What The French #12
+29
Scarnor
ParcyL
Spec oups
-Darksyder-
Koubiak
Bazou
Veni Vidi Vici
Jérémy
Sauroc
Lil' ToNiiK
Domonne
Broke Style
Lonely dragon
Lunaramethyst
Nakira
EKZ Shiro
Vilghost
Xenamen'
Anonnab
FulRoro
halomem
red-link
kalandari
Zola
Neskwikk.
gaby 117
Spartmax
JeeZeh
Oppo
33 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
What The French #12
Rappel du premier message :
Hell Ô les gens !
Voilà, WTFrench n°12 dispo !
Comment participer ? => voir ici <=
Veuillez à bien respecter les consignes, telle que le temps avant et après l'action, on ne le répètera jamais assez
Hell Ô les gens !
Voilà, WTFrench n°12 dispo !
Comment participer ? => voir ici <=
Veuillez à bien respecter les consignes, telle que le temps avant et après l'action, on ne le répètera jamais assez
Re: What The French #12
j'ai aimé mais il y a quand même quelque défauts (je sais que je vais répété les idées au dessus mais je donne mon avis )
il est vrai que certaine action sont répétitive et certaine même moins intéressante
la musique mois j'ai adoré
la qualité est bien et les "OK","raté"je les trouves bien incrusté
tu aurait certainement du attendre un peut avant de le sortir car je le trouve trop court mais se qui est fait est fait
moi contrairement a d'autre j'ai bien aimé même si il est un peut moins bien que les autres
je t'enverrais dès que possible des clips réalisé avec mon frère
tu m'en dira de nouvelle
sur ce
bonne continuation et vivement le WTF 13
il est vrai que certaine action sont répétitive et certaine même moins intéressante
la musique mois j'ai adoré
la qualité est bien et les "OK","raté"je les trouves bien incrusté
tu aurait certainement du attendre un peut avant de le sortir car je le trouve trop court mais se qui est fait est fait
moi contrairement a d'autre j'ai bien aimé même si il est un peut moins bien que les autres
je t'enverrais dès que possible des clips réalisé avec mon frère
tu m'en dira de nouvelle
sur ce
bonne continuation et vivement le WTF 13
Sauroc- Artilleur
- GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Pour revenir à ceux qui disait qu'ont commençait à avoir tous vu et qu'il vaudrait mieux un truc long , prenez les Fails Of The Week sa dure 5 min (mais tous les weekends 1 épisode sort) ce qui nous fait 4 épisode par mois dons une vidéo de 20 minutes ce qui est le double d'un WTF et pourtant il en sort a peu près 1 par mois donc vaux mieux des trucs qui sortent plus vites mais plus court?
Ensuite le problème de l'originalité reprenons les FOTW des épisodes il y en a 16 sauf que même si l'on retrouve des choses similaires (grenades chanceuses , Casos au jet-Packs ...) on se marre autant .
mais pourquoi ne pas rajouter des commentateurs ou un mini-machi d'intro , 'fin un truc qui donne un plus aux Montages .
Après les musiques : Je pense qu'on tant a proposé des dizaines donc essaye de toutes les écoutés , te mettre à la place du spectateurs ou bien faire une version Béta du montage , la montré aux membres du staff tout cruel et modifier car dans le staff y à Vil qui est machimaker qui peux t'aider , Tunik qu'y a un peu d’expérience ou même Cox .
13 est un chiffre porte-Bonheur et on espère qu'il va l'être pour le prochain WTF ?!
Ensuite le problème de l'originalité reprenons les FOTW des épisodes il y en a 16 sauf que même si l'on retrouve des choses similaires (grenades chanceuses , Casos au jet-Packs ...) on se marre autant .
mais pourquoi ne pas rajouter des commentateurs ou un mini-machi d'intro , 'fin un truc qui donne un plus aux Montages .
Après les musiques : Je pense qu'on tant a proposé des dizaines donc essaye de toutes les écoutés , te mettre à la place du spectateurs ou bien faire une version Béta du montage , la montré aux membres du staff tout cruel et modifier car dans le staff y à Vil qui est machimaker qui peux t'aider , Tunik qu'y a un peu d’expérience ou même Cox .
13 est un chiffre porte-Bonheur et on espère qu'il va l'être pour le prochain WTF ?!
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Oui mais compare le nombre de personnes qui présentent des clips dans les FOTW, ils sont sûrement le double de HCrea si c'est pas plus. Normal qu'ils en sortent un par semaine.
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Domaine favori : Tricks & EE
Ouai mais y a HD aussi non ?( Pour WTF)
Zola- Colonel
Je n'ai pas trop rigolé avec celui-là !
Ca manque d'actions funs !! Il faudrait plus de coups de chance ou de trucs marrant !!
Va falloir eng****** les fournisseurs de clips !
Courage, vous pouvez faire mieux !
En attendant, je me passe le 11 en boucle !
Ca manque d'actions funs !! Il faudrait plus de coups de chance ou de trucs marrant !!
Va falloir eng****** les fournisseurs de clips !
Courage, vous pouvez faire mieux !
En attendant, je me passe le 11 en boucle !
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres
Nan mais les gars comparez pas la série des WTFrench avec les séries américaines du même genre !
Halo est quasiment une religion en Amérique donc un plus grand pourcentage y joue puis multipliez ça par la population total des Etats-Unis puis les autres pays anglophones... normal qu'ils aient plus de clips !
Et puis avec What the french environ 60 à 80 des clips envoyez sont sélectionnés comparé aux autres séries ou ça doit tourner aux 5 ou 10% et encore je suis gentil.
Quant à l'épisode c'est vrais que je l'ai trouvé un peu mou mais bon Reach c'est de la merde alors je te pardonne Opp' ! <3
Halo est quasiment une religion en Amérique donc un plus grand pourcentage y joue puis multipliez ça par la population total des Etats-Unis puis les autres pays anglophones... normal qu'ils aient plus de clips !
Et puis avec What the french environ 60 à 80 des clips envoyez sont sélectionnés comparé aux autres séries ou ça doit tourner aux 5 ou 10% et encore je suis gentil.
Quant à l'épisode c'est vrais que je l'ai trouvé un peu mou mais bon Reach c'est de la merde alors je te pardonne Opp' ! <3
Je suis sûr que t'es heureux de pas avoir de WTF à faire sur Reach hein tonik
Spartmax- Légende
Contrairement à la plupart des gens qui ont critiqué ta vidéo, je la trouve pas mal.
Bon, ce n'est certainement pas le meilleur épisode de la série, mais ce n'est pas non plus, de mon point de vue, le pire .. loin de là.
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que la réussite d'un WTFrench ne dépend pas que de celui qui édite la vidéo, mais plutôt de ceux qui envoient leurs clips. Il aurait peut-être fallu attendre un petit peu plus pour rassembler de meilleures vidéos mais honnêtement, est-ce que cet Halo Reach est capable de nous offrir mieux que ce que nous avons eu sous les yeux?
Les musiques sont déjà mieux choisies que le précédent volet, après ça c'est chacun ses goûts.
Niveau éditing, il est pas mal, et je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une réalisation digne d'une production hollywoodienne pour une vidéo telle que celle-ci. Tout ce qu'on recherche, après tout, c'est du fun et rien de plus.
Petit point négatif, c'est le "ok" et "raté". J'aime bien ce système, mais ici on ne voit pas bien la différence entre le titre de la vidéo et ces "ok" ou "raté". Ça fait un peu "brouillon".
Bon, ce n'est certainement pas le meilleur épisode de la série, mais ce n'est pas non plus, de mon point de vue, le pire .. loin de là.
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que la réussite d'un WTFrench ne dépend pas que de celui qui édite la vidéo, mais plutôt de ceux qui envoient leurs clips. Il aurait peut-être fallu attendre un petit peu plus pour rassembler de meilleures vidéos mais honnêtement, est-ce que cet Halo Reach est capable de nous offrir mieux que ce que nous avons eu sous les yeux?
Les musiques sont déjà mieux choisies que le précédent volet, après ça c'est chacun ses goûts.
Niveau éditing, il est pas mal, et je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une réalisation digne d'une production hollywoodienne pour une vidéo telle que celle-ci. Tout ce qu'on recherche, après tout, c'est du fun et rien de plus.
Petit point négatif, c'est le "ok" et "raté". J'aime bien ce système, mais ici on ne voit pas bien la différence entre le titre de la vidéo et ces "ok" ou "raté". Ça fait un peu "brouillon".
Veni Vidi Vici- Recrue
C'est à moi :p
Déjà , il est mieux que le 11
Mais il y à des actions , assez "Bof..." . Comme par exemple le Double avec Le Hog ' ou l'autre Warthog qui fait l'équilibriste sur un petit bout de pierre :p ( J'en est fais des choses comme sa (x )
Bref , niveau musique c'est vrai bien mieux que le 11 , on se sent plus dans l'ambiance .
Mais comme l'a dit Veni Vidi Vici' le Ok et le Raté est moins bien que celui du 11
Faudrait que je pense à donner des vidéos à Oppo' x)
Mais ToniiK , pourquoi dis tu que Reach est à Chier ? Je te comprends au niveau de la carapace , la résistance des véhicules , et le truc du gars qui n'a presque plus de Bouclier et que tu lui donne un coup de crosse et il meurt pas . Mais le reste ? :/
Bref , sur ces mots , je vous laisses :p
Déjà , il est mieux que le 11
Mais il y à des actions , assez "Bof..." . Comme par exemple le Double avec Le Hog ' ou l'autre Warthog qui fait l'équilibriste sur un petit bout de pierre :p ( J'en est fais des choses comme sa (x )
Bref , niveau musique c'est vrai bien mieux que le 11 , on se sent plus dans l'ambiance .
Mais comme l'a dit Veni Vidi Vici' le Ok et le Raté est moins bien que celui du 11
Faudrait que je pense à donner des vidéos à Oppo' x)
Mais ToniiK , pourquoi dis tu que Reach est à Chier ? Je te comprends au niveau de la carapace , la résistance des véhicules , et le truc du gars qui n'a presque plus de Bouclier et que tu lui donne un coup de crosse et il meurt pas . Mais le reste ? :/
Bref , sur ces mots , je vous laisses :p
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Le spartan perché , je te l'avais envoyé parce que j'avais fait à la chaine en détruisant une apparation et un warthog en même temps >< en plus c'est moi que cookie à trahit avec le laser et le warthog mais il ne seras jamais aussi parfait que les premiers , prend ton temps , ne laisse pas l'impatience des visionneurs te presser , récolte le plus de clips possible j'espère que le prochain WTF 13 sera meilleur que les autres si besoin demande conseil aux autres machinimakers des conseils qui t'aideront à l'ameilorer
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
Personnellement j'ai bien aimer mais sans plus, comme beaucoup de personnes ici.
En fait, je te conseille de ne pas te presser, de sortir les WTF, certes dec des écarts de temps important, mais de meilleure qualités.
Je pense que prendre ton temps, te permettras d'avoir de meilleurs clips, ce qui est rappelons le, la base des WTF.
Je te souhaite tout de même une bonne continuation et je pense que les WTF reprendrons du poil de la bête par la suite.
En fait, je te conseille de ne pas te presser, de sortir les WTF, certes dec des écarts de temps important, mais de meilleure qualités.
Je pense que prendre ton temps, te permettras d'avoir de meilleurs clips, ce qui est rappelons le, la base des WTF.
Je te souhaite tout de même une bonne continuation et je pense que les WTF reprendrons du poil de la bête par la suite.
-Darksyder-- Caporal
- GamerTag : O I I 7
Talent : Never Rage
Le WTF est bon, certains titres sont un peu à revoir, mais ce qui plombe wtf c'est l'ambiance morne de reach.
Je pense qu'il faudrait se rabattre sur Halo 3, il y a encore beaucoup de monde qui y joue !
Je pense qu'il faudrait se rabattre sur Halo 3, il y a encore beaucoup de monde qui y joue !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
J'avait bien aimer le WTF où le "Ok" ou "Raté" était tamponner car la je trouve qu'on y fait plus trop gaffe au final , sinon le Clip "Kamikase" m'a fait rire en passant x)
Zola- Colonel
J'ai une très bonne action spatio-temporelle mais sinon comme dit les autres
il faut que tu prennent de temps.. Bon continue comme sa je sent que sa va
S'ameliorer au 13 ( ou pas... )
il faut que tu prennent de temps.. Bon continue comme sa je sent que sa va
S'ameliorer au 13 ( ou pas... )
Domonne- Sergent
- GamerTag : domonne
Talent : Euh... Fuck ?
Domaine favori : Autres
Bon on voit (du moins je vois) que tu t'es donné du mal pour ce WTF , mais tu as voulu faire une chose tellement parfaite que ce ne l'est pas.
J'ai pas apprécier les moments où les photos défilé car on perdait un peu de punch de la vidéo.
Mais dans l'ensemble le tout est asser bon et donne toujours une vidéo à ne pas louper malgrès quelques clips moyen.
Je pense que tu devrait plus demander l'avis à la population du genre pour la musique où recruter quelques personnes pour visionné les clips.
Perso je conseille cette musique
J'ai pas apprécier les moments où les photos défilé car on perdait un peu de punch de la vidéo.
Mais dans l'ensemble le tout est asser bon et donne toujours une vidéo à ne pas louper malgrès quelques clips moyen.
Je pense que tu devrait plus demander l'avis à la population du genre pour la musique où recruter quelques personnes pour visionné les clips.
Perso je conseille cette musique
Neskwikk.- Sergent
- GamerTag : GuiltySpark 7z
Talent : Manger des nouilles chinoises avec un paille.
Domaine favori : Vidéos
Je me sent... ignoré --', bon tout façon la vidéo j'ai rien à dire, moi perso je serais pas capable de faire un montage de 2 secondes, alors je vais pas critiquer quelque chose que je sais pas faire
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Domaine favori : Strats
Alors alors !
Un peu trop précipité a mon goût, laisse un peu de temps à la communauté le temps d'accomplir quelques actions supplémentaires la prochaines fois, pour vraiment avoir la crème des crèmes.
J'ai pas trop aimé ton système de " Raté " " Ok ".
M'enfin bon, tu as la lourde responsabilité de continuer la série, et je t'en félicite, je sais pas si la communauté se rend compte de la tonne de boulot qui se cache derrière le clip !
Il n'y a plus qu'a te laisser du temps, te familiariser avec le truc et prendre en compte nos critiques !
Bonne continuation pour le prochain !
Un peu trop précipité a mon goût, laisse un peu de temps à la communauté le temps d'accomplir quelques actions supplémentaires la prochaines fois, pour vraiment avoir la crème des crèmes.
J'ai pas trop aimé ton système de " Raté " " Ok ".
M'enfin bon, tu as la lourde responsabilité de continuer la série, et je t'en félicite, je sais pas si la communauté se rend compte de la tonne de boulot qui se cache derrière le clip !
Il n'y a plus qu'a te laisser du temps, te familiariser avec le truc et prendre en compte nos critiques !
Bonne continuation pour le prochain !
Je l'ai un peu moins bien aimé que WTF n°11 mais il y quand
meme certain moments qui mon fait sourire.
Les titres des actions sont bien trouvé comme par exemple:
"Ninja" ou alors "Problème matrice v2".
On passe quand même un bon moment en regardant ça.
6min de bonheur environ.
meme certain moments qui mon fait sourire.
Les titres des actions sont bien trouvé comme par exemple:
"Ninja" ou alors "Problème matrice v2".
On passe quand même un bon moment en regardant ça.
6min de bonheur environ.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
Je tiens quand même a donner mon avis malgré tout les messages
Je l'ai trouvé bien quand même, cependant, un arrière gout fade m'est resté sur la langue...
Oui serait-ce...
Reach?
Je sais pas... Il n'y a pas cet... Entrain qu'il y avait sur Halo 3...
Après, moi je donne mon avis.
Je l'ai trouvé bien quand même, cependant, un arrière gout fade m'est resté sur la langue...
Oui serait-ce...
Reach?
Je sais pas... Il n'y a pas cet... Entrain qu'il y avait sur Halo 3...
Après, moi je donne mon avis.
moi franchement même si certains actions ne font pas forcément rire faut avouer que certaines sont pas mal !
moi je dit merci a oppo d nous en sortir un autre car c'est pas de sa fautes si les actions ne font pas rires
moi je dit merci a oppo d nous en sortir un autre car c'est pas de sa fautes si les actions ne font pas rires
ArKyySs- Caporal
- GamerTag : ArKyySs
Talent : a le dont de trouver un slide jump au bon moment ^^
jai une belle video ou une brute lance une grenade adhesive mais ca main traverse le mur donc il me balance la grenade et mais le mur lui renvoi
SpartanZ59- Apprenti
- GamerTag : SpartanZ59
Talent : precis au magnum d halo
mais sinon jadore les what the french comment on fait pour faire l apparition folle ?
SpartanZ59- Apprenti
- GamerTag : SpartanZ59
Talent : precis au magnum d halo
Double Post! Utilise la fonction
Spartmax- Légende
apparition
pour l apparition folle, ca arrive souvent ?
pour le banshe j ai pas capte , tu voulais faire quoi ??
pour le banshe j ai pas capte , tu voulais faire quoi ??
spirit96- Caporal
Talent : très dangereux avec un dmr
Page 2 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 2 sur 2