[UF] Course de mangoustes
+12
Kabron64
BallonMoine1671
ThePercuMania
LYSA
Oppo
Fliver
Galen Marek
MeduseQuiberon
D4rK phenix
Broke Style
guiguipelloq
Kenpachi13
16 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Course
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[UF] Course de mangoustes
Bonjours à toutes et à tous! Je tenais à vous présenter ma course de mangoustes que j'ai créée dans l'univers forge. Le tour dure 1 minute et 20 secondes, et je ne l'ai pas fait trop grande car j'ai tenté de la rendre agréable à conduire.
J'espère qu'elle vous plaira!
Le lien http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=13556614&player=Gael15
Voilà, j'espère que j'ai fait tout ce qu'il fallait pour vous donner envie de télécharger ma course!
J'espère qu'elle vous plaira!
Le lien http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=13556614&player=Gael15
Voilà, j'espère que j'ai fait tout ce qu'il fallait pour vous donner envie de télécharger ma course!
Dernière édition par Kenpachi13 le Ven 11 Fév 2011 - 17:37, édité 3 fois
Kenpachi13- Recrue
- GamerTag : Gael15
Re: [UF] Course de mangoustes
Pour commencer, lis les règles de cette section. Tu dois mettre le tag [UF] sur ton sujet. Et rajoute plus de photos et une description plus longue. Là, personne va télécharger et pouvoir donner son avis, parce qu'on ne sait rien de ta map.
guiguipelloq- Caporal
- GamerTag : guiguipelloq
Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Voilà c'est mieux avec plus de photos. Et le Tag [UF] tu dois le mettre sur ton premier message (Clique sur éditer). Par contre pour les photos tu peux en prendre dans le cinéma de reach, puis les récupérer sur ton profil bungie.net (recent screenshots) et enfin les uploader avec un hébergeur d'images pour avoir de belle images comme sur les autres topics. Il doit y avoir des tutos pour ça.
guiguipelloq- Caporal
Voila pour le tag, mais pour les photos en bonne qualité, il faudra attendre la fin de la semaine que j'y rejoue...
Kenpachi13- Recrue
elle a l'air vraiment pas mal.
il manque toujour autant des screen mais sur les 5 que tu nous donne on voit qu'il y a du travaille pour éviter que se soit trop "droit".
je dl pour donner mon avis plus tard en tout cas c'est prometteur
il manque toujour autant des screen mais sur les 5 que tu nous donne on voit qu'il y a du travaille pour éviter que se soit trop "droit".
je dl pour donner mon avis plus tard en tout cas c'est prometteur
Broke Style- Sergent
- GamerTag : BrokeStyle
Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST
Franchement une course sans virage... Je ne trouve pas cela tres interressant...Et si tu ne veus pas que le topic soit lock edit et respecte les regles, je la dlerais quand ces indication respectées...Pour qu'elle donne envie d'etre dl.
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
Bon, alors, déjà, les screens ne sont pas des photos de ta télé prise avec le portable...comme l'a dit guiguipelloq, ça se prend sur le site de bungie...
"C'est une course qui dure environ 1 minute et 20 secondes"...mouais, bon...pourquoi pas dit-on...mais ça me semble un peu court...signifiant que la map n'est pas trop grande...
"Voila-voila, Mr critique... "...je sais pas si ça le fait à tout le monde mais moi, ça m'a donné l'impression que ça te saoulais ce qu'il t'a dit...et puis regarde les screens que t'a "rajouté" avec ça...c'est les 3 derniers de ton premier post...tu a l'air TRES enthousiaste (ironie bien sûr) de poster ta map...
D'accord, tu pourra y rejouer ce week-end, mais quand même...t'as pris les 5 screens avec ton portable...qu'est-ce qui t'empêche de prendre d'autres screens avec ton portable histoire de nous faire une meilleure idée de la map en attendant que tu puisse y rejouer, de nous donner envie...
Et puis, ce qui donne un peu plus envie de dl une map, c'est la présentation qu'en fait son posteur...là, c'est un travail baclé, fait en 5min...
Vivement ce week-end que tu puisses changer la présentation parce que là, ça me donne pas envie de la dl...
Je suis désolé de montrer les points négatifs mais, je n'ai vu aucun point positif ici
"C'est une course qui dure environ 1 minute et 20 secondes"...mouais, bon...pourquoi pas dit-on...mais ça me semble un peu court...signifiant que la map n'est pas trop grande...
"Voila-voila, Mr critique... "...je sais pas si ça le fait à tout le monde mais moi, ça m'a donné l'impression que ça te saoulais ce qu'il t'a dit...et puis regarde les screens que t'a "rajouté" avec ça...c'est les 3 derniers de ton premier post...tu a l'air TRES enthousiaste (ironie bien sûr) de poster ta map...
D'accord, tu pourra y rejouer ce week-end, mais quand même...t'as pris les 5 screens avec ton portable...qu'est-ce qui t'empêche de prendre d'autres screens avec ton portable histoire de nous faire une meilleure idée de la map en attendant que tu puisse y rejouer, de nous donner envie...
Et puis, ce qui donne un peu plus envie de dl une map, c'est la présentation qu'en fait son posteur...là, c'est un travail baclé, fait en 5min...
Vivement ce week-end que tu puisses changer la présentation parce que là, ça me donne pas envie de la dl...
Je suis désolé de montrer les points négatifs mais, je n'ai vu aucun point positif ici
MeduseQuiberon- Apprenti
- GamerTag : K4r4ss
Talent : Sauver mes compagnons...mais pas toujours au bon moment ^^'
-Bon il y a beaucoup de chose à reprendre là, présentation, règles etc...
mais après tout il faut bien démarrer, moi perso j'aime assez bien le tronçon screen 2 avec un beau virage.
-Après le circuit est trop court, la forge reste imprécise et les blocs manque de bon positionnement.
-Quand au screen 1 tu as fait ta montée avec des pyramides omg c'est compté comme étant un bâtiment donc 150X10 oula !! pour ton budget en une ligne droite.
mais après tout il faut bien démarrer, moi perso j'aime assez bien le tronçon screen 2 avec un beau virage.
-Après le circuit est trop court, la forge reste imprécise et les blocs manque de bon positionnement.
-Quand au screen 1 tu as fait ta montée avec des pyramides omg c'est compté comme étant un bâtiment donc 150X10 oula !! pour ton budget en une ligne droite.
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Franchement c'est beaucoup mieux LA ca me donne envie de dl ta map fait toutes tes maps de cette maniere continue
PS: maintenant edit ton premier post pour mettre les nouvelles imgs.
PS: maintenant edit ton premier post pour mettre les nouvelles imgs.
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Domaine favori : Images
C'est beaucoup mieux avec ces screens... C'est vrai que la map a l'air pas si mal en fait.
Mais bon tu as le syndrome d'une piste énorme en murs colisée qui traverse toute la map. C'est un truc qu'on voit souvent. Pourtant, il n'y a vraiment pas besoin de faire un circuit gigantesque, la plupart du temps ça se résume à un pilotage tout droit et très long. SI tu regardes ma map Castle Racers par exemple, tu verras qu'elle ne s'étend que sur une petite partie de la map.
Aussi, si les lignes droites bien faites mais vides et longues, les virages incurvé ont l'aire un peu moins beaux. Comme l'a dit Marek, les blocs manquent d'alignement.
En fait la forge à l'air plutôt soignée mais elle est très vide et peu créative. En fait, le circuit est à la fois trop rapide (pas assez de virages, etc...) et trop grand.
Mais bon tu as le syndrome d'une piste énorme en murs colisée qui traverse toute la map. C'est un truc qu'on voit souvent. Pourtant, il n'y a vraiment pas besoin de faire un circuit gigantesque, la plupart du temps ça se résume à un pilotage tout droit et très long. SI tu regardes ma map Castle Racers par exemple, tu verras qu'elle ne s'étend que sur une petite partie de la map.
Aussi, si les lignes droites bien faites mais vides et longues, les virages incurvé ont l'aire un peu moins beaux. Comme l'a dit Marek, les blocs manquent d'alignement.
En fait la forge à l'air plutôt soignée mais elle est très vide et peu créative. En fait, le circuit est à la fois trop rapide (pas assez de virages, etc...) et trop grand.
Dernière édition par guiguipelloq le Mer 28 Mar 2012 - 21:25, édité 1 fois
guiguipelloq- Caporal
Sympa , tu a essayer de faire des virages inclinées , a l'américaine comme je dit , mais il y a encore pas mal d'effort à effectuer , surtout au niveau de l'esthétisme de la piste elle même .
Bon , je sais que je ne dois pas faire mon modérateur , mais certaines sections commence à partir un peu vrille
Bon , je sais que je ne dois pas faire mon modérateur , mais certaines sections commence à partir un peu vrille
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Tu parles du forum course? C'est vrai qu'on ne peut pas dire que ce soit un forum modèle. Je pense qu'on manque de personnes, en effet je dirais que les 2/3la moitié des messages sont postés par les mêmes personnes qui postent sur tous les topics (moi y compris).Fliver a écrit:Bon , je sais que je ne dois pas faire mon modérateur , mais certaines sections commence à partir un peu vrille
guiguipelloq- Caporal
Kenpachi13, j'avais édité ton sujet en y ajoutant la seconde salve d'images que t'as posté (sans doute que tu ne savais pas encore éditer) mais j'vois que si tu sais, mais tu retires les images ajoutées ?!...
Ensuite, t'avais (encore) des images de mauvaise qualité et d'autres meilleures.
Vois pour éditer le message de ta carte (le premier) en enlevant les mauvaises et en y ajoutant les meilleures
Ensuite, t'avais (encore) des images de mauvaise qualité et d'autres meilleures.
Vois pour éditer le message de ta carte (le premier) en enlevant les mauvaises et en y ajoutant les meilleures
Oui désolé Opportunist, mais c'est pour que mon 2ème message est un sens, parce que sinon je rajoute des images déjà postées (ça fait un peu le mec qui se fout du monde... ). Est-ce que je peux supprimer mes messages? Je pourrai comme ça tout condenser dans mon premier afin de faire une présentation de course acceptable (plus ou moins) dès le début.
Kenpachi13- Recrue
OK merci Opportunist! Mais je ne le ferai que ce soir, là il faut que j'aille en cours... désolé!
Kenpachi13- Recrue
Merci beaucoup je vien de dl je la trouve très bien faite merci je te redonneras d'autre commentaire
LYSA- Recrue
- GamerTag : superlysa
Talent : Halo reach et trotinette freestyle
Mouais ... La map a l'air intéressante à piloter, mais manque d'esthétisme. Et elle est aussi un peu trop courte. Mais sinon, elle est pas mal
J'aime moyenement aimé ta map .
BallonMoine1671- Apprenti
- GamerTag : The King0fReach
Talent : Complimenté la forge
Serte, serte, mais si tu pouvais expliquer en quoi elle ne t'as pas plus, ça pourrait m'aider s'il me prend l'envie de forger une nouvelle course.
(et pour ma défense, cette carte est prévu pour une dizaine de joueurs; si tu étais tout seul, forcément, c'est moins intéressant...)
(et pour ma défense, cette carte est prévu pour une dizaine de joueurs; si tu étais tout seul, forcément, c'est moins intéressant...)
Kenpachi13- Recrue
Moi je trouve qu'il y a pas assez de virage .
BallonMoine1671- Apprenti
- GamerTag : The King0fReach
Talent : Complimenté la forge
Je ne sais pas si tu sais mais ta map est sur youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=_BnP4hzJhug&context=C37a3201ADOEgsToPDskJKTH7mbLqD7jo4hy28A-vk
https://www.youtube.com/watch?v=_BnP4hzJhug&context=C37a3201ADOEgsToPDskJKTH7mbLqD7jo4hy28A-vk
Kabron64- Soldat
- GamerTag : kabron64
Talent : La course et la générositer (je suis pas boudha).
Vraiment belle map.
Je DL de suite
Sur ce bonne continuation
Je DL de suite
Sur ce bonne continuation
Tourwik- Caporal
- GamerTag : I Slark I
Talent : Beaucoup (trop) de talent
Domaine favori : Autres
Cool ta map, elle ma l'air sympas a jouer et la j'ai rein a dire.
-0-BOOST-0-- Caporal
- GamerTag : Pl4matik BooST
Talent : Pffff...J'en ai trop ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2