la map :
Vues d'ensemble :
L'objectif du jeu est de contrôler le plus longtemps possible une mangouste. Il y en a quatre qui se trouvent ici
Les Spartans démarent ici
Ils doivent emprunter ce module
Et monter au-dessus grâce à un talut ( il y a un power-up parce que sinon on mourrait )
Et grâce à un bouclier unilatéral
Et voilà quelques vues de la route que doit suivre la mangouste pour éviter de se faire aborder
On peut passer par des téléporteurs
Pour se retrouver aléatoirement quelque part sur la carte comme ici :
Et voilà, j'espère qu'elle vous tente... (on peut toujours rêver )
Le lien du mode de jeu
Et de la map
Sur ce... A plus et amusez-vous bien !
Re: [UF]Mangouste Hill
Personnellement je trouve cette map esthétiquement belle. Elle est travaillée, tu n'as pas aligné trois blocs pour la faire, c'est donc un point fort.
Mais, je n'arrive pas très bien à comprendre la mode, enfin si il faut conduire la mangouste le plus longtemps mais pour y arriver ce n'est pas très clair.
Je DL quand même pour voir de mes propres yeux.
Pierre
Mais, je n'arrive pas très bien à comprendre la mode, enfin si il faut conduire la mangouste le plus longtemps mais pour y arriver ce n'est pas très clair.
Je DL quand même pour voir de mes propres yeux.
Pierre
C'est un assassin mangouste en gros
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
Non c'est un des fameux avantages de forge 2.0 qui permet au vehicule de devenire la coline. En gros c'est un roi de la coline sauf que la coline c'est la mangouste.
Ensuite la map est trés belle a regarder mais le jeu ne me dit rien de trop bon. Les passages où la mangouste doit passé me parraisent trop étroit. Bon aprés sa pimente un peu le jeu donc c'est juste un détaille. je DL et je vérais sa en partie perso.
En tout cas beau travaille.
Ensuite la map est trés belle a regarder mais le jeu ne me dit rien de trop bon. Les passages où la mangouste doit passé me parraisent trop étroit. Bon aprés sa pimente un peu le jeu donc c'est juste un détaille. je DL et je vérais sa en partie perso.
En tout cas beau travaille.
Broke Style- Sergent
- GamerTag : BrokeStyle
Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Broke Style a écrit: Non c'est un des fameux avantages de forge 2.0 qui permet au véhicule de devenir la colline. En gros c'est un roi de la colline sauf que la colline c'est la mangouste.
Merci, enfin un qui a compris Voilà un petit screen qui montre la mangouste une fois contrôlée :
Les passages pour les mangoustes ne sont pas trop étroits : le mini circuit est à ciel ouvert, et à chaque angle se trouve un triangle qui permet de couper le virage :
Voilà donc la réponse de toutes vos critiques
j'aime bien la map... Esthétiquement et techniquement parlant. C'est très bien réalisé est bien pensé je trouve.
par contre comment à tu mis la mangouste en Colline ? C'est quelle étiquette ?
par contre comment à tu mis la mangouste en Colline ? C'est quelle étiquette ?
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Pour mettre la mangouste en colline, on met l'étiquette "KOTH-HILL", on surtout on définit une forme : on va dans "forme" et on met "caisse" ou "cylindre", on on définit la forme. Mais il faut aussi s'assurer que le pilote est compris dans la forme que l'on a définit, sinon ça ne marche pas.
J'espère avoir pu t'aider
J'espère avoir pu t'aider
Alors la chapeau gars le mode est vraiment sympa et super bien pensé rien à dire
Erydhil- Forgeron
- GamerTag : Erydhil
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps
Je n'avais pas encore eu vent de ce mode mais qui a l'air
sympathique! La map n'est pas bâclé et elle est agréable a voir.
En tout cas je suis fan et je suis sûr que mes amis vont se défouler
avec moi sur cette carte! Bravo et bonne continuation!
sympathique! La map n'est pas bâclé et elle est agréable a voir.
En tout cas je suis fan et je suis sûr que mes amis vont se défouler
avec moi sur cette carte! Bravo et bonne continuation!
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 1