[UF] Deval'danger /!\
+6
XxMaxfragxX
Galen Marek
JGP
guiguipelloq
Nakira
Sami
10 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Course
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[UF] Deval'danger /!
Salut a tous, voiçi donc ma 5eme map posté et la 1ere de type Course.
Histoire :
Un groupe de spartans eurent leurs permis de conduite après cette course passé...
Présentation :
Cette map est, comme vous le savez, une map de course assez petite mais le mode permet de faire 5 tours.
Le nom Deval'danger /!\ vient de la fin du circuit que vous verrez plus bas...
Screens :
Début :
Montée :
Voilà la fameuse "Deval'Danger". Pour monter, allez du coté droit ou y a la "caisse" :
Liens :
Map : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14016342&player=Samisami97
Mode : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14016351&player=Samisami97
Voilà et bon Reach!!
Deval'danger /!\
Histoire :
Un groupe de spartans eurent leurs permis de conduite après cette course passé...
Présentation :
Cette map est, comme vous le savez, une map de course assez petite mais le mode permet de faire 5 tours.
Le nom Deval'danger /!\ vient de la fin du circuit que vous verrez plus bas...
Screens :
Début :
Montée :
Voilà la fameuse "Deval'Danger". Pour monter, allez du coté droit ou y a la "caisse" :
Liens :
Map : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14016342&player=Samisami97
Mode : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14016351&player=Samisami97
Voilà et bon Reach!!
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: [UF] Deval'danger /!\
L'idée est pas mal, mais niveau esthétique, ce n'est pas super. On voit des bloc 5x5 posé un peu n'importe comment, sans bordure ni trame de direction. Ce n'est pas franchement très beau. De plus, le circuit n'est pas clair
Mais j'aime bien la fin =P
Mais j'aime bien la fin =P
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Ouah dit donc a peine posté y a un commentaire!
Je sait Nakira je suis pas terrible niveau estetique, on m'a fait la remarque sur quasiment toutes mes maps! Mais je ne le prend pas mal car tu a raison!
Sinon moi aussi j'aime bien la fin! XD
Je sait Nakira je suis pas terrible niveau estetique, on m'a fait la remarque sur quasiment toutes mes maps! Mais je ne le prend pas mal car tu a raison!
Sinon moi aussi j'aime bien la fin! XD
Sami- Strateur
Ça a l'air pas trop mal mais en tout cas c'est très court et ça manque cruellement de décors. Aussi ça doit faire mal de passer sur le tremplin de la photo n°4 ...
On dirait que c'est quand même pas trop mal forgé, en terme d'alignement. Mais bon c'est tout petit! Il doit rester au moins 5000$ de budget!
On dirait que c'est quand même pas trop mal forgé, en terme d'alignement. Mais bon c'est tout petit! Il doit rester au moins 5000$ de budget!
guiguipelloq- Caporal
- GamerTag : guiguipelloq
Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Ben non reste plus que 2000$ de budget XD
C'est fait un peu exprès que ça soit petit car j'en ai marre des maps de course qui faut 2 minutes pour un seul tour!
C'est fait un peu exprès que ça soit petit car j'en ai marre des maps de course qui faut 2 minutes pour un seul tour!
Sami- Strateur
Ah oui c'est vrai, tu as utilisé 12 portes boucliers à 200$ l'une et 8 sphères létales à 100$ l'une...
Peut-être que t'aime pas les course longues, dans ce cas ok fait un circuit court, mais ça ne justifie pas de bâcler la map : pour moi il faut toujours utiliser tout le budget disponible, donc t'aurais dû rajouter du décor ou améliorer la piste.
Bon, tout n'est pas à jeter dans cette map, non plus...
Peut-être que t'aime pas les course longues, dans ce cas ok fait un circuit court, mais ça ne justifie pas de bâcler la map : pour moi il faut toujours utiliser tout le budget disponible, donc t'aurais dû rajouter du décor ou améliorer la piste.
Bon, tout n'est pas à jeter dans cette map, non plus...
guiguipelloq- Caporal
Oui mais je ne suis pas obligé d'utiliser tout le budget! Chacun ses préférences !
Sami- Strateur
-Très cours, et manque d'animation sur la piste je trouve, le parcours est peu recherché et l'esthétisme redondant avec les blocs 5x1.
-Mais bon après tu ne peux que améliorer
pour pimenter un peu ton parcours
-Mais bon après tu ne peux que améliorer
pour pimenter un peu ton parcours
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Sinon la map doit être pas mal malgré l'esthétique.
XxMaxfragxX- Capitaine
- GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse
Mais au fait, là où on voit plein de mines, on est quasiment sur de mourir non ?
Si c'est le cas (ou presque), tu devrais rendre un peu moins compliqué ce passage, mais pimenter un peu le reste (obstacles ou autres, je sais que tu trouveras une idée originale ), et si on arrive jamais à faire les 5 tours sans mourir, ben essai de rajouter des "barres" sur les côtés des virages, pour empêcher les morts inutiles mais trop nombreuse ! Ou alors fais le choix de rendre le parcours assez simple mais risqué sur les bords, à cause du risque de tomber (soit par maladresse, soit par les autres joueurs) !
Mais bon comme beaucoup de map, tu pourrais faire un V2 qui serait parfaite, en faisant ce que j'ai conseillé ci-dessus, et aussi en rendant tes virages plus jolis (on dirais des virages carrés... ), et peut-être en rajoutant des décors sur les bords, (enfin voilà l'esthétisme est le gros problème dans toutes tes créations, je sais moi aussi ça me gave : c'est pour ça que je ne forge pas beaucoup beaucoup, mais pour qu'une map soit très bonne et permette une considération d'un niveau de forgeron, c'est le pris à payer ) donc je te conseille vivement de faire un V2 de ta map, tu la reprends donc, sans le recomencer, mais juste en modifiant ou ajoutant les petits détails que je t'ais cités, ou que les autres membres t'ont cité !
Si c'est le cas (ou presque), tu devrais rendre un peu moins compliqué ce passage, mais pimenter un peu le reste (obstacles ou autres, je sais que tu trouveras une idée originale ), et si on arrive jamais à faire les 5 tours sans mourir, ben essai de rajouter des "barres" sur les côtés des virages, pour empêcher les morts inutiles mais trop nombreuse ! Ou alors fais le choix de rendre le parcours assez simple mais risqué sur les bords, à cause du risque de tomber (soit par maladresse, soit par les autres joueurs) !
Mais bon comme beaucoup de map, tu pourrais faire un V2 qui serait parfaite, en faisant ce que j'ai conseillé ci-dessus, et aussi en rendant tes virages plus jolis (on dirais des virages carrés... ), et peut-être en rajoutant des décors sur les bords, (enfin voilà l'esthétisme est le gros problème dans toutes tes créations, je sais moi aussi ça me gave : c'est pour ça que je ne forge pas beaucoup beaucoup, mais pour qu'une map soit très bonne et permette une considération d'un niveau de forgeron, c'est le pris à payer ) donc je te conseille vivement de faire un V2 de ta map, tu la reprends donc, sans le recomencer, mais juste en modifiant ou ajoutant les petits détails que je t'ais cités, ou que les autres membres t'ont cité !
C'est sur que les virage sont très carrés.
Franchement il faut que tu fasse une V2 car la il y a de la bonne
idée mais la carte n'est pas assez développé.
En tout cas elle est génial la fin!
Franchement il faut que tu fasse une V2 car la il y a de la bonne
idée mais la carte n'est pas assez développé.
En tout cas elle est génial la fin!
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
Si vous voulez je vous fairait une V2 mais un peu plus tard! Je prévois d'en poster autre une aujourd'huit ou demain!
Sami- Strateur
Ah ben c'est une bonne idée, mais pense bien à un truc : mieux vaut une grande qualité et une petite quantité, plutôt qu'une grande quantité de qualité médiocre
Je veux dire, c'est comme pour ta fanfic, évite d'en reposter trop de nouvelles, parce qu'une map n'est jamais parfaite, et ça t'en fera encore plus à modifier. Ne poste la suivante que lorsque la première est complètement terminée
Mais j'ai quand même hâte de voir l'autre !
Je veux dire, c'est comme pour ta fanfic, évite d'en reposter trop de nouvelles, parce qu'une map n'est jamais parfaite, et ça t'en fera encore plus à modifier. Ne poste la suivante que lorsque la première est complètement terminée
Mais j'ai quand même hâte de voir l'autre !
JGP et les autres ont tout dit. Je ne peux qu'affirmer tous les avis présents ci-dessus (pour une fois). Maintenant, à toi de les prendre en compte pour t'améliorer.
guiguipelloq- Caporal
OK merci pour votre soutient!
Sami- Strateur
Bon je vais être franc et dire ce qui me dérange dans ta map :
1- Comme tout les autres : L’esthétisme ! Ta map en manque par exemple dans le tunnel avec les vitrages, t'aurait pu mettre d'autre chose !
2- Ton circuit est trop court ! Je pense qu'il te reste beaucoup d'argent pour que ton circuit fasse le triple de ce que tu as fait .
3- Moi (mon avis), je trouve que les vrais map de course sont celle où tout peut se jouer au dernier virage mais là il y a UN virage et c'est au début .
Bon maintenant les points positif :
On voit que tu a essayé des choses en voyant le début mais je trouve que le négatif est supérieur au positif . Toute t'es map sont biens mais elle je trouve que tu l'a bâclé en peu de temps histoire de poster une autre map sur Halo Création . C'est dommage je m'attendais à mieux ...
PS : Si tu trouve que ce commentaire peut défavoriser ta carte tu me le dit et je le supprime .
1- Comme tout les autres : L’esthétisme ! Ta map en manque par exemple dans le tunnel avec les vitrages, t'aurait pu mettre d'autre chose !
2- Ton circuit est trop court ! Je pense qu'il te reste beaucoup d'argent pour que ton circuit fasse le triple de ce que tu as fait .
3- Moi (mon avis), je trouve que les vrais map de course sont celle où tout peut se jouer au dernier virage mais là il y a UN virage et c'est au début .
Bon maintenant les points positif :
On voit que tu a essayé des choses en voyant le début mais je trouve que le négatif est supérieur au positif . Toute t'es map sont biens mais elle je trouve que tu l'a bâclé en peu de temps histoire de poster une autre map sur Halo Création . C'est dommage je m'attendais à mieux ...
PS : Si tu trouve que ce commentaire peut défavoriser ta carte tu me le dit et je le supprime .
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
Non ne le supprime pas Tokken, c'est vrai que je forge vite des fois...
A l'avenir, je vous embeterais plus avec ça!
Sami- Strateur
Samisami97 a écrit:Non ne le supprime pas Tokken, c'est vrai que je forge vite des fois...
C'est bien! L'un des plus grand atouts de la forge est d'avoir la patience!
Regarde le talent de Galen Marek!
Enfin sans rire, c'est important de prendre son temps.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
Ouai ce petit novice de Galen Marek a vraiment du talent !
Sami aussi tu en as beaucoup, enfin surtout une grande originalité d'idée, mais tu apprends (et ton grade sur le forum évolue très vite aussi !)
Donc pense bien à prendre en compte tous ces conseils longuement rédigés !
Sami aussi tu en as beaucoup, enfin surtout une grande originalité d'idée, mais tu apprends (et ton grade sur le forum évolue très vite aussi !)
Donc pense bien à prendre en compte tous ces conseils longuement rédigés !
JGP a écrit:Ouai ce petit novice de Galen Marek a vraiment du talent !
Ouai novice si on veux....
après trois années de forges et des weekend-end gâchés en passant au moins des centaines d'heures derrière l'écran à forger des trucs que rien qu'en y pensant vous auriez été découragés .
....non je déconne c'était que du plaisir à 100% !!!
FORGE POWA !!!
PS: pour en revenir au sujet samisami tu as des bonnes idées comme je te l'avais dis pour Hoth, mais arrête avec les V2 !
Forge bien du premier coup ou abstient toi espèce de fainéant !
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Galen : Novice ... Donc Tokken : Forgeron
Nah mais Sami, fait les v2 des map qui ont étaient les moins favoriser et dans l'avenir ce serait bien que tes map ne soient pas à refaire avec une v2
Nah mais Sami, fait les v2 des map qui ont étaient les moins favoriser et dans l'avenir ce serait bien que tes map ne soient pas à refaire avec une v2
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
WST Galen Marek a écrit:JGP a écrit:Ouai ce petit novice de Galen Marek a vraiment du talent !
Ouai novice si on veux....
après trois années de forges et des weekend-end gâchés en passant au moins des centaines d'heures derrière l'écran à forger des trucs que rien qu'en y pensant vous auriez été découragés .
....non je déconne c'était que du plaisir à 100% !!!
FORGE POWA !!!
PS: pour en revenir au sujet samisami tu as des bonnes idées comme je te l'avais dis pour Hoth, mais arrête avec les V2 !
Forge bien du premier coup ou abstient toi espèce de fainéant !
Je ne savais pas que tu épiais ce sujet
:lol!: J'ai dis "novice", j'aurais pu dire "noobie"
Non je rigole, j'aime beaucoup tes forge et je pense que toi tu y passes vraiment très longtemps, et je compatis car au bout d'un moment ça gave un peu, je le sais pour avoir forgé quelques maps
Et moi aussi pour en revenir au sujet : Ben je pense aussi que Sami tu devrais pouvoir les faire en une seule fois (Galen tu es méchant avec Sami ! C'est mon protégé, le touche pas ), mais tu débutes, donc tu es là pour apprendre !
Et tu en as déjà fait des correctes !
Après bon je pense que ton plus gros défaut est que tu bâcle tes maps, en les faisant un peu trop rapidement !
Il faudrait penser à mettre plus d'éléments, et à décorer avec le budget restant ! Sinon les maps sont horriblement vides, ou petites Pense à l’esthétisme même si c'est chiant, je le reconnais !
La forge,"gaver"?SACRILEGE!!!COMMENT OSES TU EMETTRE DE TELS PROPOS PROFANES?
Désolé,je suis un peut cinglé...J'ai pas pris mes médicaments ce matin...
Au fait JGP,tu ferais bien de revoir les scores du match de team,parce que à moins que 42 soit supérieur à 50,on a gagné.
Sinon pour la map mes propos rejoingnent ceux des autres joueurs,trop "brouillon" et pas assez esthétique.
Désolé,je suis un peut cinglé...J'ai pas pris mes médicaments ce matin...
Au fait JGP,tu ferais bien de revoir les scores du match de team,parce que à moins que 42 soit supérieur à 50,on a gagné.
Sinon pour la map mes propos rejoingnent ceux des autres joueurs,trop "brouillon" et pas assez esthétique.
XxFallenFlagxX- Caporal
- GamerTag : XxFallenFlagxX
Talent : Forge
Non mais je veux dire que la forge peut devenir ennuyeuse, car au bout d'un certain temps, on en a marre de tourner et retourner les objets sans cesse !
Après c'est mon avis !
Et si tu veux parler du match de team, inscris-toi et poste !
Parce qu'il faudrait apprendre à lire : toi = rouge = 42
Mais bon on arrête ce HS !
Et Sami, fais-tu une V2 pour cette map ?
Après c'est mon avis !
Et si tu veux parler du match de team, inscris-toi et poste !
Parce qu'il faudrait apprendre à lire : toi = rouge = 42
Mais bon on arrête ce HS !
Et Sami, fais-tu une V2 pour cette map ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Course
Page 1 sur 2