[UF] Gamma
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[UF] Gamma
Enfin je vous montre mon tout premier terrain sur Halo Reach!
Je vous dit tout de suite qu'il ne faut pas vous attendre a du Galen Marek ou autre super forgeur.
Ici le but pour moi est de vous montrez un peu de mes capacités en forge. Enfin je vous la présente:
Histoire: La base Gamma est un centre d'entrainement permettant aux spartans de s’entraîner et améliorer leur
niveau de combat face à d'autre spartan. La structure du centre d'entrainement à été construit selon les technologies forenneur
pour pouvoir mieux se préparer aux guerres contre les covenants dans les halos.
Maintenant voici les screens présentant la carte:
Ici on peut voir le centre de la base bleu:
Là le coté de la base rouge:
Spawn des rouges (aussi dans le bunker rampe)
Intérieur du bunker avec quelques spawn:
Le MAG permettant d'arriver au centre de la base bleu:
Le centre de la base bleu:
Spawn bleu:
Un coin de la base bleu:
Un coin de la base rouge:
L’accès a une planque chez les rouges:
La carte est dans mon partage de fichier ou alors vous pourrez la télécharger par ce lien ci-dessous:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14246671&player=Oo%20Scarnor%20oO
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=Oo+Scarnor+oO&sg=0
Bon je vais mettre d'autre screen pour plus tard car il en manque je pense mais la sa doit suffir pour l'instant en
espérant que ma carte vous plaise!
Sur ce je vous quitte.
A venir: La carte en infection! Et aussi en capture du drapeau!
Je vous dit tout de suite qu'il ne faut pas vous attendre a du Galen Marek ou autre super forgeur.
Ici le but pour moi est de vous montrez un peu de mes capacités en forge. Enfin je vous la présente:
Histoire: La base Gamma est un centre d'entrainement permettant aux spartans de s’entraîner et améliorer leur
niveau de combat face à d'autre spartan. La structure du centre d'entrainement à été construit selon les technologies forenneur
pour pouvoir mieux se préparer aux guerres contre les covenants dans les halos.
Maintenant voici les screens présentant la carte:
Ici on peut voir le centre de la base bleu:
Là le coté de la base rouge:
Spawn des rouges (aussi dans le bunker rampe)
Intérieur du bunker avec quelques spawn:
Le MAG permettant d'arriver au centre de la base bleu:
Le centre de la base bleu:
Spawn bleu:
Un coin de la base bleu:
Un coin de la base rouge:
L’accès a une planque chez les rouges:
La carte est dans mon partage de fichier ou alors vous pourrez la télécharger par ce lien ci-dessous:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14246671&player=Oo%20Scarnor%20oO
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=Oo+Scarnor+oO&sg=0
Bon je vais mettre d'autre screen pour plus tard car il en manque je pense mais la sa doit suffir pour l'instant en
espérant que ma carte vous plaise!
Sur ce je vous quitte.
A venir: La carte en infection! Et aussi en capture du drapeau!
Dernière édition par Scarnor le Lun 21 Fév 2011 - 9:13, édité 3 fois
Scarnor- Artiste
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Re: [UF] Gamma
Salut, j'aime bien ta carte mais selon les screens je trouve que sa part un peu partout, non ?
Sinon bien joué !
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[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
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Re: [UF] Gamma
Ouaw^^
Elle a l'air pas mal,un peu complexe faut voir...
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eS x Spark- Sergent
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Re: [UF] Gamma
elle a l'air cool surtout pour une première map mais je sais pas si c'est juste une impression on dirait que les rouges ont largement pas mal d'avantages non?
Wolks- Recrue
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Re: [UF] Gamma
Dans les cartes asymétrique il y a toujours une équipe plus avantagé que l'autre. Mais ta carte s'équilibre plutôt bien je trouve. C'est bien forgé, c'est jouable et bien pensé. Bravo
Continue comme ça.
Continue comme ça.
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
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Re: [UF] Gamma
En tout cas chapeau pour une première map! Je m'incline grand chef
Je suis vraiment étonné ,elle a l'air super !
Dès que je peux ,je DL.
P.S.:met le lien de la map
Cordialement
Je suis vraiment étonné ,elle a l'air super !
Dès que je peux ,je DL.
P.S.:met le lien de la map
Cordialement
Mc Sol StarK- Capitaine
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Re: [UF] Gamma
Et bien merci je m'attendais pas vraiment à que sa plaise
a tout le monde!
Par contre pour le lien pas besoin ma carte est dans mon partage de
fichier il n'y a qu'a rentrer mon gamertag. J'ai oublié de le préciser dans
le présentation.
Pour répondre a la question de Wolks:
En fait la base rouge est est plus basé sur la largeur et les bleu sur
la hauteur. De ce fait les bleu ont une assez grande vue sur la base rouge
ce qui leur donne aussi un peu d'avantage.
a tout le monde!
Par contre pour le lien pas besoin ma carte est dans mon partage de
fichier il n'y a qu'a rentrer mon gamertag. J'ai oublié de le préciser dans
le présentation.
Pour répondre a la question de Wolks:
En fait la base rouge est est plus basé sur la largeur et les bleu sur
la hauteur. De ce fait les bleu ont une assez grande vue sur la base rouge
ce qui leur donne aussi un peu d'avantage.
Scarnor- Artiste
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Re: [UF] Gamma
Et bien c'est d'la bonne
serieusement, la map est trés bien pour mon avis (coté gameplay je pense en tout cas).
ésthetiquement parlant elle me semble correct, il y a deux trois ptit trous des fois, en ésperent que sa bouffe pas le jeu.
je DL pour une observation aprofondi, en tout cas elle est nikel, encore
serieusement, la map est trés bien pour mon avis (coté gameplay je pense en tout cas).
ésthetiquement parlant elle me semble correct, il y a deux trois ptit trous des fois, en ésperent que sa bouffe pas le jeu.
je DL pour une observation aprofondi, en tout cas elle est nikel, encore
Broke Style- Sergent
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Re: [UF] Gamma
Pas mal du tout pour une première, plutôt bien forgée et soignée, la structure reste très complexe et je me demande si on ne se prend pas vite la tête à se repérer mais à part ça moi je n'y vois aucun défauts.
Pas mal poursuit dans cette voie
Pas mal poursuit dans cette voie
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] Gamma
WST Galen Marek a écrit:Pas mal du tout pour une première, plutôt bien forgée et soignée, la structure reste très complexe et je me demande si on ne se prend pas vite la tête à se repérer mais à part ça moi je n'y vois aucun défauts.
Pas mal poursuit dans cette voie
Non je pense pas qu'on puise avoir du mal a se repérer car une fois qu'on a compris le placement des bases normalement on devrait savoir
ou aller. Pour la forge je reste très soigné et maniaque. Sa doit être a cause de la forge de halo 3 dans Sandbox et Fonderie.
En tout cas sa me fait plaisir que tu aime bien ma carte vu ce qu'elle est par rapport a ce que tu fais!
Scarnor- Artiste
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Re: [UF] Gamma
Eh bien moi qui te voyait toujours commenter des maps
Je te voie enfin en créer une et pour une première je suis étonné
La map est complexe esthétique et comme vous dites je pense qu'il y a un avantage pour une base
Je dis bravo pour ta première map j'espère que tu continueras comme ça
Je te voie enfin en créer une et pour une première je suis étonné
La map est complexe esthétique et comme vous dites je pense qu'il y a un avantage pour une base
Je dis bravo pour ta première map j'espère que tu continueras comme ça
BsK2- Sergent
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Re: [UF] Gamma
Je trouve la map pas mal franchement!
Seulement elle a l'air reprise atom et ce style de map dès qu'on est plus de quatre devient assez bordélique et injouable après je te dis le fond de ma pensée, mais la map en reste très bien forgé mais tu devrais essayer de rendre la map un peu plus esthétique et si tu ne veux pas trop la modif des fenêtres doubles peuvent permettre de mieux se protéger des balles et des spawns kill je vais me dl tout ça . Allez bon jeu.
Enjoy!
Seulement elle a l'air reprise atom et ce style de map dès qu'on est plus de quatre devient assez bordélique et injouable après je te dis le fond de ma pensée, mais la map en reste très bien forgé mais tu devrais essayer de rendre la map un peu plus esthétique et si tu ne veux pas trop la modif des fenêtres doubles peuvent permettre de mieux se protéger des balles et des spawns kill je vais me dl tout ça . Allez bon jeu.
Enjoy!
Erydhil- Forgeron
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Re: [UF] Gamma
Par contre la je ne peux plus rien n'ajouter selon
l'esthétisme j'ai plus que 0 de budget.
Mais je ne la modifiera pas car je suis en cours sur une
autre carte qui ce jouera plus sur le Flag, warthog et tout sa.
l'esthétisme j'ai plus que 0 de budget.
Mais je ne la modifiera pas car je suis en cours sur une
autre carte qui ce jouera plus sur le Flag, warthog et tout sa.
Scarnor- Artiste
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Re: [UF] Gamma
0 de budget !!!!!
En voyant la map....
On dirait pas mais la je suis encore plus étonné si il y a 0
Eh ben vraiment encore bravo!!
Bravo!!!
Bravo!!!( clap! clap! clap! clap! )
En voyant la map....
On dirait pas mais la je suis encore plus étonné si il y a 0
Eh ben vraiment encore bravo!!
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Bravo!!!( clap! clap! clap! clap! )
BsK2- Sergent
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Re: [UF] Gamma
ouai salut, en la téléchargent, j'ai remarqué deux trois p'tit truc qui faut que tu changes.
Alors d'abord, les armes. Je ne cécerais de le répété, il faut régler le temps des armes sinon sa devien vite injouable. J'ai quand même remarquer que ta toucher vite fais le lance-gre' , mais j'ai vue que sa.
Ensuite les snipers humains sont mal placés. Les bleus peuvent accédé plus facilement a leurs sniper alors que les rouges doivent éscaladés une parois rocheuse au risque de leur vie pour réqupérer le snipe, si il ne ce font pas tué avant.
A part sa, je le répète, la map et vraiment bien foutu donc sur ce régle les deux probléme citer plus haut et "play for fun"
Alors d'abord, les armes. Je ne cécerais de le répété, il faut régler le temps des armes sinon sa devien vite injouable. J'ai quand même remarquer que ta toucher vite fais le lance-gre' , mais j'ai vue que sa.
Ensuite les snipers humains sont mal placés. Les bleus peuvent accédé plus facilement a leurs sniper alors que les rouges doivent éscaladés une parois rocheuse au risque de leur vie pour réqupérer le snipe, si il ne ce font pas tué avant.
A part sa, je le répète, la map et vraiment bien foutu donc sur ce régle les deux probléme citer plus haut et "play for fun"
Broke Style- Sergent
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Re: [UF] Gamma
Ah... Mince je me disais aussi qu'il manquais un truc. x)
Et oui j'ai oublié d'ajuster le décompte des armes.
Je suis impardonnable. Je suis d'accord pour le snip bleu
mais après je sais pas ou le remettre.
Et oui j'ai oublié d'ajuster le décompte des armes.
Je suis impardonnable. Je suis d'accord pour le snip bleu
mais après je sais pas ou le remettre.
Scarnor- Artiste
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Re: [UF] Gamma
pas mal, je la DL-erait
Z0rrik- Artilleur
- GamerTag : OGHAN59
Messages : 329
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Spécialiste du combat rapproché (sword, pompe...).
Re: [UF] Gamma
Ca y est , comme promis , j'ai dl et testé, et pour une première c'est vraiment pas mal!
J'aime bien le style labyrinthe, avec des structures un peu partout
Seu hic pour moi, les jump de la base bleu(surtout celui du haut , j'ai fait un magnifique suicide avec)
En tout cas bravo, continue comme ca
J'aime bien le style labyrinthe, avec des structures un peu partout
Seu hic pour moi, les jump de la base bleu(surtout celui du haut , j'ai fait un magnifique suicide avec)
En tout cas bravo, continue comme ca
MDK- Apprenti
- Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 46
Réputation : 8
Re: [UF] Gamma
Image?
Elles sont crypté je ne peut pas voir.
Dommage.
Elles sont crypté je ne peut pas voir.
Dommage.
Shavo- Sergent
- GamerTag : si j'avais le live ><#
Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 27
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Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^
Re: [UF] Gamma
Shavo a écrit:Image?
Elles sont crypté je ne peut pas voir.
Dommage.
Ah bah je sais pas moi sa marche. Et sa marche aussi pour beaucoup
de personne.
Sinon merci MDK je suis content qu'elle te plait. Mais pour gameplay on peut
dire qu'elle est un peu rater pas pour sa structure mais pour un oubli de ma part
d'avoir oublié de mettre des décomptes respectifs aux armes.
Et sinon pour ton magistral suicide au jump c'est parce que ta du te décaler vers la
gauche et ils sont fait pour aller vraiment tout droit.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
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Date d'inscription : 21/06/2010
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Re: [UF] Gamma
MAJ! Suite à des commentaires disant que les armes n'avait pas de bon décompte j'ai réparé sa. Mais j'ai aussi complètement changé la position des armes ainsi que j'ai enlevé certaines qui n'était pas utile changé quelques blocs pour rendre plus d'esthétisme. Et voilà j'ai réussi en plus a revenir a 0 crédit pile et fait des améliorations dont je suis pas mal content.
Donc je vous souhaite bien du plaisir a redécouvrir la carte.
Et puis j'ai aussi rajouté le mode capture du drapeau neutre et 2 flag.
Donc je vous souhaite bien du plaisir a redécouvrir la carte.
Et puis j'ai aussi rajouté le mode capture du drapeau neutre et 2 flag.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
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Date d'inscription : 21/06/2010
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