[UF] Ftresse
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ThePercuMania
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Shavo
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[UF] Ftresse
Histoire
Les Élites décident enfin d'attaquer les humain après avoir fracasser des croiseurs dans l'océan d'un Halo. Tenu de honte, ll'Arbiter envoya des élites dans une vallée protéger par une genre de spire humaine.
Description
Les Élites attaquent la vallée et les Spartans doivent la défendre défendent.
Cette carte comporte :
- 1 Char Scorpion
- 1 Apparition
- 2 Ghost
- 2 Warthogs mitrailleurs
Phase 1 : Les élites ont été repéré dans le secteur ! Spartans vous devez défendre ce barrage de tourelle. Les covenants ont dus ramené une bombe ! Protégé la sinon nous mourrons tous.
Phase 2 : Les Élites s'attaquent enfin à la "spire" humaine. Ils doivent la désactiver pour pouvoir appeler du renfort.
Phase 3 : Les Élites ont enfin toute les cartes en mains. mais les renforts ne pourras être amenés que si le modules de donnés soit désactivé du complexe. Ce module est une base de donnés reliés au tourelle anti-aérienne de la zone.
Phase 1 : Assault
Durée phase : 4 min
Temps d'attaque : 10sec
Temps de défense : 5sec
Phase 2 : Territoires (2 zones)
Durée phase : 4min
Temps d'attaque : 15sc
Temps de défense : 10sc
Phase 3 : Capture du Module
Durée phase : 5min
Temps d'attaque : 20sec
Temps de défense : 10sec
Temps de retour du module : 45sc
Paquetages Spartan :
Phase 1 :
* Fusil d'assault + Magnum + Sprint + 2 grenades fragmentations
Phase 2 :
* Fusil d'assaut +Magnum + Carapace + 2 grenades à fragmentations
* DMR + Fusil d'assault + Sprint + 2 grenades à fragmentations
* DMR + Magnum + Hologramme + 2 grenades à fragmentations
Phase 3 :
* Fusil d'assaut + Magnum + Jet Pack + 2 grenades à fragmentations
* DMR + Magnum + Sprint + 2 grenade à fragmentation
* Fusil à pompe + Magnum + Carapace + 2 grenade à fragmentation
* Lance Grenade + Fusil d'assault + Hologramme + 2 grenades fragmentation
Paquetages Élites :
Phase 1 :
* Répéteur à plasma + Pistolet à plasma + Esquive + 2 grenades à plasmas
* Needler + Pistolet à plasma + Carapace + 2 grenades à plasmas
Phase 2 :
* Répéteur à plasma + Pistolet à plasma + Hologramme + 2 grenades à plasmas
* Fusil à aiguilles + Pistolet à plasma + Esquive + 2 grenades à plasmas
* Needler + Pistolet à plasma + Carapace + 2 grenades à plasmas
Phase 3 :
* Répéteur à plasma + Pistolet à plasma + Jet Pack + 2 grenades à plasmas
* Fusil à aiguilles + Needler + Esquive + 2 grenades à plasmas
* Fusil à concussion + Pistolet à plasma + Camouflage + 2 grenades à plasmas
* Épée à énergie + Répéteur à plasma + Hologramme + 2 grenades à plasmas
* Fusil à aiguilles + Pistolet à plasma + Bulle Curative + 2 grenades à plasmas
Voila les screens :
La vue d'ensemble
Le barrage (phase 1)
Après l'explosion
Des zones de défenses avec tourelles
La "Spire " humaine (phase 2)
La "Spire" humaine désactivés
Le poste de contrôle humain (phase 3)
L'emplacement du module dans l'avant poste humain
Tourelle désactivés a cause de l'extraction du module du poste de contrôle
Extraction du module sur le pont centrale de la "Spire" humaine désactivés
J'espère que vous avez aimez sa mais testé la avec mon mode
Carte : Ftresse avec le mode : L'invasion de la
Disponible : http://www.bungie.net/stats/reach/fileshare.aspx?player=TBS%20Iz%20Stuck
Les Élites décident enfin d'attaquer les humain après avoir fracasser des croiseurs dans l'océan d'un Halo. Tenu de honte, ll'Arbiter envoya des élites dans une vallée protéger par une genre de spire humaine.
Description
Les Élites attaquent la vallée et les Spartans doivent la défendre défendent.
Cette carte comporte :
- 1 Char Scorpion
- 1 Apparition
- 2 Ghost
- 2 Warthogs mitrailleurs
Phase 1 : Les élites ont été repéré dans le secteur ! Spartans vous devez défendre ce barrage de tourelle. Les covenants ont dus ramené une bombe ! Protégé la sinon nous mourrons tous.
Phase 2 : Les Élites s'attaquent enfin à la "spire" humaine. Ils doivent la désactiver pour pouvoir appeler du renfort.
Phase 3 : Les Élites ont enfin toute les cartes en mains. mais les renforts ne pourras être amenés que si le modules de donnés soit désactivé du complexe. Ce module est une base de donnés reliés au tourelle anti-aérienne de la zone.
Phase 1 : Assault
Durée phase : 4 min
Temps d'attaque : 10sec
Temps de défense : 5sec
Phase 2 : Territoires (2 zones)
Durée phase : 4min
Temps d'attaque : 15sc
Temps de défense : 10sc
Phase 3 : Capture du Module
Durée phase : 5min
Temps d'attaque : 20sec
Temps de défense : 10sec
Temps de retour du module : 45sc
Paquetages Spartan :
Phase 1 :
* Fusil d'assault + Magnum + Sprint + 2 grenades fragmentations
Phase 2 :
* Fusil d'assaut +Magnum + Carapace + 2 grenades à fragmentations
* DMR + Fusil d'assault + Sprint + 2 grenades à fragmentations
* DMR + Magnum + Hologramme + 2 grenades à fragmentations
Phase 3 :
* Fusil d'assaut + Magnum + Jet Pack + 2 grenades à fragmentations
* DMR + Magnum + Sprint + 2 grenade à fragmentation
* Fusil à pompe + Magnum + Carapace + 2 grenade à fragmentation
* Lance Grenade + Fusil d'assault + Hologramme + 2 grenades fragmentation
Paquetages Élites :
Phase 1 :
* Répéteur à plasma + Pistolet à plasma + Esquive + 2 grenades à plasmas
* Needler + Pistolet à plasma + Carapace + 2 grenades à plasmas
Phase 2 :
* Répéteur à plasma + Pistolet à plasma + Hologramme + 2 grenades à plasmas
* Fusil à aiguilles + Pistolet à plasma + Esquive + 2 grenades à plasmas
* Needler + Pistolet à plasma + Carapace + 2 grenades à plasmas
Phase 3 :
* Répéteur à plasma + Pistolet à plasma + Jet Pack + 2 grenades à plasmas
* Fusil à aiguilles + Needler + Esquive + 2 grenades à plasmas
* Fusil à concussion + Pistolet à plasma + Camouflage + 2 grenades à plasmas
* Épée à énergie + Répéteur à plasma + Hologramme + 2 grenades à plasmas
* Fusil à aiguilles + Pistolet à plasma + Bulle Curative + 2 grenades à plasmas
Voila les screens :
La vue d'ensemble
Le barrage (phase 1)
Après l'explosion
Des zones de défenses avec tourelles
La "Spire " humaine (phase 2)
La "Spire" humaine désactivés
Le poste de contrôle humain (phase 3)
L'emplacement du module dans l'avant poste humain
Tourelle désactivés a cause de l'extraction du module du poste de contrôle
Extraction du module sur le pont centrale de la "Spire" humaine désactivés
J'espère que vous avez aimez sa mais testé la avec mon mode
Carte : Ftresse avec le mode : L'invasion de la
Disponible : http://www.bungie.net/stats/reach/fileshare.aspx?player=TBS%20Iz%20Stuck
X Meta Kill X- Soldat
- GamerTag : X Meta Kill X
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Âge : 30
Réputation : 5
Re: [UF] Ftresse
pas mal du tout mais spire humaine c est zarbi
pas mal pas mal sinon au faite preum's lol
pas mal pas mal sinon au faite preum's lol
Shavo- Sergent
- GamerTag : si j'avais le live ><#
Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 27
Réputation : -9
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^
Re: [UF] Ftresse
Sympa, mais vraiment trop basique. Essaye de peaufiner ta map en rajoutant des détails (car il en manque beaucoup) qui feront l'esthétisme. Même si tu dois être mince au niveau de la réserve d'argent.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
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Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: [UF] Ftresse
Mon problèmes c'est l'argents dans ce cas la mais vue que je pars dans pas longtemps en vacances je ne vais pas pouvoir faire de modifications.
X Meta Kill X- Soldat
- GamerTag : X Meta Kill X
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
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Re: [UF] Ftresse
-C'est pas mal tout ça, de l'idée (ps: j'ai voulu refaire une spire et puis jme suis dis :
oh il y en a déjà une de faite en matchmaking pourquoi m'embêter )
-Sinon il manque effectivement un peu d'esthétisme tout de même pour rendre le tout beaucoup plus sympa après cela reste tout a fait correct, continue ainsi
oh il y en a déjà une de faite en matchmaking pourquoi m'embêter )
-Sinon il manque effectivement un peu d'esthétisme tout de même pour rendre le tout beaucoup plus sympa après cela reste tout a fait correct, continue ainsi
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
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Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 33
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Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Ftresse
Chapeau bas,je sais meme pas si j'aurai réussi a faire ca,en tout ca je ne croit pas que j'aurait l'idée ! Belle Maps !!
Them- Capitaine
- GamerTag : Them670
Team : Amnesia (Co-Leader)
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Talent : Ambitieux
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [UF] Ftresse
Bonne map mais qui manque un peu d'esthétisme pour la spire et pour le design des bâtiments, sinon bonne idée . Continue .
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
Messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
Re: [UF] Ftresse
Bon bah j'ai plus grand chose a dire vu que tout le monde
dit qu'il manque un peu d'esthétisme. Mais sinon sa m'a
l'air pas mal. En tout cas je te conseille de mettre des
rochers sur les plaines sa fera déjà beaucoup moins vide.
On voit que tu maîtrise les bonnes base de la forge.
dit qu'il manque un peu d'esthétisme. Mais sinon sa m'a
l'air pas mal. En tout cas je te conseille de mettre des
rochers sur les plaines sa fera déjà beaucoup moins vide.
On voit que tu maîtrise les bonnes base de la forge.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
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