Les parties commentées de WST Dark Malgus
+5
B2T Phantomhive
Eagle Cake
Oppo
XxMaxfragxX
Dark Malak
9 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Les parties commentées de WST Dark Malgus
Bonjour à tous, je viens vous présenter ma dernière créations, attention roulement de tambours... Des parties commentées! (En même temps c'est dans le titre ).
Donc voilà, il est possible que j'en fasse plusieurs, je les ajouterai donc sur mon post principal.
Parlons des vidéo maintenant. Donc ce n'est pas ma voix réelle, voix aigu un peu comme "les 2 minutes du peuple", et quelques grossièretés. Je vous conseille de les regarder.
Un grand merci à Oppo pour l'intro, le montage et la récupération de la vidéo.
Une partie de SWAT commentée par Dark Malak
Pierre
Donc voilà, il est possible que j'en fasse plusieurs, je les ajouterai donc sur mon post principal.
Parlons des vidéo maintenant. Donc ce n'est pas ma voix réelle, voix aigu un peu comme "les 2 minutes du peuple", et quelques grossièretés. Je vous conseille de les regarder.
Un grand merci à Oppo pour l'intro, le montage et la récupération de la vidéo.
Une partie de SWAT commentée par Dark Malak
Pierre
Dernière édition par WST Dark Malgus le Mer 23 Fév 2011 - 15:57, édité 1 fois
Re: Les parties commentées de WST Dark Malgus
Ouais je l'ai niquer il a pleuré sa maman...Ha bah il m'a niqué je pleure ma maman...XD
XxMaxfragxX- Capitaine
- GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse
Mouhahaha ! ^ ^ comme quoi d'autres plus connus du commentaire vidéo ont qu'a bien s'tenir ! Pedro sous hélium c'est bien plus divertissant xD
Y a des répliques bien marrantes ^ ^ mais la première (la crise cardiaque) est particulière, tout le monde a déjà vécu ça xD
J'espère en voir d'autre du même style ! À la revoyure
Y a des répliques bien marrantes ^ ^ mais la première (la crise cardiaque) est particulière, tout le monde a déjà vécu ça xD
J'espère en voir d'autre du même style ! À la revoyure
J'adore comme l'a dit Opportunist, il y a plein de réplique marante le truc du
"ban j'lai niqué il va pleuré sa maman... Ban, il m'a niquer j'vais pleurer ma maman"
j'étais mord de rire devant me PC
"ban j'lai niqué il va pleuré sa maman... Ban, il m'a niquer j'vais pleurer ma maman"
j'étais mord de rire devant me PC
Eagle Cake- Soldat
- GamerTag : TTP Cake PB
Talent : Etre un Sniper en mousse =)
Heyy !!! t'es comme moi ! tu râle tout le temps et t'es content quand tu emporte quelqu'un avec toi dans la tombe ! x)
C'est été marrant, j'ai bien aimé !
Énorme j'ai été plier !
Je m'attendais a un truc du genre "Salut c'est WST Dark Malak ! je vais vous commenter un match en team SWAT na na ni na na na..."
Et bah non ! un truc basé sur l'humour qui est 100 fois mieux a ce que je m'attendais, vivement la prochaine vidéo !
C'est été marrant, j'ai bien aimé !
- Spoiler:
- "Ahhhhh putain j'ai flipper en plus, espèce de connard la ! j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque, connard..."
"Putain le trou du cul, IL MA POSUSER DANS LE VIDE !"
Énorme j'ai été plier !
Je m'attendais a un truc du genre "Salut c'est WST Dark Malak ! je vais vous commenter un match en team SWAT na na ni na na na..."
Et bah non ! un truc basé sur l'humour qui est 100 fois mieux a ce que je m'attendais, vivement la prochaine vidéo !
Merci pour vos commentaires.
Ben moi je veux bien en faire d'autres, il faut juste qu'Oppo veuille bien.
Sans la vidéo c'est un peu moins drôle.
Et pour les répliques, j'ai vraiment pas fais exprès, à vrai dire je jouais c'est tout et c'est souvent comme ça. xDD
Pierre
Ben moi je veux bien en faire d'autres, il faut juste qu'Oppo veuille bien.
Sans la vidéo c'est un peu moins drôle.
Et pour les répliques, j'ai vraiment pas fais exprès, à vrai dire je jouais c'est tout et c'est souvent comme ça. xDD
Pierre
Désolé, mais je n'ai pas trouvé la vidéo particulièrement marrante.
À part le gag de "ma grand-mère serait morte", "Je vais pleurer ma maman" et le "Aïe ...", je ne me suis pas vraiment marré. On veut plus de fun
N'empêche que ça donne envie de faire pareil
À part le gag de "ma grand-mère serait morte", "Je vais pleurer ma maman" et le "Aïe ...", je ne me suis pas vraiment marré. On veut plus de fun
N'empêche que ça donne envie de faire pareil
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Chacun ses goûts..
La vidéo ne peut pas plaire à tout le monde.
Plus de fun? Une partie invasion en team ça ira?? xDDD
Pirreeeuuuhhh
La vidéo ne peut pas plaire à tout le monde.
Plus de fun? Une partie invasion en team ça ira?? xDDD
Pirreeeuuuhhh
Désolé pour le retard du com Pierre mais c'était marrant.
Ps ésolé de plus me co sur la bobox
PPs:J'en veux d'autre
KMI MASTER
Ps ésolé de plus me co sur la bobox
PPs:J'en veux d'autre
KMI MASTER
kmi77- Recrue
- GamerTag : KMI MASTER
La voix est juste horrible heureusement la vidéo n'est pas très longue, disons que c'est de l'humour sur-fait, je ne suis personnellement pas fan après chacun ses goûts.
Pour les répliques bon c'est du classique et la voix m'aide vraiment pas à apprécier j'ai juste l'impression de m'écouter quand je suis bourré (sans la voix) et que je joue donc je pourrais le faire moi même (et souvent en plus), du coup ça me fait moins rigoler.
Les vidéos drôle en solo c'est pour ma part vachement rare que j'en ai vu (je sais même pas si j'en ai vu une seule) le mieux je trouve ça reste le commentaire-duo... vu le nombre de barre que j'ai pu me taper devant du "Pomf Et Thud" ou du "Watz et Dams" voir même du "fanta et bob", en solo ça fait beaucoup trop monologue et bon voilà quoi... bon après c'est vrai qu'il faut un personnage avec le "petit truc".
Après sûr que moi les vidéos Halo j'ai un peu plus de mal à apprécier quand c'est en commentaire (càd hors montage/funtage/machinima etc. etc.) vu que comme dirait Thud "moi je joue pas à Starcraft pour jouer" alors suffit que le mec me parraise pas super bon pour que je n'aime pas. :
Pour les répliques bon c'est du classique et la voix m'aide vraiment pas à apprécier j'ai juste l'impression de m'écouter quand je suis bourré (sans la voix) et que je joue donc je pourrais le faire moi même (et souvent en plus), du coup ça me fait moins rigoler.
Les vidéos drôle en solo c'est pour ma part vachement rare que j'en ai vu (je sais même pas si j'en ai vu une seule) le mieux je trouve ça reste le commentaire-duo... vu le nombre de barre que j'ai pu me taper devant du "Pomf Et Thud" ou du "Watz et Dams" voir même du "fanta et bob", en solo ça fait beaucoup trop monologue et bon voilà quoi... bon après c'est vrai qu'il faut un personnage avec le "petit truc".
Après sûr que moi les vidéos Halo j'ai un peu plus de mal à apprécier quand c'est en commentaire (càd hors montage/funtage/machinima etc. etc.) vu que comme dirait Thud "moi je joue pas à Starcraft pour jouer" alors suffit que le mec me parraise pas super bon pour que je n'aime pas. :
Nuby- Soldat
- GamerTag : Nuby60
Talent : Gros fanatique d'Halo
Le concept me semble intéressant et bien pensé , par contre la mise en œuvre n'est peut être pas à la hauteur , je m'explique:
Pour ce qui est de l'humour , c'est soit on aime soit on aime pas , comme on dit "les goûts et les couleurs...".
Le "Hic" pour moi , c'est la voix , trop "perchée" à mon goût , j'ai même eu un peu de mal à tout comprendre et j'avoue que certaines phrases sont passées sans que je comprenne un seul mot.
Peut être devrais tu revoir la transformation de la voix , un peu moins de hauteur rendrait ton commentaire plus compréhensible.
Pour ce qui est de l'humour , c'est soit on aime soit on aime pas , comme on dit "les goûts et les couleurs...".
Le "Hic" pour moi , c'est la voix , trop "perchée" à mon goût , j'ai même eu un peu de mal à tout comprendre et j'avoue que certaines phrases sont passées sans que je comprenne un seul mot.
Peut être devrais tu revoir la transformation de la voix , un peu moins de hauteur rendrait ton commentaire plus compréhensible.