Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[FANFIC] La relique millénaire (terminée)

+2
Nakira
emixam32
6 participants

Aller en bas

[FANFIC] La relique millénaire (terminée) Empty [FANFIC] La relique millénaire (terminée)

Message par emixam32 Mer 16 Fév 2011 - 15:47

Tout d'abord, bonjour à tous.

Ceci est ma première Fanfic. Le titre à était un peu fait sur le gaz, car en effet, j'avais tout simplement oublié d'en donné un.
Ceci est mon premier écrit(je n'ai jamais rien écrit à par ceci) et c'est pour cela que je vous demande des critiques constructives.
Je vais vous laisser voir par vous même.

Spoiler:

La suite:

Spoiler:



Dernière édition par emixam32 le Mar 9 Aoû 2011 - 14:04, édité 3 fois
emixam32
emixam32
Apprenti
Apprenti

GamerTag : emixam86
Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : Fait un peu de forge, de graphisme

http://www.wix.com/alainblouin/photographie

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La relique millénaire (terminée) Empty Re: [FANFIC] La relique millénaire (terminée)

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 16:21

Un peu court hein ^^
Essaie d'allonger tes textes, et j'attend une petite suite moi !
Bravo !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La relique millénaire (terminée) Empty Re: [FANFIC] La relique millénaire (terminée)

Message par emixam32 Mer 16 Fév 2011 - 16:25

Certes un peu court car c'est m'a première et promi je vais faire une suite.
Merci.
emixam32
emixam32
Apprenti
Apprenti

GamerTag : emixam86
Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : Fait un peu de forge, de graphisme

http://www.wix.com/alainblouin/photographie

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La relique millénaire (terminée) Empty Re: [FANFIC] La relique millénaire (terminée)

Message par Nakira Mer 16 Fév 2011 - 17:54

C'est bien, très bien même =)
J'aime bien le scénario, bien amené, peut être un peu trop précipité. C'est bien écrit, je n'ai pas remarqué de faute d'orthographe énorme et très peu en général.
Ton style d'écriture est vraiment bien. J'attends la suite avec impatience avec peu être un peu plus de baston.. Car là, tout c'est passé "sans encombre" =)

Bonne continuation Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La relique millénaire (terminée) Empty Re: [FANFIC] La relique millénaire (terminée)

Message par AlexXIII Mer 16 Fév 2011 - 18:05

Hum. c'est pas exceptionnel ni très bon mais c'est agréable à lire, les idées sont intéressantes, les personnages aussi.
Par contre je trouve que pour un type renfermé et silencieux Jackslow parle beaucoup (je crois même que c'est celui qui parle le plus dans l'histoire, ironique non? ^^')
Les chapitres sont un peu court, tu va trop à l'essentiel (mais t'arrive à le gérer, chapeau), tu devrais un peu "enrober" tes chapitres, prendre un peu plus de temps sur la description de l'action, ça rallongerait le récit sans enlever de la qualité.
en parlant de qualité, j'ai remarqué peu de fautes (d'orthographe, grammaire, conjugaison) mais pitié, les accents, là ils me piquent les yeux. (artefact!).
sinon on dit UN élite (mais peut être est ce ton correcteur orthographique).
un général qui va en première ligne oO (même si la base et foutu il dirige ses troupes depuis un endroit protégé et ensuite si tout est vraiment foutu il lance l'auto destruction de la base ou il finit dans un bon vieux dernier carré), un général qui va en première ligne c'est comme si tu jouais au échec en mettant ton roi juste devant les adversaires. -_-
sinon un élément sénaristique que j'aurai changé c'est qu'ils seraient arrivé comme passagers du falcon au lieu de rester dans le warthog à moitié crevé qu'ils ont réparé en trente seconde (avec quoi exactement? t'aurais dut développer là).

sinon le reste ça va, j'attends la suite Smile
avatar
AlexXIII
Soldat
Soldat

GamerTag : alex XIII
Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : bon conducteur, bon sniper et c'est pas un talent mais j'ai une chance incroyable

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La relique millénaire (terminée) Empty Re: [FANFIC] La relique millénaire (terminée)

Message par Dreamy Mer 16 Fév 2011 - 20:35

Un général en première ligne ...

Sinon c'est assez bien j'attend la suite .
Dreamy
Dreamy
Banni
Banni

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La relique millénaire (terminée) Empty Re: [FANFIC] La relique millénaire (terminée)

Message par emixam32 Jeu 24 Fév 2011 - 19:04

Bon voilà, j'ai terminé la partie 2.
Donc allez y sur les conseil, le temps qu'ils sont constructifs.

Spoiler:
emixam32
emixam32
Apprenti
Apprenti

GamerTag : emixam86
Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : Fait un peu de forge, de graphisme

http://www.wix.com/alainblouin/photographie

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La relique millénaire (terminée) Empty Re: [FANFIC] La relique millénaire (terminée)

Message par AlexXIII Jeu 24 Fév 2011 - 19:34

Dans l'ensemble c'est bien tu peux encore faire des progrès, mais à la fin qu'est ce qui t'as pris quand Mike raconte comment il s'en est tiré vivant et les a rattrapé, c'est un major qui parle pas un gamin de neuf ans -_- .
sinon j'aime bien j'ai hâte de connaitre la suite Smile
avatar
AlexXIII
Soldat
Soldat

GamerTag : alex XIII
Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : bon conducteur, bon sniper et c'est pas un talent mais j'ai une chance incroyable

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La relique millénaire (terminée) Empty Re: [FANFIC] La relique millénaire (terminée)

Message par emixam32 Jeu 24 Fév 2011 - 20:01

J'avoue je suis allé un peu vite sur ce dernier dialogue ^^. Je le changerais quand j'aurai le temps. merci de vos encouragements et de vos conseils instructifs.
emixam32
emixam32
Apprenti
Apprenti

GamerTag : emixam86
Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : Fait un peu de forge, de graphisme

http://www.wix.com/alainblouin/photographie

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La relique millénaire (terminée) Empty Re: [FANFIC] La relique millénaire (terminée)

Message par Zola Mer 16 Mar 2011 - 17:27

Très bonne 'Fic qui mérite d'être lut !

15/20
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La relique millénaire (terminée) Empty Re: [FANFIC] La relique millénaire (terminée)

Message par halofelix Mer 10 Aoû 2011 - 5:30

Ouais trés bon,mais intégre un peu plus les personnage la prochaine fois parle un ti-peu plus de leur histoire par-contre j'ai bien aimer l'histoire du chef avec sa famille 17/20 chapeaux
avatar
halofelix
Recrue
Recrue

GamerTag : X MARIO X
Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011
Âge : 48
Réputation : 0
Talent : Explication Détaillé

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La relique millénaire (terminée) Empty Re: [FANFIC] La relique millénaire (terminée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum