Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of !

+4
Zola
FulRoro
DeToxX-76
Reggie MetalFox
8 participants

Aller en bas

Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! Empty Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of !

Message par Reggie MetalFox Mar 25 Jan 2011 - 20:08

Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! 1j1m_710
Hello, moi c'est Reggie (admin de Machinima.fr), c'est mon premier message sur Halo Crea, même si je traine ici depuis quelques temps ^^.

Initiative lancée par notre ami Vilghost, Un Jour, Un Machinima ( 1J1M ) est un projet soutenu par Machinima.fr et d'autres communautés machinima (j'espère qu'Halo Crea ne verra pas d'inconvénient à se joindre à la fête ! ^^ ) qui a pour but de faire connaitre le mouvement machinima dans l'hexagone, à travers sa diversité, sa spontanéité et son originalité.

Comme le suggère le titre, l'objectif est de mettre en ligne un machinima par jour pendant tout le mois de février 2011, ce qui nous amène à un total de 28 films machinima. Un véritable marathon en perspective, que nous allons gagner grâce à vous !
Cet appel est donc adressé à tous les réalisateurs de machinima sans exception, fans de Halo, World of Warcraft, Les Sims, GTA IV, The Movies, Garry's Mod, MovieStorm, Muvizu, iClone et tous les autres. Nous vous invitons à réaliser un voire plusieurs petits machinimas originaux sous la bannière de 1J1M et à les envoyer aux adresses suivantes :


Les films seront mis en ligne sur des comptes dédiés Dailymotion et Youtube à raison d'un par jour, les sorties seront relayées sur les sites partenaires du projet. Un Kit Machinéaste 1J1M a été préparé pour vous faciliter la tâche, vous y trouverez les éléments nécessaires à la préparation des génériques du projet :



À présent, à vos films ! Un très grand merci aux premiers réalisateurs qui ont déjà rejoint le projet : FulRoro, DH, opportunist, vilghost et les autres.
Rendez-vous mardi 1er février pour le coup d'envoi !


Dernière édition par Reggie MetalFox le Sam 30 Avr 2011 - 2:51, édité 3 fois
Reggie MetalFox
Reggie MetalFox
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2009
Âge : 36
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! Empty Re: Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of !

Message par DeToxX-76 Mar 25 Jan 2011 - 20:17

Allez Les Hcréaliste ! C'est le moment de prouver notre force ! Bon je peut pas en réaliser mais peut-être acteur... ! J'ai hate de voir les 28 machiminas (si ils se font...)

ToxXman
avatar
DeToxX-76
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GT: DeToxX 76 ID: DeToxX-76
Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2011
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : ToxXMan

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! Empty Re: Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of !

Message par FulRoro Mar 25 Jan 2011 - 20:59

Hihi, moi c'est déjà fait Razz
Je crois d'ailleurs que Vilghost avait déjà créer un topic pour ça https://halocreation.forumactif.com/t6297-appel-a-machineastes-un-jour-un-machinima
Sinon ça avance la récolte des machinimas ? Vous en êtes à combien là ?
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! Empty Re: Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of !

Message par Reggie MetalFox Mer 26 Jan 2011 - 12:00

En effet j'vois que Vilghost avait déjà tâté le terrain ^^.

Avec les films déjà prêts et ceux que je vais faire perso, on a ce qu'il faut pour assurer la première semaine.
C'est pas mal mais ça veut dire qu'il nous faut encore une 20ène de machinimas ! Le timing est serré mais c'est bien là qu'est le challenge Cool .

On a besoin du soutien de tout le monde, alors rejoignez-nous et n'hésitez pas à mettre les bouchées doubles ! Wink
Reggie MetalFox
Reggie MetalFox
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2009
Âge : 36
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! Empty Re: Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of !

Message par Reggie MetalFox Mar 8 Fév 2011 - 16:45

Après la boite de Fulroro, voici un machi de Pechdu64 :

https://www.youtube.com/watch?v=tc98QXhqshI

Merci à eux, on recherche encore de nouveaux contributeurs pour le projet Wink .
Reggie MetalFox
Reggie MetalFox
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2009
Âge : 36
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! Empty Re: Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of !

Message par Zola Mar 8 Fév 2011 - 17:25

Reggie MetalFox a écrit:Après la boite de Fulroro, voici un machi de Pechdu64 :

https://www.youtube.com/watch?v=tc98QXhqshI

Merci à eux, on recherche encore de nouveaux contributeurs pour le projet Wink .

Combien de machinima il vous faut et quels sont les jours libres?

Sinon le meilleur machinima est le meilleur du projet pour le moment ...
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! Empty Re: Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of !

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 10:51


1J1M - Un Jour, un Machinima présente :
Philosophie Grecque
Réalisé par Vilghost
Moteur de jeu : Muvizu






[...]
Vil, t'es Con.
J'adore xD
"Captain Jay Tout Pijay !" xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! Empty Re: Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of !

Message par Reggie MetalFox Mer 16 Fév 2011 - 2:10

Jay Toupijay, Vilghost inside lol

Combien de machinima il vous faut et quels sont les jours libres?

Eh bien... sachant qu'il y a encore 2 semaines, il y a bien de la place pour encore 3 ou 4 petits machinimas Halo ! On arrive à la fin de notre réserve de vidéos, il ne tient qu'à vous de nous la remplir à nouveau bravo .
Reggie MetalFox
Reggie MetalFox
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2009
Âge : 36
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! Empty Re: Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of !

Message par Reggie MetalFox Sam 30 Avr 2011 - 2:56

Avec un gros gros retard Rolling Eyes , voici la vidéo Best Of de 1J1M ! Vous y retrouverez donc des extraits de chez DreamPictures, Fulroro, Bang Bang Team et autres joies de vivre Cool .



A noter que la vidéo est immanquable pour ceux qui sont fans de Metal Gear Solid ^^.
Reggie MetalFox
Reggie MetalFox
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2009
Âge : 36
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! Empty Re: Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of !

Message par Oppo Sam 30 Avr 2011 - 9:33

Très sympa ce Best Of ^^ et vraiment excellent Metal Gear Solid Razz
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! Empty Re: Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of !

Message par Nitro29 Lun 9 Mai 2011 - 23:26

exelent les machinima j'ai bien aimé celui de la BBT la base Wink
Nitro29
Nitro29
Caporal
Caporal

GamerTag : XTaZe29
Team : Bungie
Messages : 108
Date d'inscription : 28/12/2008
Âge : 28
Réputation : -7
Talent : Ancien Beta Testeur Bungie , Né dans Halo
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! Empty Re: Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of !

Message par TekTek i la Mar 10 Mai 2011 - 11:19

J'raj de pas avoir vu ça avant.

Excellent ! ^^

On va faire tourner o/
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! Empty demande

Message par spirit96 Mer 11 Mai 2011 - 18:56

sorry mais elle est ou la video ?? Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! 194701 Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! 194701
spirit96
spirit96
Caporal
Caporal

Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : très dangereux avec un dmr

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of ! Empty Re: Un Jour, Un Machinima (1J1M) : La vidéo Best-Of !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum