Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite)

5 participants

Aller en bas

Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite) Empty Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite)

Message par black_prime Mer 26 Jan 2011 - 15:11

Bonjours
je vous explique mon problème,hier soir j'ai passer général grade 4 ,aujourd'hui j'ai rallumer la console et mis halo reach et j'ai reçus un test me disant que ma console xbox 360 ne peut plus a avoir de crédits temporairement .
je comprends pas ce qui arrive je n'ai pas tricher !.
Avez vous des explication sur ce message ?
black_prime
black_prime
Recrue
Recrue

GamerTag : THE FLO 01
Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite) Empty Re: Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite)

Message par Oppo Mer 26 Jan 2011 - 15:47

Salut,

Sujet déplacé au bon endroit (fais plus attention la prochaine fois) Wink
De plus, je crois que plusieurs topics parlent de la même chose.

Mais pour ton problème, je sais pas, ça doit peut-être venir de la limite de crédit ou une action non-autorisée (profit d'un bug ...).
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite) Empty Re: Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite)

Message par black_prime Mer 26 Jan 2011 - 16:06

Je pense pas que c'est la limite de crédit car hier j'ai fait que 20000 crédit et la limite c'est 50000 je crois .
mais pour un profit d'un bug je la vous je l'ai déjà fait quelque fois (base sword )esque sa peut être la cause du message ?
black_prime
black_prime
Recrue
Recrue

GamerTag : THE FLO 01
Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite) Empty Re: Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite)

Message par Sami Mer 26 Jan 2011 - 16:53

Quel message?
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite) Empty Re: Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite)

Message par Shavo Mer 26 Jan 2011 - 16:55

ceci est fort possible moder c est pas bien Razz mais bon désespère pas il y avait marquer que les crédit serait bloquer un peu de temps donc sa veut dire que sa ce débloquera bientôt (houa ma logique implacable ) ^^
Shavo
Shavo
Sergent
Sergent

GamerTag : si j'avais le live ><#
Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite) Empty Re: Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite)

Message par Jérémy Mer 26 Jan 2011 - 18:14

Il n'a pas moddé, il a utilisé un bug ! Wink
Cela a de fortes chances pour que ce soit la cause de tes problèmes.
Va falloir patienter ! ^^
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite) Empty Re: Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite)

Message par black_prime Sam 29 Jan 2011 - 22:31

C'est bon j'ai a nouveau les credits il mon banni que deux jour ,mais il a juste un truc bizarre je gagne beaucoup moins de crédit qu 'avant en big team slayer bizarre ?
black_prime
black_prime
Recrue
Recrue

GamerTag : THE FLO 01
Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite) Empty Re: Je ne peux temporairement plus avoir de Crédits (Limite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum