[REFUSÉ] Fractionner la partie Tutos en Vrac
+4
Spartmax
JGP
Nakira
B2T Bendak
8 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[REFUSÉ] Fractionner la partie Tutos en Vrac
Yop Les Gars !!!
Bon voilà pour des raisons pratiques je pense que l'on devrait faire plusieurs sous-parties "Halo Reach" "Halo3 "Halo2" ... dans la partie tuto en vrac.
Car même si cette partie est en "construction" elle est tout de même beaucoup fréquenté!
Si l'on cherche un tuto de Trick d'un Halo particulier on doit passer devant une dizaine topic pour enfin le trouver...
Pareil pour les publications...
Avec tout c'est tuto mélangé, dés que l'on veux publier tout les Halo Reach ou Halo 2, difficile de s'y retrouver...
C'est pour cela que je propose des sous-parties, pour être mieux Organisé...
Autre solution:
Marquer [H.R] ou [H3], [H2] devant le titre de chaque topic avant de l'envoyer, suivie de [TRICK] ou [EE] bien entendu...
Voilà pour ma suggestion de ce qu'il faudrait à mon avis améliorer, à vous de juger!
See Ya!
Bon voilà pour des raisons pratiques je pense que l'on devrait faire plusieurs sous-parties "Halo Reach" "Halo3 "Halo2" ... dans la partie tuto en vrac.
Car même si cette partie est en "construction" elle est tout de même beaucoup fréquenté!
Si l'on cherche un tuto de Trick d'un Halo particulier on doit passer devant une dizaine topic pour enfin le trouver...
Pareil pour les publications...
Avec tout c'est tuto mélangé, dés que l'on veux publier tout les Halo Reach ou Halo 2, difficile de s'y retrouver...
C'est pour cela que je propose des sous-parties, pour être mieux Organisé...
Autre solution:
Marquer [H.R] ou [H3], [H2] devant le titre de chaque topic avant de l'envoyer, suivie de [TRICK] ou [EE] bien entendu...
Voilà pour ma suggestion de ce qu'il faudrait à mon avis améliorer, à vous de juger!
See Ya!
Dernière édition par B2T Bendak le Dim 4 Aoû 2013 - 22:06, édité 1 fois
Re: [REFUSÉ] Fractionner la partie Tutos en Vrac
Je te plussois =)
Mais... Trop de TAG tu le TAG.... je préfère la première solution.
Mais... Trop de TAG tu le TAG.... je préfère la première solution.
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Moi sur mon forum dont le lien est dans la signature, j'ai compris ceci et j'ai fait des parties pour chaque Halo, comme ça tc'est bien mieux rangé, et je le conseille à Hcréa !
Cependant il y a un maximum de nombre de sous-forums...
Cependant il y a un maximum de nombre de sous-forums...
Ca risque de faire un peu chargé sur les titre de topics : [H.R][Trick] Faire un perfect aux WC (ok exemple à chier ) Ca fais gros deux crochets.
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Même si deux tags font gros, cela permet une lecture plus pratique.
C'est vrai que c'est la bazard dans cette section, il faut effectivement faire quelque chose. Attendons de voir ce que vont dire les admins, mais je pense qu'ils vot opter pour la deuxième solution!
C'est vrai que c'est la bazard dans cette section, il faut effectivement faire quelque chose. Attendons de voir ce que vont dire les admins, mais je pense qu'ils vot opter pour la deuxième solution!
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
Idem que Chabam, la solution des tags est la meilleure !
Puis [H.R], [H3], ... c'est des p'tits tags, ça bouffera pas énormément de place
Puis [H.R], [H3], ... c'est des p'tits tags, ça bouffera pas énormément de place
Et j'ai oublié de le préciser mais ça serait PROVISOIRE!
Une fois le topic Publié dans une partie, on peut l'enlever pour que tout reste bien clair et propre!
Bon après le Problème Majeur serait "Est-ce que les Kikoulols survivront à ce changement!!! XxxD
Une fois le topic Publié dans une partie, on peut l'enlever pour que tout reste bien clair et propre!
Bon après le Problème Majeur serait "Est-ce que les Kikoulols survivront à ce changement!!! XxxD
Il suffit de faire une petite mise a jour dans le règlement comme sa ils pourront pas dire qu'il on pas été prévenu !
Moi je persiste dans mon idée de les ranger par catégories, car c'est bien plus pratiques que des tags, et en plus ça fait pas des titres un peu trop chargés en TAG...
Après en temps que admin de mon forum de team (lien dans ma signature), je sais qu'il y a un nombre limité de sous-parties à ne pas dépasser. A voir si il en reste de disponibles, ou si ils ne doivent pas être utilisés
Après en temps que admin de mon forum de team (lien dans ma signature), je sais qu'il y a un nombre limité de sous-parties à ne pas dépasser. A voir si il en reste de disponibles, ou si ils ne doivent pas être utilisés
Phαηt0mhive a écrit:Il suffit de faire une petite mise a jour dans le règlement comme sa ils pourront pas dire qu'il on pas été prévenu !
Tu crois vraiment que les kikoo vont la lire? XD C'est pas Noël aujourd'hui mec
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
SpartMax31 a écrit:Phαηt0mhive a écrit:Il suffit de faire une petite mise a jour dans le règlement comme sa ils pourront pas dire qu'il on pas été prévenu !
Tu crois vraiment que les kikoo vont la lire? XD C'est pas Noël aujourd'hui mec
Là j'avoue !!!
Mais ce qu'ils voulait dire, c'est qu'ils pourront être punis, comme le règlement l'indique !
JGP a écrit:Là j'avoue !!!
Mais ce qu'ils voulait dire, c'est qu'ils pourront être punis, comme le règlement l'indique !
Sadique XD
Je préfère la premiere solution évoqué car elle facilite beaucoup plus la navigation.
Mais le gros défaut c'est: un sous partie dans une sous partie dans une sous partie dans une sous partie .....
Sa devient assez chaud pour ceux qui font précédent pour revenir en arrière.
Sauroc- Artilleur
- GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Moi sadique
Donc tu penses comme moi, pour la 1ère solution !
Mais bon ok il y a beaucoup de sous-parties, mais les liens des sous-parties de chaque partie sont écrits, (je sais pas si vous me comprenez ), mais en gros on peut sauter 1 sous-parties à chaque clic : 1ère sous-parties ==> 3ème ==> 5ème... à la place de 1, 2, 3, 4, 5 !
Donc je pense que c'est la meilleur solution ! Pour une partie tuto en vrac bien mieux ordonnée !
Donc tu penses comme moi, pour la 1ère solution !
Mais bon ok il y a beaucoup de sous-parties, mais les liens des sous-parties de chaque partie sont écrits, (je sais pas si vous me comprenez ), mais en gros on peut sauter 1 sous-parties à chaque clic : 1ère sous-parties ==> 3ème ==> 5ème... à la place de 1, 2, 3, 4, 5 !
Donc je pense que c'est la meilleur solution ! Pour une partie tuto en vrac bien mieux ordonnée !