Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

AlexXIII débarque

5 participants

Aller en bas

AlexXIII débarque Empty AlexXIII débarque

Message par AlexXIII Lun 31 Jan 2011 - 20:36

Et oui (enfin diront certaine Wink )
Ayant commencé une FanFic sur halo (le premier chapitre sera posté dans la soirée) j'ai cherché diverse sites pour me documenter et je suis tombé par hasard sur celui-ci (magnifique site d'ailleurs) et vous possédiez une valeur essentiel sur ce forum, l'orthographe.
(étant dyslexique je tente constamment de m'améliorer alors n'hésitez à me faire remarquer mes fautes).
Bon n'ayant pas d'idée pour ma présentation (un comble pour un (éventuel) futur écrivain) je vais suivre la présentation de base Smile .

_le domaine de création qui m'intéresse? Hum... je dirais les FanFiction (quel suspense ^^').

_Avez vous de l'expérience dans le domaine? à vous de juger : http://alexxiii.deviantart.com/

_Connaissez vous un autre membre du forum? Non pas pour l'instant (enfin je crois pas mais avec près de 4000 inscrits on est jamais sûr)

_Comment avez vous connu Halo Création? Par hasard en fouillant sur le net.

_Quels jeu halo possédez vous et depuis quand? je possède Halo 3, Halo 3 ODST, Halo War et Halo Reach (et tous depuis le jour de leur sorti)

_Avez vous un compte Xbox live et quel est votre GameTag? Oui un gold, je dois avouez que d'habitude se sont des jolies filles qui viennent me le demander et que c'est plutôt mon numéro de téléphone qu'elles demandent ^^', mais bon si vous insistez c'est : alex XIII (avec un 'a' minuscule j'étais moins prétentieux à l'époque

_Quel sont vos niveaux dans les différents jeux?Les différentes sélections? Légendaire (en solo s'il vous plaît) pour Reach et ODST (il me manque les deux dernier niveaux pour Halo 3), je joue surtout sur Halo Reach en SWAT, Infection et Firefight.

_Quel est votre style de jeu? Sniper/Assassin (avec une pointe de Rambo) j'adore les belles actions et quand la situation est vraiment mer***** du style entre 5 et 7 points d'écarts à plus de trois points de la fin) il m'arrive d'avoir des coups de génie qui renverse la situation.

_Une expérience sur halo qui vous a marquez. La différence d'attitude entre les joueurs de Halo et ceux d'autres jeux que je ne nommerez pas.

PS: en réalité je ne suis pas du tout prétentieux, mais comme vous vouliez une présentation original (et marquante lol ) ben voilà.
j'espère que ma Fanfic vous plaira (et moi aussi mesdemoiselles Wink )
Bon je sors --->[]
avatar
AlexXIII
Soldat
Soldat

GamerTag : alex XIII
Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : bon conducteur, bon sniper et c'est pas un talent mais j'ai une chance incroyable

Revenir en haut Aller en bas

AlexXIII débarque Empty Re: AlexXIII débarque

Message par Lunaramethyst Lun 31 Jan 2011 - 20:41

Hey, AlexXIII Wink

Un dyslexique qui poste des fanfics ? Ça tiens de l'exploit ^^

J'ai hâte de lire ça, il y a de plus en plus de fanfics en ce moment et j'en suis bien content Smile D'ailleurs, si le staff pouvait mettre la partie fanfic un peu plus en vue.

Explore bien le forum de fond en comble si ce n'est déjà fait, et bonne visite (courte ou longue, à toi de voir Wink)

Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

AlexXIII débarque Empty Re: AlexXIII débarque

Message par [Tokken] Lun 31 Jan 2011 - 22:41

Bienvenue sur le forum !
Plein de gens sympa tu rencontrera .(Fail yoda )
Lis bien la charte du forum et tout ira bien .
Bonne continuation pour ta Fic Wink
[Tokken]
[Tokken]
Adjudant
Adjudant

GamerTag : TTP Tokken
Messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir

Revenir en haut Aller en bas

AlexXIII débarque Empty Re: AlexXIII débarque

Message par Oppo Lun 31 Jan 2011 - 23:41

Présentation... parfois... marrante ^^

Bienvenue parmi nous tombeur crâneur xD
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

AlexXIII débarque Empty Re: AlexXIII débarque

Message par AlexXIII Mar 1 Fév 2011 - 18:48

Merci de votre accueil, je tacherais de ne pas faire défaut à ma réputation Wink
quand au respects des règles aucun soucis.
mais je dois avouer que je suis parfois un floodeur (constructif et uniquement quand je pars dans un délire avec d'autres membres), et qu'il m'arrive de temps en temps de taper sur le Kevin pur et dur (de manière très efficace d'ailleurs généralement trois messages cordial suffisent (ils respectent les conditions général du forum bien sur)).
Quand à ma FanFic je vais tenter de poster un chapitre chaque soir. (je vais de ce pas poster le chapitre 4)

PS: dans pour la lutte anti-Kevin ce fofo a un super smiley dans je suis fan: assist . J'adore Smile
Sur ce bonne soirée aux demoiselles qui lisent (avec attention et fébrilité) chacun de mes posts Wink
avatar
AlexXIII
Soldat
Soldat

GamerTag : alex XIII
Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : bon conducteur, bon sniper et c'est pas un talent mais j'ai une chance incroyable

Revenir en haut Aller en bas

AlexXIII débarque Empty Re: AlexXIII débarque

Message par Dark Malak Mar 1 Fév 2011 - 22:24

J'aime tes post Alex... Wink

Une touche d'humour mélangé à du sérieux? Un comique, écrivain en plus, que du bonheur. ^^'

Tu fera de belles rencontres sur le fofo, mais fais attention il y a des gens bizarre dont un certain Opportunist, mais je ne citerai pas son pseudo xDD

A bientôt, et que la force soit avec toi, Pierre

PS: J'aime ta Fanfic. Wink
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AlexXIII débarque Empty Re: AlexXIII débarque

Message par Oppo Mar 1 Fév 2011 - 23:43

Bizarre ? Moi ? Je vois pas scratch

Et Alex, t'as quoi contre ToNiiK, notre cher admin xD pourquoi tu veux le taper ? lol
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

AlexXIII débarque Empty Re: AlexXIII débarque

Message par AlexXIII Mer 2 Fév 2011 - 0:16

C'est normal tout le monde aime mes posts (surtout les jolies demoiselles Wink )
Merci de m'avoir prévenu je ferai attention XD

À vrai dire quand je parlais de Kevin je pensais plutôt à ça -> http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

Je sens que je vais me plaire ici, moi Smile
avatar
AlexXIII
Soldat
Soldat

GamerTag : alex XIII
Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : bon conducteur, bon sniper et c'est pas un talent mais j'ai une chance incroyable

Revenir en haut Aller en bas

AlexXIII débarque Empty Re: AlexXIII débarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum