[UF] Sticking Out
5 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 1
[UF] Sticking Out
Ne me demandez pas pourquoi ce nom, j'en sais fichtrement rien !
Voici donc ma première map d'invasion. Ce n'est pas une map avec une histoire. Faites des commentaires , je suis ouvert à toutes réflexion !
Mode : Invasion : Sticking Out
Phase 1 :
La phase 1 consiste a faire une capture de territoires.
Phase 2 :
Les banshees apparaissent ainsi que plusieurs autres vehicules. Le but est de prendre de la bombe qui se trouve dans ce camp adverse et de l'apporter au 2 zones d’amorçage.
Phase 3 :
Après l'explosion de la bombe et la destruction des murs prenez le module à l'interieur et apportez-le au vaisseau !
Lien : Invasion : Sticking Out sur Sticking Out
Voici donc ma première map d'invasion. Ce n'est pas une map avec une histoire. Faites des commentaires , je suis ouvert à toutes réflexion !
Mode : Invasion : Sticking Out
Phase 1 :
La phase 1 consiste a faire une capture de territoires.
Phase 2 :
Les banshees apparaissent ainsi que plusieurs autres vehicules. Le but est de prendre de la bombe qui se trouve dans ce camp adverse et de l'apporter au 2 zones d’amorçage.
Phase 3 :
Après l'explosion de la bombe et la destruction des murs prenez le module à l'interieur et apportez-le au vaisseau !
Lien : Invasion : Sticking Out sur Sticking Out
Dernière édition par DarkRewar le Ven 4 Fév 2011 - 18:27, édité 2 fois
Re: [UF] Sticking Out
Alors je ne veux pas casser l'ambiance mais tu es un peu light dans ton sujet là
-La présentation est inexistante
-on a aucunes infos sur la carte et le mode
-en plus il n'y a presque pas de screens qui montre la map ou alors la map c'est vraiment que ça?
-et puis tu donne trois phases comme ça on ne sait même pas quoi faire
>> Cela ressemble plus à un amas de rochers et de véhicules, il n'y a aucunes vraies constructions ici, bref je te conseil de revoir tout ça quand même car c'est vraiment très léger .
-La présentation est inexistante
-on a aucunes infos sur la carte et le mode
-en plus il n'y a presque pas de screens qui montre la map ou alors la map c'est vraiment que ça?
-et puis tu donne trois phases comme ça on ne sait même pas quoi faire
>> Cela ressemble plus à un amas de rochers et de véhicules, il n'y a aucunes vraies constructions ici, bref je te conseil de revoir tout ça quand même car c'est vraiment très léger .
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Trop bref , la description est inexistante , il faudrait plus que ça Les 3 phases sont vagues là , qui attaque , qui défend ? Et puis on ne peut pas vraiment dire que la carte soit très poussée au niveau complexité , mais tu a au moins prouvé que tu sait utiliser les coordonnées
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
je ne veux pas être méchant non plus mais présenter 2-3 bâtiments et rien d'autre c'est extremement léger..........
Apokaliptika- Caporal
- GamerTag : Apok4lispo
Team : WolfTeam
Talent : Concepteur 3D univers halo et sniper sur halo reach
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 1