[UF] Par le Canyon
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[UF] Par le Canyon
Salut tout le monde, je reviens poluée le forum avec une de mes (nombreuses) maps
Cette fois si, il s'agit d'une map BTB (big team battle) intituler Par le Canyon qui se situe... dans le canyon (originale non? )
j'ai pris la libérter de crées une map secondaire ou "heavy" pour les ancients joueurs de HALO 3. Cette seconde version de la map contient plus de vehicules et d'armes lourds pour plus de fun . La version nomale et beaucoup plus competitives (même si d'apré moi, les deux sont plus fun)
Sans plus attendre, les screens:
vue d'ensemble:
Camp rouge (vue sur falcon rouge):
Maison "base" rouge:
overview camp rouge:
Camp bleu:
falcon bleu:
overview camp bleu:
middle (coté spwan bleu):
middle (coté spwan rouge):
middle (middle cet fois )
Lazer spartan (dans tunnel middle haut):
desolet, mais quand je vois une arme lourde, je me contole plus
overview middle:
les armes maintenant:
DMR: 8 (30 sec de res', 2 clip)
Fusille a aiguille: 4 (30 sec de res', 2 clip)
fussille a pompe: 2 (90 sec de res', 1 clip)
lance-grenade: 2 (90 sec de res', 3 gre' en plus)
fusille sniper: 2 (en normal: 120 sec de res', 1 clip secondaire. en heavy: 2 clip)
Lance-rocket: 2 (en normal: 150 sec de res', 0 clip. en heavy: 120 sec de res', 1 clip)
pisto' plasma: 4 (30 sec des res')
needler: 2 (60 sec de res', 1 clip)
fusille a concusion: 2 (60 sec de res', 1 clip)
Lazer spartan: 1 (normale: 180 sec, pas placer au depart. En heavy: 150 de res', placé au depart)
grenade plasma: 6 (15 sec de res')
tourelle UNSC: 2 (en normal: 60 sec de res'. En heavy: 30)
tourelle covi' (remplacer par des tourelle shade en heavy, même caractéristique): 2 (60 sec de res')
mangouste: 4 (30 sec de res', 2 par équipe)
warthog: 4 (en normale: 2 (1 par équipe). En heavy: 2 par equipes)(60 sec de res')
ghost: 2 (60 sec de res', placer différament en heavy)
revenant: 3 (1 en normale au middle, 2 en heavy a la place des ghosts)
falcon: 2 (180 sec de res')
warthog lances-missiles (uniquement en heavy): 1 au middle (150 sec de res', pas placé au depart)
voila pour la présentation. On oublie pas le DL :
Normal: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14714501&player=BrokeStyle
heavy: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14714507&player=BrokeStyle
Mode: vous pouver utiliser vos propre mode mes pour la version competiton, le mode de iloveBTB sera parfait
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14714513&player=BrokeStyle
Sur ce, bonne soiré, oublier pas de DL et surtout...
Cette fois si, il s'agit d'une map BTB (big team battle) intituler Par le Canyon qui se situe... dans le canyon (originale non? )
j'ai pris la libérter de crées une map secondaire ou "heavy" pour les ancients joueurs de HALO 3. Cette seconde version de la map contient plus de vehicules et d'armes lourds pour plus de fun . La version nomale et beaucoup plus competitives (même si d'apré moi, les deux sont plus fun)
Sans plus attendre, les screens:
vue d'ensemble:
Camp rouge (vue sur falcon rouge):
Maison "base" rouge:
overview camp rouge:
Camp bleu:
falcon bleu:
overview camp bleu:
middle (coté spwan bleu):
middle (coté spwan rouge):
middle (middle cet fois )
Lazer spartan (dans tunnel middle haut):
desolet, mais quand je vois une arme lourde, je me contole plus
overview middle:
les armes maintenant:
DMR: 8 (30 sec de res', 2 clip)
Fusille a aiguille: 4 (30 sec de res', 2 clip)
fussille a pompe: 2 (90 sec de res', 1 clip)
lance-grenade: 2 (90 sec de res', 3 gre' en plus)
fusille sniper: 2 (en normal: 120 sec de res', 1 clip secondaire. en heavy: 2 clip)
Lance-rocket: 2 (en normal: 150 sec de res', 0 clip. en heavy: 120 sec de res', 1 clip)
pisto' plasma: 4 (30 sec des res')
needler: 2 (60 sec de res', 1 clip)
fusille a concusion: 2 (60 sec de res', 1 clip)
Lazer spartan: 1 (normale: 180 sec, pas placer au depart. En heavy: 150 de res', placé au depart)
grenade plasma: 6 (15 sec de res')
tourelle UNSC: 2 (en normal: 60 sec de res'. En heavy: 30)
tourelle covi' (remplacer par des tourelle shade en heavy, même caractéristique): 2 (60 sec de res')
mangouste: 4 (30 sec de res', 2 par équipe)
warthog: 4 (en normale: 2 (1 par équipe). En heavy: 2 par equipes)(60 sec de res')
ghost: 2 (60 sec de res', placer différament en heavy)
revenant: 3 (1 en normale au middle, 2 en heavy a la place des ghosts)
falcon: 2 (180 sec de res')
warthog lances-missiles (uniquement en heavy): 1 au middle (150 sec de res', pas placé au depart)
voila pour la présentation. On oublie pas le DL :
Normal: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14714501&player=BrokeStyle
heavy: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14714507&player=BrokeStyle
Mode: vous pouver utiliser vos propre mode mes pour la version competiton, le mode de iloveBTB sera parfait
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14714513&player=BrokeStyle
Sur ce, bonne soiré, oublier pas de DL et surtout...
"Play for Fun"
BrokeStyle
Broke Style- Sergent
- GamerTag : BrokeStyle
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Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Par le Canyon
C'est bien mais pas assez esthétique mais tu forge bien!
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
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Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
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