[UF] Metro 2552
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[UF] Metro 2552
Bonjours a tous je vais partager une map que vous n'avez encore jamais vu (normal c'est moi qui la fait )
ET voici voili voilou
C'est l'histoire d'un métro qui existe depuis la préhistoire, les monsieur cromanions et cromanias l'on construit sur 150 mètres de longueur sous terre pour éviter que les dinosaures les écrase comme des poissons pannés findus .
mais un jour un cromagnon a péter dans le tunnel et a tuer les 30 personnes qui vivait sur terre .
Beaucoup d'années plus tard, en 2552 les covenantes sont arriver sur terre et en éternuant un grunt a fait un trou dans le sol et a trouver le métro et ils ont envahi la gare sud mais les marines ont aussi trou ver le métro mais ils se sont installer dans la gare nord et depuis une lutte sans merci se fait dans le métro avec cette question que se poser les deux nations :
" MAIS C'EST QUOI CETTE ODEUR DE MERDE ? "
C'est une map qui se joue avec tous les modes (ou presque ) a par mastodonte, invasion et course .
Et voici voili voilu les screens :
Spawns humains (gare du nord pour ceux qui ont lu l'histoire) :
Spawns élites (gare du sud ) :
plateforme d'embarquement humain :
plateforme d'embarquement élites :
zones de capture de drapeau/bombe/territoire humain/élites (c'est (a peu près ) symétrique) :
Les tunnels du métro (de 2 angles différents) :
centre de la map ou et poser bombe/crane/drapeau neutre :
Vue d'ensemble de la map (je vous rassure on ne vois pas l'extérieur (sinon je l'aurais fait sous terre )) :
Et voici voili voilicimou le lien :
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=12609431&player=alexishalo
PS : hormis les coms habituels dites moi les plus et les moins de la map mici beaucoup
HALO FOREVER
ET voici voili voilou
METRO 2552
C'est l'histoire d'un métro qui existe depuis la préhistoire, les monsieur cromanions et cromanias l'on construit sur 150 mètres de longueur sous terre pour éviter que les dinosaures les écrase comme des poissons pannés findus .
mais un jour un cromagnon a péter dans le tunnel et a tuer les 30 personnes qui vivait sur terre .
Beaucoup d'années plus tard, en 2552 les covenantes sont arriver sur terre et en éternuant un grunt a fait un trou dans le sol et a trouver le métro et ils ont envahi la gare sud mais les marines ont aussi trou ver le métro mais ils se sont installer dans la gare nord et depuis une lutte sans merci se fait dans le métro avec cette question que se poser les deux nations :
" MAIS C'EST QUOI CETTE ODEUR DE MERDE ? "
C'est une map qui se joue avec tous les modes (ou presque ) a par mastodonte, invasion et course .
Et voici voili voilu les screens :
Spawns humains (gare du nord pour ceux qui ont lu l'histoire) :
Spawns élites (gare du sud ) :
plateforme d'embarquement humain :
plateforme d'embarquement élites :
zones de capture de drapeau/bombe/territoire humain/élites (c'est (a peu près ) symétrique) :
Les tunnels du métro (de 2 angles différents) :
centre de la map ou et poser bombe/crane/drapeau neutre :
Vue d'ensemble de la map (je vous rassure on ne vois pas l'extérieur (sinon je l'aurais fait sous terre )) :
Et voici voili voilicimou le lien :
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=12609431&player=alexishalo
PS : hormis les coms habituels dites moi les plus et les moins de la map mici beaucoup
HALO FOREVER
alexiscraft- Sergent
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Re: [UF] Metro 2552
Lol l'histoire, sinon je comprend pas pourquoi il y a des rochers au milieu?
xalias axel- Caporal
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Re: [UF] Metro 2552
xalias axel a écrit:Lol l'histoire, sinon je comprend pas pourquoi il y a des rochers au milieu?
Regarde la Screen un peu plus haut et tu auras ta réponse.
La map est pas mal même si c'est assez simple dans l'ensemble. Mais c'est moi ou il n'y a aucune
arme dans la map? Sinon c'est relativement bien forgé et je ne vois aucune bavure pour moi
c'est une des choses les plus importantes. Bravo quand même.
Scarnor- Artiste
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Re: [UF] Metro 2552
C'est vrai que ça pu! Sinon les tunnels sont très petit à moins que les cromagnons font 1 mètre de hauteur.
Killeurzombi72- Caporal
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Re: [UF] Metro 2552
Olah !
L'histoire est vraiment vite fait. Mais c'est marrant.
C'est sur que ça à l'air petit.
T'as un bazooka la dedans, tu défonce tout
L'histoire est vraiment vite fait. Mais c'est marrant.
C'est sur que ça à l'air petit.
T'as un bazooka la dedans, tu défonce tout
Invité- Invité
Re: [UF] Metro 2552
moi je dit vive les anachronisme sinon bonne map lol j'adore l histoire sinon c est vrai que la map est trop petite .
Shavo- Sergent
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Re: [UF] Metro 2552
-Il y a beaucoup de points négatifs à prendre en compte, ce qui te permettra d'améliorer grandement ta carte.
-D'une tes gares sont très peu garnies, par rapport à ce qu'offre la forge de reach tu aurais pu beaucoup mieux faire, genre les bancs, les guichets, les barrières...et euh...ah oui le métro quand même non ?
-Aussi tes couloirs sont tellement petits que le gameplay sera impossible, et sa je le parie même sans tester la carte, sa va être une boucherie ou de la campouze car il n'y a aucun moyen de passer surtout que une fois passé tu arrives où spawns tes ennemis bref c'est que tu spawn kill à gogo, aucun moyens de stratégie ni d'approche.
-Quand à l'esthétique il est peu recherché, je ne dis pas que c'est mal fait mais peu esthétique et simple.
Pour finir cette map ne fait pas ressortir un esprit de compétition elle reste trop petite et pauvre en jouabilité, donc c'est dommage il en ressort une impression de travail baclé et non approfondi.
>>Je te conseil vivement de faire d'importantes modifs
-D'une tes gares sont très peu garnies, par rapport à ce qu'offre la forge de reach tu aurais pu beaucoup mieux faire, genre les bancs, les guichets, les barrières...et euh...ah oui le métro quand même non ?
-Aussi tes couloirs sont tellement petits que le gameplay sera impossible, et sa je le parie même sans tester la carte, sa va être une boucherie ou de la campouze car il n'y a aucun moyen de passer surtout que une fois passé tu arrives où spawns tes ennemis bref c'est que tu spawn kill à gogo, aucun moyens de stratégie ni d'approche.
-Quand à l'esthétique il est peu recherché, je ne dis pas que c'est mal fait mais peu esthétique et simple.
Pour finir cette map ne fait pas ressortir un esprit de compétition elle reste trop petite et pauvre en jouabilité, donc c'est dommage il en ressort une impression de travail baclé et non approfondi.
>>Je te conseil vivement de faire d'importantes modifs
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] Metro 2552
un truc que tu aurai pu faire c'est les rails
sur un screen il a un détail qui me turlupine c'est
la hauteur on voit que tout n'est pas a la meme hauteur (regarde tes screen de zone de capture)
sinon l'idée est la et elle est bonne
sur un screen il a un détail qui me turlupine c'est
la hauteur on voit que tout n'est pas a la meme hauteur (regarde tes screen de zone de capture)
sinon l'idée est la et elle est bonne
Garvas313- Caporal
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Re: [UF] Metro 2552
L'histoire est quand même un peu nul, voir puéril
Mais sinon, le reste est bien.
PS : je ne le vois pas sur les screens, mais est-ce qu'il y a le trou par lequel sont rentrés les covenants ?
Mais sinon, le reste est bien.
PS : je ne le vois pas sur les screens, mais est-ce qu'il y a le trou par lequel sont rentrés les covenants ?
Re: [UF] Metro 2552
Je ne changerais pas la map mais par contre je ferais un V2 obligatoirement
(pour galen marek le nouveau forgerons d'halo crea )
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alexiscraft- Sergent
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Re: [UF] Metro 2552
Je pense que tu la reussira ta V2, en plus si c'est toi qui la fait tout seul comme un grand
je pense qu'on aura une bonne surprise.
je l'attend avec impatience
je pense qu'on aura une bonne surprise.
je l'attend avec impatience
Garvas313- Caporal
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Re: [UF] Metro 2552
C'est bien fait par contre il n'y a pas de train? Car c'est un métro!
Sami- Strateur
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Re: [UF] Metro 2552
V2 quasiment fini si vous voulez la voir ajouter moi en amis
alexiscraft- Sergent
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Talent : gamer aguerri
Re: [UF] Metro 2552
Vraiment bien !
Mais je pense que tu devrais mettre des coins des les couloirs pour pouvoir se planquer en avançant sans être one-shot toute la partie !
Et aussi de faire des passages contournant le principal, pour avoir plusieurs possibilités stratégiques !
Et aussi je trouve que quand tu es dedans tu dois être vraiment trop enfermé, laisse plus d'espace, sans pour autant la laisser ouverte sur l'extérieur (parce que contradictoire avec ton histoire)
Et depuis quand les cromagnons creusent-iils des métros
Mais je pense que tu devrais mettre des coins des les couloirs pour pouvoir se planquer en avançant sans être one-shot toute la partie !
Et aussi de faire des passages contournant le principal, pour avoir plusieurs possibilités stratégiques !
Et aussi je trouve que quand tu es dedans tu dois être vraiment trop enfermé, laisse plus d'espace, sans pour autant la laisser ouverte sur l'extérieur (parce que contradictoire avec ton histoire)
Et depuis quand les cromagnons creusent-iils des métros
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