[UF] Bastrey
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[UF] Bastrey
Bonjours a tous aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer l'une de mes nombreuses maps :
C'est une map infection qui se passe sur une iles avec énormément de rocher avec des plateformes et les rescapées du crash ferai mieux de grimper dessus pour éviter un maximum les zombies ( et oui c'est très original )
Cette map se joue avec le mod infection de base ou le mod que je fournis avec la map pour la modique somme de 0 € et 20 % de bonheur .
Bon sans plus attendre voici les screens :
Petit vaisseau crasher (ti père) :
Intérieur du vaisseau avec les spawns des survivants (avec le petit panneau que j'ai oublier de mettre "INTERDIT DE CAMPER " :
Spawns zombies avec système anti-camp ) :
Vue d'ensemble de la map de 2 coter :
Les liens :
Mapinette : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=12609435&player=alexishalo
Modinet : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=13099134&player=alexishalo
PS : J'aimerais que vous dites (en plus des coms habituels ) les plus et les moins de la map SVP
halo forever
BASTREY
C'est une map infection qui se passe sur une iles avec énormément de rocher avec des plateformes et les rescapées du crash ferai mieux de grimper dessus pour éviter un maximum les zombies ( et oui c'est très original )
Cette map se joue avec le mod infection de base ou le mod que je fournis avec la map pour la modique somme de 0 € et 20 % de bonheur .
Bon sans plus attendre voici les screens :
Petit vaisseau crasher (ti père) :
Intérieur du vaisseau avec les spawns des survivants (avec le petit panneau que j'ai oublier de mettre "INTERDIT DE CAMPER " :
Spawns zombies avec système anti-camp ) :
Vue d'ensemble de la map de 2 coter :
Les liens :
Mapinette : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=12609435&player=alexishalo
Modinet : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=13099134&player=alexishalo
PS : J'aimerais que vous dites (en plus des coms habituels ) les plus et les moins de la map SVP
halo forever
Dernière édition par alexishalo le Mar 25 Jan 2011 - 21:01, édité 1 fois
alexiscraft- Sergent
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Re: [UF] Bastrey
Chouette une map compète où on peut faire le marsupilami
xalias axel- Caporal
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Re: [UF] Bastrey
L'idée est géniale et la map a l'air sympa et assez grande pour être fun
Je downlod, je test et je te dis les impressions que je reçois.
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.ragdub.- Soldat
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Talent : A la possibilitté de pouvoir expliquer explicitement un exposé sur l'ambigüité d'un espace exigüe ^^ . Sinon, je pilotte bien les falcons.
Re: [UF] Bastrey
L'idée est très bien. J'adore même.
Le fait de pouvoir sauter de plate forme en plateforme, en espérant que le zombie tombe x)
J'aime beaucoup. C'est esthétique et très bien pensé.
Bravo =)
Le fait de pouvoir sauter de plate forme en plateforme, en espérant que le zombie tombe x)
J'aime beaucoup. C'est esthétique et très bien pensé.
Bravo =)
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
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Re: [UF] Bastrey
Elle a l'air extra !
Je download et je test des que je peux !
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Re: [UF] Bastrey
Sa fait plaisir
alexiscraft- Sergent
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Re: [UF] Bastrey
Tu nous a fait un belle map alexishalo, je la DL et je me mare dessu des que possible
Super l'idée de sauté de plateforme en plate forme , on fait un concour d'escalade !?!?!?!
Super l'idée de sauté de plateforme en plate forme , on fait un concour d'escalade !?!?!?!
Flint surfer- Apprenti
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Re: [UF] Bastrey
franchement sympa mais quelques défauts pour le mode :
-les hummains peuvent faire du kill respawn (grace au magnum)
-les humains peuvent faire du camp (encore grâce au magnum)
-obliger les hummains a prendre sprint serais plus sympa
Sinon la map est bien faite
-les hummains peuvent faire du kill respawn (grace au magnum)
-les humains peuvent faire du camp (encore grâce au magnum)
-obliger les hummains a prendre sprint serais plus sympa
Sinon la map est bien faite
.ragdub.- Soldat
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Talent : A la possibilitté de pouvoir expliquer explicitement un exposé sur l'ambigüité d'un espace exigüe ^^ . Sinon, je pilotte bien les falcons.
Re: [UF] Bastrey
La map est sympa grâce au mode de jeux qui fait sauter de plateformes en plateformes mais moi je trouve ça pas du tout esthétique par contre car des plateformes sont toutes pareils O_o ! et ça gâche tout !
Re: [UF] Bastrey
Comment dire... euh... originale la map j'aime l'infection et ta map est speciale donc je la dl demain j'ai deja le mode mais le temp pour la map.
A tester..
A tester..
D4rK phenix- Artiste
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Re: [UF] Bastrey
Moi je trouve ça plutôt beau quand même !
Je vois pas beaucoup de points négatifs, peut-être la forme du vaisseau qui me plaît pas trop, mais c'est négligeable !
Si je le pouvais, je l'aurais téléchargé direct !
Continues, tu es sur la bonne voie !
Je vois pas beaucoup de points négatifs, peut-être la forme du vaisseau qui me plaît pas trop, mais c'est négligeable !
Si je le pouvais, je l'aurais téléchargé direct !
Continues, tu es sur la bonne voie !
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Re: [UF] Bastrey
bon je sais c'est un nouvel avis mais ....les zombies ne métrons pas 1heure a arrivait au vaisseau puis se faire HS par des magnums ?
Flint surfer- Apprenti
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Re: [UF] Bastrey
Je vais modifier le mode
PS : si vous voulez je peut personnaliser le mode en fonction de vos demander .
PS : si vous voulez je peut personnaliser le mode en fonction de vos demander .
alexiscraft- Sergent
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Re: [UF] Bastrey
Nan pas besoin de modifier le mod ,c'est juste un questionFlint surfer a écrit:bon je sais c'est un nouvel avis mais ....les zombies ne métrons pas 1heure a arrivait au vaisseau puis se faire HS par des magnums ?
Flint surfer- Apprenti
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Re: [UF] Bastrey
Non mais je trouve aussi que le mode et un peu a chier donc je vais le changer
alexiscraft- Sergent
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Re: [UF] Bastrey
Whoa... j'ai été impressionné par la vue d'ensemble du terrain
sa rend une belle image. J'ai été complètement dépaysé tellement
que c'était bien forgé (j'ai mis quelque instant a comprendre ou tu
avait forgé). Compte sur moi pour que je la DL.
J'ai pas trop suivit le but mais je verrais ça quand j'y jourais.
Bravo
sa rend une belle image. J'ai été complètement dépaysé tellement
que c'était bien forgé (j'ai mis quelque instant a comprendre ou tu
avait forgé). Compte sur moi pour que je la DL.
J'ai pas trop suivit le but mais je verrais ça quand j'y jourais.
Bravo
Scarnor- Artiste
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Re: [UF] Bastrey
J'ai modifier le mode je pense qu'il et PARFAIT
alexiscraft- Sergent
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Re: [UF] Bastrey
cool , on peut le télécharger ?
Flint surfer- Apprenti
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Re: [UF] Bastrey
Oui je l'ai mis en ligne
alexiscraft- Sergent
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Re: [UF] Bastrey
Bon je sais que ce commentaire va faire baisser ma réputation mais j'exprime mon avis :
1- J'ai testé ta map à 10, 1ère manche : "Sa va c'est pas mal" mais rendu à la 4ème manche c'est : "Bon après cet manche, termine la partie et met moi leader, je m'ennuie" c'est pour te dire que c'était pas fameux :/
2- Moi je trouve que ta map est tout sauf esthétique, la preuve :
Les mêmes rochers sont placés et les mêmes mur sont avec ces même rocher c'est quand même dingue y'a des fois c'est limite si on peut traverser de rocher en rocher sans sauter rien qu'en marchant . Et alors le point qui m'a tué c'est : La gravité ! Dans le mode de jeu t'a un mur devant toi tu veut juste sauter dessus, et là tu t'envole et tu dois attendre 5sec avant de redescendre :/
Bon y'a quand même des points positif :
1- C'est très recherché mais peut de design
2- Très marrant quand tu ne l'a connait pas
3- Aucun moyen de campe
Bon j'avoue que je serais tenté par une V2, mais si il n'y a que moi qui l'a trouve moyenne alors ne t'embête pas
1- J'ai testé ta map à 10, 1ère manche : "Sa va c'est pas mal" mais rendu à la 4ème manche c'est : "Bon après cet manche, termine la partie et met moi leader, je m'ennuie" c'est pour te dire que c'était pas fameux :/
2- Moi je trouve que ta map est tout sauf esthétique, la preuve :
Les mêmes rochers sont placés et les mêmes mur sont avec ces même rocher c'est quand même dingue y'a des fois c'est limite si on peut traverser de rocher en rocher sans sauter rien qu'en marchant . Et alors le point qui m'a tué c'est : La gravité ! Dans le mode de jeu t'a un mur devant toi tu veut juste sauter dessus, et là tu t'envole et tu dois attendre 5sec avant de redescendre :/
Bon y'a quand même des points positif :
1- C'est très recherché mais peut de design
2- Très marrant quand tu ne l'a connait pas
3- Aucun moyen de campe
Bon j'avoue que je serais tenté par une V2, mais si il n'y a que moi qui l'a trouve moyenne alors ne t'embête pas
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
Messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
Re: [UF] Bastrey
Moi j'la trouve super classe franchement bravo (bon c'est sûr y'a mieux mais elle est quand même super)
Y'a même toujours mieux
Y'a même toujours mieux
Wolfy le loup- Soldat
- GamerTag : Wolfy le loup
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Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Ne respecte pas les tailles de signatures
Re: [UF] Bastrey
Tokken,moi aussi j'ai un petit détail qui m'a frappé:
-Le vaisseau humain a l'air d'avoir "attéri" et non "craché"
-Comme Tokken le dit si bien la gravité est déconcertante o_O
-Des énormes murs au millieu d'un gros paysage
Aucune map n'est parfaite au début,il faut créer plusieurs versions.
J'espere que mon post pourra te donner des idées pour la suite
-Le vaisseau humain a l'air d'avoir "attéri" et non "craché"
-Comme Tokken le dit si bien la gravité est déconcertante o_O
-Des énormes murs au millieu d'un gros paysage
Aucune map n'est parfaite au début,il faut créer plusieurs versions.
J'espere que mon post pourra te donner des idées pour la suite
D4rk Strike- Capitaine
- GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 25
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Talent : Courir, courir survivre :p
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Re: [UF] Bastrey
-Tiens je n'étais pas tombé sur cette map auparavant, et je dois dire que les membres ont tendances trop souvent a faire l'éloge de maps basiques,
-je m'explique, une nouvelle fois tu touche une idée pas mal comme pour métro, mais ton travail est bâclé, les rochers sont tous identiques ainsi que les blocs, tous est placé de la même façon et la map reste très monotone, tu aurais pu développer les différentes plateformes, faire d'autres rampes en l'air, ou des passerelles pour casser la grande monotonie de la map et varier un peu, et effectivement le vaisseau n'a pas l'air crashé (j'ai test la map deja)
-Moi je pense que quand tu forges tu as une bonne idée mais plus
vite c'est fini mieux c'est et donc il en ressort dans tes maps
cet effet là désolé
-je m'explique, une nouvelle fois tu touche une idée pas mal comme pour métro, mais ton travail est bâclé, les rochers sont tous identiques ainsi que les blocs, tous est placé de la même façon et la map reste très monotone, tu aurais pu développer les différentes plateformes, faire d'autres rampes en l'air, ou des passerelles pour casser la grande monotonie de la map et varier un peu, et effectivement le vaisseau n'a pas l'air crashé (j'ai test la map deja)
-Moi je pense que quand tu forges tu as une bonne idée mais plus
vite c'est fini mieux c'est et donc il en ressort dans tes maps
cet effet là désolé
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
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Talent : Je suis maître des Forgerunners !
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