Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[OBSERVATION] Sol invisible sous la station

4 participants

Aller en bas

[OBSERVATION] Sol invisible sous la station Empty [OBSERVATION] Sol invisible sous la station

Message par Nakira Mar 15 Fév 2011 - 17:37

Difficulté : *****

Contrainte : Mode Cinéma

Niveau : Anchor 9



Cette simple observation est observable (^^) dans la partie sidérale d'Anchor 9. Il est difficile de voir ce sol car il est.. invisible. Le seul moyen de connaitre son existence est donc de mettre un objet dessus. Et nous savons tous que l'objet le plus gros que nous pouvons mettre dessus c'est : un corps humain ! Et oui mes amis !

Tuez quelqu'un qui se trouve en apesanteur à l'extérieur, il se fera un plaisir de tomber dans le vide, et vous observerez alors son corps bloqué par un sol invisible, tout en bas....

Les screens si vous voulez bien :






Nous pouvons observer ici quelques spécimens de Spartans qui broutaient paisiblement sur la station orbitale Anchor 9. Ceux-ci ont été tués par des chasseurs avides passant par là.


Et une petite vidéo illustrant le tout :



... de mauvaise qualité je sais, mais je vais pas utiliser tout mes minutes de render =P

Humm.. je me demande si ça veut dire qu'on peut y aller ... x)
Bonne journée Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Sol invisible sous la station Empty Re: [OBSERVATION] Sol invisible sous la station

Message par Binus Mar 15 Fév 2011 - 18:08

pas mal Razz

le spartan flotte sur les nuages ^^
Binus
Binus
Apprenti
Apprenti

GamerTag : II Binus II
Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2009
Âge : 28
Réputation : 0
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/BicerusTV

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Sol invisible sous la station Empty Re: [OBSERVATION] Sol invisible sous la station

Message par einlad Mar 15 Fév 2011 - 19:19

bien trouvé

mais lance une grenade regarde la tomber au bout d'un moment elle aura de nouveau la gravité 100% or elle devrait avoir 50% vu que l'on est dans l'espace


je sais pas si vous me comprenez mais voila
einlad
einlad
Sergent
Sergent

GamerTag : einlad
Messages : 267
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : aime forger mais fait des map de *****

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Sol invisible sous la station Empty Re: [OBSERVATION] Sol invisible sous la station

Message par Oppo Mar 24 Mai 2011 - 16:29

Publié Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Sol invisible sous la station Empty Re: [OBSERVATION] Sol invisible sous la station

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum