Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[FANFIC] Sandy, femme à part

3 participants

Aller en bas

[FANFIC] Sandy, femme à part Empty [FANFIC] Sandy, femme à part

Message par ThePercuMania Mer 2 Mar 2011 - 10:28

Voilà donc le début de ma première FanFiction. L'inspiration ne m'a pas sourit pour le titre, mais j'espère que l'histoire vous plaira. J'y ai passé une semaine en embellissant chaque jour le chapitre écrit la veille. Et je tiens à préciser que je me suis beaucoup amusé et fait plaisir (pas d'allusions s'il vous plaît Wink ) en écrivant cette histoire. Donc bonne lecture ! Smile

CHAPITRE UN : LA FUITE

Spoiler:

CHAPITRE DEUX : RENCONTRE

Spoiler:

CHAPITRE TROIS : BIENVENUE SUR TERRE

Spoiler:

CHAPITRE QUATRE : ENTRAINEMENT

Spoiler:

CHAPITRE CINQ : UN DEBUT

Spoiler:

CHAPITRE SIX : REVELATION

Spoiler:

CHAPITRE SEPT : PREMIERE IMPRESSION

Spoiler:

CHAPITRE HUIT : CA NE POUVAIT PAS DURER

Spoiler:

CHAPITRE NEUF : UNE MAUVAISE NOUVELLE NE VIENT JAMAIS SEULE

Spoiler:

CHAPITRE DIX : LE STAGE

Spoiler:


Dernière édition par ThePercuMania le Dim 6 Mar 2011 - 0:07, édité 1 fois
ThePercuMania
ThePercuMania
Caporal
Caporal

GamerTag : xXpercumaniaXx
Messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2011
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Tueux
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

http://ironcraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Sandy, femme à part Empty Re: [FANFIC] Sandy, femme à part

Message par AlexXIII Mer 2 Mar 2011 - 12:10

très bonne Fanfic, cohérente, peu ou pas de faute et assez intéressante.
c'est une bonne idée d'avoir parlé de la Noble Team au début parce qu'après la mort de Kat il sont resté là bas deux ou trois jours avant d'être évacué.
Par contre le coup de la personne qui tombe de cent vingt mètre et qui se casse juste le poignet -_- tu devrais rajouter une ou deux ligne qui décrive l'accident du genre: "Une fille qui était arrivé au palier 4, à cent vingt mètre de hauteur, à glissé et elle est tombé dans le vide, heureusement sa corde de rappel l'a retenu, mais lors de sa chute sa corde c'est entouré autour de son poignet et l'a brisé lors de l'arrêt brutale de la chute(bon j'ai pas trouvé d'autre synonyme là), la projetant, évanouie, contre la paroi d'escalade."
et sinon le coup des nomades bionique qui ne savent pas tirer et pourtant qui arrivent à dévaster des villages -_- je sais pas donne leur juste des armes pourri et fait deux ou trois blessés chez les gentils.
à part ça il y a juste une autre petite incohérence (de trois fois rien) quand Mark déclare sa flamme à Sandy, faut pas oublier que c'est pas Roméo et Juliette, c'est des soldats du 26éme siècle, pas des bourgeois du 16éme ^^

et pour conclure j'ai vraiment adoré, j'aime bien ton style d'écriture, l'histoire est intéressante et ce que je t'ai dit avant c'était TOUT les défauts que j'ai put trouvé dans ta FanFic, aussi mince soit-il, j'en ai trouvé que 3 et pour moi ça veut tout dire.
Continue comme ça j'ai vraiment envie de connaitre la suite Smile
avatar
AlexXIII
Soldat
Soldat

GamerTag : alex XIII
Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : bon conducteur, bon sniper et c'est pas un talent mais j'ai une chance incroyable

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Sandy, femme à part Empty Re: [FANFIC] Sandy, femme à part

Message par Alex--117 Mer 2 Mar 2011 - 21:53

J'ai lu ta fic et j'aime vraiment l'histoire, les fautes sont peu nombreuses et j'aime les référence à la noble team je réclame La Suite !

Bon, maintenant, certains passages (genre la fille qui tombe de 120 mètre) sont assez incohérents ! Précise la manière dont la fille est tombé dans certains cas elle serait morte Wink

Good luck pour la suite Smile
Alex--117
Alex--117
Apprenti
Apprenti

Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Lycée millitaire de aix (pas qu'un peu fière^^)

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Sandy, femme à part Empty Re: [FANFIC] Sandy, femme à part

Message par ThePercuMania Dim 6 Mar 2011 - 0:09

EDIT : Chapitre huit, neuf, et dix (plutôt long ^^ )bouclés ! Razz
Plus toutes les petites incohérences gommées, mais si vous voulez vous en aperçevoir... relisez depuis le début ^^
ThePercuMania
ThePercuMania
Caporal
Caporal

GamerTag : xXpercumaniaXx
Messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2011
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Tueux
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

http://ironcraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Sandy, femme à part Empty Re: [FANFIC] Sandy, femme à part

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum